Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's a very very mad world • EMRYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:20

welcome to jamaica


it's a very very mad world • EMRYS Colorsigna
© YOUNG FOLK.

NOM(S): STACKHOUSE PRÉNOM(S): Emrys Hyppolyte DATE DE NAISSANCE: écrire ici. quinze mars mille neuf cent quatre-vingt dix ÂGE: vingt ans NATIONALITÉ: anglaise de part son père mais elle s'est toujours sentie française ÉTAT CIVIL :à rompu avec l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie juste avant de partie en Jamaïque GROUPE : got the blue

it's a very very mad world • EMRYS 2qa395k
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: YOUNG FOLK. / Margaux ÂGE: quinze ans. FILLE/GARS: fille PAYS: Viva la Francia, si, mui calente (ou pas) COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Sur Bazzart (: COMMENT LE TROUVES-TU ? Très magnifiquement beau seulement je vois le header un fois sur deux ... AVATAR: Emilie de Ravin SCÉNARII OU INVENTÉ ? Scénario de Maël FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: Qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier ?


Dernière édition par Emrys H. Stackhouse le Sam 5 Juin - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:21

MÊME SI T'ES LE SCÉNA DE MAËL, C'MOI QUE TU AIMES LE MIEUX,
parce que je suis zadig sur bl it's a very very mad world • EMRYS 231188

Bienvenue sur Heartquake, j'ai même pas à douter que ta fiche soit sublime, même si t'es en compétition pour le rôle avec quelqu'un d'autre. Ton avatar est super beau, et puis tu me réserves d'office un lien, de Ravin pas de Ravin, parce que c'est ça qui est ça et qu'on ne refuse rien à un admin x)

it's a very very mad world • EMRYS 75181
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:30

    ZADDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGG
    it's a very very mad world • EMRYS 276699 it's a very very mad world • EMRYS 29950 it's a very very mad world • EMRYS 54103 it's a very very mad world • EMRYS 284392 it's a very very mad world • EMRYS 690183 it's a very very mad world • EMRYS 386766 it's a very very mad world • EMRYS 80150 it's a very very mad world • EMRYS 328178 it's a very very mad world • EMRYS 49235 it's a very very mad world • EMRYS 212731
    bordel mais t'as vraiment bon goût en avatar : GRRRRRRRRRRIIMMMMEEESSSS it's a very very mad world • EMRYS 8147 it's a very very mad world • EMRYS 182228

    mouuuuarrff, évidemment que je te réserve un lien si j'ai le rôle parce que c'est toi que j'aime le mieux

    HS : d'ailleurs j'ai quasiement terminé notre réponse, je la poste ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:37




Ière édition :

oh quel beau garçon,

ah non c'est une fille ...


« Madame Stackhouse, monsieur Stackhouse voici votre petite fille ! » Sourire aux lèvres, cris de joie, larmes de bonheur, évanouissement du père trop affectif. Ça, c'est ce qui aurait du se passer ... Au lieu de ça Agathe (ou madame Stackhouse pour les plus pointilleux) resta bouche grande ouverte, yeux globuleux, je ne vous parle même pas de la tête que tirait son mari ... « Hum .. tout va bien ? » La sage femme ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, jamais elle n'avait vu de parents réagir de cette façon là. « Oui et bien ... c'est qu'on nous avait dit que ce serait un garçon ... » Le père était presque dépité, fallait avouer qu'il avait tout préparé dans cette optique là, des matchs de foot qu'il irait se coltiner aux couches bleues en passant par les rencontres avec ses professeurs qui ne cesseraient de dire que leur fils est un cas social grave ... « Mais c'est pas grave ! Une petite fille, une si belle petite fille je ne pouvais pas rêver mieux. » C'est avec un grand sourire aux lèvres et un regard pleins d'amour qu'Agathe prit enfin sa fille dans ses bras, la serrant de toute ses forces comme si ce petit bébé était d'autant plus fragile. « Oui c'est rare mais il arrive que la prédiction du sexe de l'enfant soit étonné ... Tant que vous projetez pas de le tuer sous peu tout va bien non ? » Le père déglutit, la sage femme était assez spéciale, du genre gothique mais toute tendre. « Bien ... sinon, quel prénom dois-je inscrire sur le bracelet ? » Un silence à faire peur, seule la respiration de l'enfant haletante et hésitant se faisait entendre. « Merde Ezèkyel ... On y avait pas pensé du coup ... » Oh oui il avait fait le tour de la question pour UN GARCON, mais pour une fille ... « Et si on ne changeait pas ? Si on gardait les mêmes prénoms ? Si on avait choisit les deux qu'on a en tête c'était pour des raisons particulières. » « Oh oui. Emrys pour le côté anglais, tes origines et Hyppolyte pour mon grand-père ... On les garde, tant pis, elle ne pourra qu'en être fière. » Les parents Stackhouse se retournèrent vers la fameuse sage femme et Eze déclara d'un ton bien décidé : « Emrys Hyppolyte Stackhouse. » Voilà comment cette petite tête blonde sans cheveux – quel paradoxe – se retrouva nommée du prénom d'un vieille homme aigri décédé il y a peu et d\'un autre prénom jamais vu aux consonances anglaises ...

2ème édition :

je t'aime Emrys

ah ouais ? bah moi j'aime mes livres


    Conversation téléphonique Guillaume - Emrys

« Putain Ems tu fous quoi ? » « Quoi je fous quoi ? Je fous ce que je veux merde ! » « Pas quand tu donnes rendez-vous à ton petit-ami et que tu le laisses poiroter place des Vosges sans donnez de nouvelles ! Là nan tu fais pas ce que tu veux ! » « Oh merde, putain de merde j'avais complètement oublié Guillaume ... Je suis sincèrement désolée ... Je suis à la .. » « Oh nan laisse moi deviner, t'es encore dans ta foutue bibliothèque ! J'avais oublié que tu préférais tes livres à moi, nan mais il y a pas de soucis hein je comprend tout à fait que des putains de lignes noires puissent la seule et unique chose qui compte pour toi ... » « Tu sais quoi Guillaume ? Tu fais vraiment trop chier, t'es trop con. »

Sans rien de plus Emrys lui avait raccroché au nez, énervée par comment il prenait les choses, consternée par ces paroles ... « Et merde, fait chier ... » Guillaume qui avait appelé totalement énervé sans voulait maintenant de s'être emporté comme ça, ce qu'il avait dit il ne le pensait pas réellement ...

    A la bibliothèque

« Emrys ... Je suis désolé vraiment ... » Je relevais la tête, sortant de mon livre sans envie. Il était là, planté devant moi et je ne savais pas ce qu'il espérait ... Pensait-il sincèrement qu'un sourire et une mine piteuse aurait raison de ma gentillesse ?! « Dégage Guillaume, part d'ici. De toute façon à t'entendre cet endroit craint un max alors rien ne te retient ! » « J'ai fait le con je le sais et tu le sais, je t'aime Ems. » « Et moi j'aime mes livres ! Oui tu sais ces morceaux de papiers où sont écrites des lignes aussi futiles que stupides ! Ces choses qui n'ont aucun sens pour toi, bah oui toi tu sors, tu fais la fête, tu bois et tu fumes et puis oh monsieur a la grande classe mais merde, on est trop différent je crois. » En règle général si on cri dans une bibliothèque on se fait sermonner par la gardienne mais là, au contraire c'était une spectatrice. Elle avait un sourire aux lèvres comme si le fait qu'une femme remette à sa place un garçon lui donnait une entière satisfaction. « Là t'es injuste Emrys ! T'es la seule fille que je connaisse qui a dix-sept ans et qui passe ses soirées ici plutôt que d'aller s'éclater avec ses potes ! Tu peux pas me demander de me comporter comme un vieux. » « Mais là différence entre toi et moi c'est que je ne t'ai jamais rien demandé, je ne t'ai jamais jugé ou jugeais tes choix. » « Parce que moi je te juge ? J'ai supporté pas mal de trucs pour toi ! Quand notre relation a été officielle tous mes potes se sont foutus de moi, parce oui, j'étais tombé amoureux d'une fille bien, une fille pas pleins aux as avec des parents totalement absents. J'aurais pu t'envoyer te faire voir mais j'ai décidé de t'aimer alors ne me dit pas que je te juge. » « Alors c'est comme ça que tu me vois ? Comme une fille bien parce qu'elle n'est pas riche ? Putain mais t'es un vrai connard ! Si je viens ici au lieu de sortir c'est parce que tes potes provenant de la jeunesse dorée ne m'accepte pas. La culture c'est là seule chose que je possède vraiment. Et là, j'essaye pas de sortir les violons hein. » J'en avais marre, j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais la rage et la haine prenaient le dessus et j'étais plutôt rouge de colère. Quand j'avais rencontré Guillaume je n'avais même pas fait attention à sa vie côté finance, je n'avais jamais posé de questions sur le milieu surprotégé dans lequel il vivait. Je savais très bien que ma famille avait des revenues plus que modestes face à lui mais j'essayais de ne pas y penser. Mais dès que j'étais avec lui et ses amis je me reprenais tout fans la figure, je retournais dans la peau de la jeune fille renfermée, complexe et solitaire que j'arrivais pourtant à quitter quand j'étais seule avec Guillaume. La bibliothèque était le seul et unique endroit où je pouvais me laisser aller, où je n'étais plus la petite blonde du quartier mal famé de Paris, plus la solitaire aux bonnes notes, j'étais qui je voulais au travers des lignes et ça fait un bien fou. « Toi et moi c'est terminé, je veux plus jamais te voir. »

Les histoires d'amour finissent mal ... en général.

3ème édition :

un jour ton bac tu auras et M. Herbert

dans ta poche tu auras


Lettre à l'intention de mademoiselle Emrys Hyppolyte Stackhouse :

M. Herbert et l'équipe enseignante de la Sorbonne a écrit:

Nous avons failli nous méprendre en inscrivant à l\'intention de monsieur Emrys Hyppolyte Stackhouse, mais non, non lucidité de dernière minute vous êtes bien une jeune fille. Tous les professeurs de la Sorbonne ont été en admiration totale devant votre lettre de motivation et travaille accompli pour intégrer notre section Beaux-Arts. Sur plus de trois cents candidats vous êtes de loin la plus méritante de part votre parcours, votre volonté et votre singularité. C'est donc avec une joie et avec un plaisir immense que nous vous accueillons en section T1 section Arts. Nous espérons vous voir aller loin et plaçons un immense espoir sur vous.
Encore félicitation mademoiselle Stackhouse.

M.Herbert et l'équipe enseignante de la Sorbonne.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EMRYS T'ES TROP FORTE ! » Siohban, ma meilleure amie, s'écrasait dans mes bras bien plus excitée que moi. « Ouais, ouais ... c'est vraiment cool. » « Nan mais c'est bien plus que ça ! T'as vu ce que M. Herbert t'écrit ?!! C'est genre une lettre spéciale, crois pas que les autres reçoivent ses lettres hein ! C'est beaucoup plus strict, clair et court, c'est juste génial ! » J'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire au son de sa voix quand elle avait prononcé M. Herbert. Elle avait raison, c'était vraiment incroyable et je me rendais compte de la chance que j'avais, cette lettre c'était un mot d'encouragement, une lettre sincère et unique. « YYYYIIIIIHHHHHHHHHHHAAAA ! Tu sais quoi ? Terminé les bouquins pour une semaine, pour le moment faire la fête devient mon idée principale. J'ai besoin de lâcher prise. » Je le serais une dernière fois.


4ème édition :

le premier jour

du reste de ta vie


« Mademoiselle Stackhouse ? » ]« Oui c'est bien moi. J'ai fait aussi vite que possible. » Je venais d'arriver à l'aéroport, la respiration haletante et la gorge sèche. On m'avait téléphone une heure avant pour m'annoncer le crash d'un avion en pleine atterrissage à l'aéroport Charles de Gaulle en provenance d'Athènes. « Je suis réellement désolé ... » Je reprenais peu à peu ma respiration mais je suffoquais intérieurement. Il n'avait fallu que quatre mots pour que je comprenne l'entière réalité des choses : mes parents été morts. Morts dans un putain atterrissage d'avion, atterrissage qui devait clôturer une semaine de bonheur à Athènes. Ça faisait de longues années qu'ils n'étaient pas partis, faute d'argent et c'est comme ça que la vie les remerciait, en les tuant. J'aurais pu me mettre à pleurer, à vider mon corps de toute l'eau qu'il contenait, insulter le personnel aéronautique, frapper la première personne à ma portée ou même me rouler par terre mais non, je faisais preuve d'un sel-control hors norme. Je n'aimais pas crier ma joie ou ma peine, je n'explosais jamais, je prenais sur moi et me renfermait comme une huître. « C'est pas de votre faute, un peu quand même mais pas vraiment en réalité. » L'homme baissa sa tête comme les militaires à un enterrement d'un des leurs. Je regardais autour de moi, le temps était comme arrêté. Des enfants pleuraient à chaudes larmes, suffoquant entre deux cris, des femmes priaient pour que leur mari survive d'autre, injuriait la compagnie de vols. Moi j'étais au milieu d'une fourmilière en éruption, les gens courraient et moi je restais immobile. Je souffrais réellement et profondément mais je restais de marbre, plus blessée par la souffrance aux alentours que baisée par la vie. Et puis mon regard se posa sur une petite fille, elle ne devait pas avoir plus de quatre ans et semblait totalement perdue. Elle avait le regard effrayé d'une petite fille qui sent que quelque chose ne va pas mais ne sait pas exactement quoi. Un jeune homme la tenait par la main et semblait presque tout aussi perdu, je pouvais voir la haine et la douleur sur son visage. Je m'avançais un peu plus près et j'entendis une femme sur le point d'annoncer une mauvaise nouvelle. La petite ne pouvait pas assister à ça, on devait la préserver un maximum. Alors je les interrompis. « Je peux m'en occuper, si vous le désirez » Sans trop savoir pourquoi je voulais aider le jeune homme, quelque chose m'intriguait chez lui. Il me souris faiblement et me donna sa sœur et sa confiance par la même occasion. On ne se connaissait ni d'Ève, ni d'Adam mais une espèce d'alchimie indescriptible nous liait déjà.
Je restais de longues minutes avec la petite, elle s'appelait Sybille et était très ouverte pour son âge. J'essayais de garder la sourire pour ne pas la mettre mal à l'aise. Puis son frère revint et on se quitta avec quelques mots, presque rien.

4ème édition :

non ma fille

tu n'irais pas danser


Deux ans s'était écoulés depuis le fameux crash, j'avais tracé ma fiche, ma route, comme je le pouvais. J'étais devenue proche de M. Herbert, attention pas d'inceste, pas de pédophilie ! Il avait juste été très touché par mon histoire et avait tenu le rôle d'un père de substitution. C'est lui qui m'a poussé à prendre le large, à partir loin. Et contre toute attente je l'avais écouté, encore plus étonnant j'avais décidé de partie pour la Jamaïque en ... avion. Je refusais de me foutre la peur juste à cause de ce fameux jour ... J'étais plus forte que ça. Ma vie avait pris un tournant au quel je ne m'attendais pas ... J'avais dix-huit le jour de la mort des mes parents alors je n'avais pas pu être placée en foyer d'accueil, j'avais pris les rennes de ma vie en main et je luttais jour après jour pour tenter d'oublier ou en tout cas de mettre ça dans un côté de ma tête. Je pensais à ce jour, à la foule heurtée, à Sybille et son frère. Oui son frère. Je rêvais de lui souvent, m'en voulant de ne pas l'avoir mieux connu ... Fallait que je respira de l'air frais et neuf. Alors voilà comment je me retrouvais avec un billet d'avion dans les mains entre quatre bagages directions la Jamaïque ! Là-bas je ne connaitrais personne et je pourrais prendre un nouveau départ.


Dernière édition par Emrys H. Stackhouse le Sam 5 Juin - 17:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:40

C'moi qui t'ai coupé, jm'excuse, je supprime mon post si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:45

Ah c'est comme ça, c'est même pas moi qu'on aime le plus ? Et bien c'est du beau it's a very very mad world • EMRYS 269998 it's a very very mad world • EMRYS 212731 it's a very very mad world • EMRYS 871201
WELCOME, encore merci ♥️
J'avais même pas vu que tu étais Young Folk. Je suis carrement honoré que tu es aimé mon scénario là, je crois que je vais pas m'en remettre, déjà deux personnes pour. Faut que je me calme là it's a very very mad world • EMRYS 303175 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:57

    T'inquiète Sid-men, pas de soucis Cool

    Mais Maël moi je t'aime tellement que tu peux pas figurer dans liste des hommes que j'aime un peu moins comme Sidney (ouuuaiiss c'est trop méga clair ce que je dis ...)

    C'est moi la grande, la belle, la merveilleuse Young Folk. it's a very very mad world • EMRYS 273335 Nan je rigole, bah écoute ça me fait vraiment plaisir si ça te fait plaisir it's a very very mad world • EMRYS 212731

    J'aime tellement ce genre de liens aussi faut dire ...
    JE ME REMETS A MA FICHE right now.
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 13:58

On va dire que j'ai compris Laughing Non mais tu peux être fière it's a very very mad world • EMRYS 386766 On est deux heureux dans ce cas. Bon j'arrête mon flood inutile et je te souhaite bonne chance, deuxième édition it's a very very mad world • EMRYS 231188
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 14:19

    aloha (de ravin ♥️)
    je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 15:16

    Merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 15:22

    Le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire + Emi = ♥️♥️♥️♥️
    Bienvenue ici et bonne chance pour le rôle!
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 15:53

    Merci beaucoup it's a very very mad world • EMRYS 212731
    oh et puis toi avec Zooey et Deep Purple tu défonces tout quoi !


    j'essaye de terminer ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 16:48

Hyppolyte + Into the wild = Love love, big love from me to you. it's a very very mad world • EMRYS 871201

Bienvenue, et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 16:51

YOUGIEYOUNGIEYOUNGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (L'

En direct de Cade-land, oh yeah Cool. PUTAIN j'suis contente de te voir ici, même si j'cotte pas particulièrement de Ravin. J'veux un lien qui tue, parcequeyosayquetumaymes (a) *OUT* Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises it's a very very mad world • EMRYS 871201
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 17:33

Emily (aaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 18:36

    Et toi Anderson ! Annddddyyy dis moi ouiii oh oh oh oh chou Andy ! tu va me tuer avec Josh it's a very very mad world • EMRYS 386766 it's a very very mad world • EMRYS 488349 et puis t'aimes Into The Wild, ça te dit tu me réserves un lien ? (je met juste une règle en place: t'as pas le choix ! )


    CAAAAAAAAADDDDDIIIIIIIIIII it's a very very mad world • EMRYS 80150 it's a very very mad world • EMRYS 328178 it's a very very mad world • EMRYS 49235 nan mais t'as vu ton forum ? BORDELDEMERDE tu me tues tout le temps. Et puis nawak j'suis sûre t'aimes Emilie, c'est obligé je te dis OBLIGE ! Et puis t'façon ouais un lien s'impose parce que voilà, toi non plus je te laisse pas le choix et puis comme tu me laisses pas le choix non plus EVERYTHING IS GOOD hein isn't it ? it's a very very mad world • EMRYS 412973

    Merci b'coup Alexander, Matt est un dieu I love you I love you

    BON BREF, je pense avoir terminé, c'est un peu long, un peu foireux quand même qu'on se le dise mais voilà, j'ai terminé it's a very very mad world • EMRYS 276699
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 18:39

Oui, je veux un lien. Je suis ton ancien amant. On se kiffe. On va faire des bébés ensemble et vivre chez les bisounours avec de la drogue à volonté, et puis on regardera ITW tous les soirs... HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED MY LOVE !

Je m'égare... x)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS EmptySam 5 Juin - 18:41

ANDY TU ME TROMPES AVEC EMRYS ? Tu m'brises le coeur... J'croyais que toi & moi, c'est forever.

JE TE VALIDE MA CHÉRIE D'AMOUR, et je te le dis, impossible de me faire changer d'avis sur Emilie, désolée xD *mais je t'aime toi, ça compense, nan ?*
MERCI pour le fow girl Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





it's a very very mad world • EMRYS Vide
MessageSujet: Re: it's a very very mad world • EMRYS   it's a very very mad world • EMRYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a very very mad world • EMRYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-