Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Vide
MessageSujet: (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...   (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... EmptySam 5 Juin - 12:56

anna (prénom) mccarty


(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Amandar8 (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... 1hoxz8
© lux cristalline

NOM(S): mccarty PRÉNOM(S): anna (2eme au choix) ÂGE: 19 ans NATIONALITÉ: anglo-américaine ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: amanda seyfried est prioritaire, mais si elle ne vous plait pas je peux toujours vous proposer clémence poesy STATUT (libre, pris): libre EXIGENCES: je ne demande pas une personne qui me ferait des pavés, ce que je souhaite c'est que la personne qui prendra le rôle ait une bonne syntaxe ainsi qu'une orthographe correct. ensuite j'aimerais une personne active pour ce rôle important pour moi. donc si vous vous inscrivez que vous ne venez plus après, ce n'est même pas la peine de tenter.
Elle est anglo-américaine, et n'est pas issue d'une famille richarde, non plutôt modeste qui vivait avec ce qu'ils avaient sans étaler l'argent dont ils disposaient. D'un naturel calme en l'espace d'une seconde elle peut devenir hystérique, caractéristique qu'elle tient de sa défunte mère, décédée à la suite de sa naissance. Pendant longtemps elle s'en ai voulue de vivre alors que sa mère, elle n'avait pas eu cette chance. mais grâce à l'aide de son père elle a su se dire qu'elle n'était en rien responsable, que cela avait été le destin. La jeune blonde est un peu restée dans le complexe d'œdipe, restant très, voir peut être trop proche de son père et n'acceptant pas vraiment les compagnes qu'il a eu tout au long de son enfance, de son adolescence, encore maintenant, Anna ne supporte pas la petite amie et futur épouse de son père.


(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... 6id8ok (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Img-173325285j4
(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Aa8 (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... 6id8ok
© lylly & paperback & sulky

« C'est fini ! » BAM ! Elle m'avais lâché ça ainsi, une bombe m'aurait moins fait mal que ces huit lettres. Je l'avais regardée, choqué, perdu, je ne comprenais pas. « Mais ... pourquoi ? » Elle avait soupiré, soupiré d'un long et interminable – du moins pour moi – soupirs. J'avais comme l'impression que d'une minute à l'autre elle allait exploser. Elle était comme une cocote minute. Sauf que je ne savais pas à quel moment elle allait sonner. « Adrian, tu sais très bien pourquoi, ne fait pas comme si tu ne t'y attendais pas. » Elle était la seule qui m'appelait comme ça. Adrian était mon premier prénom. Prénom que je n'utilisais que très rarement. Si bien, que lorsque quelqu'un m'appelait comme cela, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. « Mais, je ne fais pas 'comme si' je ne m'y attendais vraiment pas, et la raison de cette rupture m'échappe encore. Je t'aime Anna. » Et Dieu seul sait que lorsque je prononce ces sept lettres c'est que je suis sincère. Plus sincère que jamais. J'aimais terriblement Anna, à tel point que pour elle, j'aurais tout fait, même escalader le mont Evrest. Même chercher une plume d'autruche dans le Sahara. « Oui c'est ce que tu disais à Sara, et Lisa, et Nina, et Isabella. » BAM, deuxième bombe ! Elle avait tout découvert, comment ? Qui avait été la balance ? Qui n'avait pas su se taire, à qui devrais-je couper la langue ? Qui m'avait trahis ? Je n'avais pu faire qu'une chose ... rester muet devant ces paroles. Des paroles auxquels je ne m'étais pas attendus. « Oui, c'est bien ce que je pensais. Tu n'est qu'un sale connard Adrian. Un type pitoyable. Un mec qui ne mérite pas l'amour. » Elle s'était dirigée vers la porte et m'avait adressé des dernières paroles. « Adieu et à jamais. » Ne jamais dire jamais.
Anna est mon, ex petite amie. Notre relation a durée une année (ça date de l'année dernière) mais je suis une personne qui ne sait pas rester fidèle très longtemps, puisque je me lasse très vite et que je déteste lorsque la routine s'installe, c'est donc ce qu'il s'est passé avec Anna. Je l'ai pourtant aimé. même si j'allais voir ailleurs mon cœur ne battait que pour elle. un jour, Anna a découvert les tromperie que je lui avait faites et elle n'a pas cherché à avoir mes explications. Elle m'a laissé tombé en me traitant de tous les noms possibles et imaginables. à la suite de cette fin de relation Je suis parti vivre en Jamaïque - sans le dire à Anna s'entend -Mais il y a très peu de temps, Anna a pris la décision de venir vivre ici pour x ou y raison sans savoir que j'étais dans le même pays, pire dans la même ville qu'elle. même si je ne veux pas me l'avouer, je ressent encore quelque chose pour la blondinette sans vraiment savoir si c'est le cas pour elle. je ne montre donc pas mes sentiments, préférant jouer sur le côté narquois et sournois. Les retrouvailles risque très certainement d'être mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...   (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... EmptySam 5 Juin - 19:32

    SCÉNARIO TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...   (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... EmptyDim 6 Juin - 5:45

Here I am. (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... 506154 (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... 212731
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...   (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... EmptyDim 6 Juin - 6:36

    oh yeah (aa)
    (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... 75181
    Merci d'avoir choisis mon scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...   (f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Amanda Seyfried • tu fais partie de mon passé et pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-