Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Vide
MessageSujet: (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.   (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. EmptySam 5 Juin - 13:07

alexa (prénom) mcallister


(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 2rzcl13 (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Emmaroberts5
© LipsLikeAMorphine & Just my luch

NOM(S): mcallister PRÉNOM(S): alexa (2eme au choix) ÂGE: 18 ans NATIONALITÉ: américaine ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: prioritairement je voudrais comme avatar la belle sasha pivovarova, cependant, je suis consciente que cela ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pour celà qu'en seconde proposition, je vous met la pétillente emme roberts. STATUT (libre, pris): prise EXIGENCES: je ne demande pas une personne qui me fera des romans, bien au contraire, ce qui compte pour moi, c'est que vous ayez une bonne syntaxe ainsi qu'une bonne orthographe. ah et j'allais oublier, une présence régulière ne serait pas de trop.
Pour l'histoire, je vous laisse relativement libre. Cependant, aller faire un tour du côté de ma fiche afin de savoir de quoi il en retourne. Néanmoins je voudrais que certain point sois respecté. Alexa a dix-huit ans, elle est donc née en quatre-vingt douze, un jour d'hiver. Etant petite, elle a toujours eu tout ce dont elle avait envie, des poupée à la voiture durant son adolescence. Elle a un grand frère avec qui elle se prend très souvent la tête mais qu'elle aime plus que tout. Elle est un peu naïve dans ses relations amoureuse, sans doute est-ce pour cella qu'elle fait partie des 'sérials lovers'. Elle a tendance à parfois se montrer sous les traits d'une enfant qui croit encore qu'un jour sn prince charmant viendra.


(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 6id8ok (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 2cyijbb_th
(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 244qp2d (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 6id8ok
© lylly & fox & sunday
« Bordel, mais t'es qu'un pauvre con, tu le sais ça ? » Haussant un sourcil, je l'avais regardé, faisant mine de ne pas comprendre alors que je voyais très bien où elle voulait en venir. Plus tôt dans la journée, j'avais fait quelque chose, qui, je le savais ne lui plairait que très peu voir pas du tout. « Pardon ? Je ne comprend pas. » J'avais pris mon air le plus étonné possible, bien qu'un sourire se dessinant lentement sur mes lèvres me trahissait. J'avais quand même gardé une certaine distance entre elle et moi, car je savais qu'elle s'énervait vite et que la petite pouvait devenir assez violente, même avec son big brother « Oui c'est ça, fait comme si tu ne voyais pas où je voulais en venir. » Je m'étais approché de deux trois pas. « Mais explique moi ! » Moi, je restais calme, mais je voyais que ses nerfs allaient d'ici une minute ou deux lâcher à ma plus grande satisfaction, puisque cela était mon but. L'énerver. « Tu vas me dire que ce matin, ce n'est pas toi qui a bousillé ma robe qui m'avait coûté les yeux de la tête ? » Pour tout vous dire, cette robe était d'une monstruosité, elle ne perdait franchement rien à mon goût. « Ah ça ... » Avais-je simplement dit. « Oui ça ! » Ça y est, elle commençait à s'énerver. j'arrivais peu à peu à mon but. « Tu sais, elle était pas si belle que sa cette robe. D'ailleurs, elle ne valait pas du tout le prix auquel tu l'a eue. Je t'ai fait une fleur en te la bousillant. Crois-moi, un jour tu me remerciera. » Elle avait aussi un sourcil, incrédule. « Oui et bien, crois-moi, ce jour n'est pas encore arrivé. » Sans que je ne l'a voie elle m'avait subtilisé mon Blackberry, s'était approché de la fenêtre, et ... l'avait balancé du troisième étage ! « ALEXA, putain, mais t'es folle ! » Et merde, finalement, c'est moi qui m'était énervé et pas elle. « Alors, ça fait quoi ? Mal ? Tu sais ce que ça fait maintenant quand on te bousille un truc qui te tenait à cœur ! »
Alexa est ma petite sœur d'un an plus jeune que moi. Entre nous, existe une véritable relation fraternel, bien que l'on se fritte très souvent. J'avoue que cela est souvent de ma faute, mais je ne peux n'empêcher de la titiller un peu, il faut dire, qu'elle à toujours tendance à s'énerver vite. Ce qui me facilite la tâche. Mais au fond, j'aime Alexa, elle et moi nous somme complémentaire et il est impossible de penser à elle sans penser à moi et de penser à moi sans penser à elle. A nous deux, on forme le duo McAllister. Même si l'on s'engueule par moment, il existe néanmoins des périodes de bons délires, où ensemble l'on fait les bons et les mauvais coup. Au fond, on peut dire que je suis un frère protecteur, parfois un peu trop éttoufant, puisqu'il m'arrive de casser les coup d'Alexa, c'est juste que je ne veux pas que l'on la fasse souffrir. Ni qu'on l'emmerde, cela ça m'est uniquement réservé. Pour Alex' je ferais tout. Tout ce qui est dans la mesure du possible bien évidemment. Puisqu'il est certain, que si un jour, elle me demandait de la lâcher, de la laisser tranquille, de la laisser vivre sa vie comme elle l'entend, je ne le ferais pas. J'ai ce besoin irrépressible de vouloir tout contrôler, aussi bien dans sa vie que dans la mienne que dans celle de tout autre personne. Je sais pertinemment bien que je ne suis pas toujours le grand frère idéal, mais ce n'est pas en un jour que je pourrais changer, ni même en dix ans d'ailleurs./div>


Dernière édition par A. Lysandre McAllister le Dim 6 Juin - 9:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Vide
MessageSujet: Re: (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.   (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. EmptySam 5 Juin - 16:07

    Je suis làààà (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 563421 (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 88340
    Pour le deuxième prénom j'ai choisi Lyvia. Je sais pas si ça te convient ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Vide
MessageSujet: Re: (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.   (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. EmptySam 5 Juin - 16:16

    (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 75181 (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 488349
    mon dieu seigneur SASHA !
    j'dois être cocu pour avoir mes trois scénarios inscrit !
    oui le second prénom me convient très bien.
    je termine le scénario au plus vite.
    mais si tu veux, tu peux déjà trouver des informations sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Vide
MessageSujet: Re: (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.   (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. EmptySam 5 Juin - 16:24

    Je pouvais pas résister à Sasha (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. 23229
    Je suis allée lire ta présentation, et il me tarde déjà de commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Vide
MessageSujet: Re: (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.   (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. EmptyDim 6 Juin - 9:46

    SCÉNARIO TERMINÉ ET PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Vide
MessageSujet: Re: (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.   (f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sasha Pivovarova • parce que les liens du sang sont les plus important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone :: taken hearts-