Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Vide
MessageSujet: (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère   (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère EmptySam 5 Juin - 13:22

lyle (prénom) au choix


(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Adambrody9 (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère 1190742
© applestorme & hope&fear

NOM(S): au choix PRÉNOM(S): lyle (2ème au choix) ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: américain ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: priorité à adam brody s'il vous plait. mais si jamais ce dernier ne vous plait pas, je vous laisse le choix avec kellan lutz STATUT (libre, pris): libre EXIGENCES: je ne demande pas que l'on m'écrive des romans, bien au contraire ce que je désire c'est une personne ayant une bonne syntaxe ainsi qu'une orthographe correct. bien évidemment, une présence régulière ne serait pas de trop.
Je vous laisse relativement libre au niveau de l'histoire ainsi que du caractère. Je ne veux juste pas d'un type se croyant aussi supérieur de Dieu lui-même, arrogant, sans sentiments, en gros pire que Lysandre. Mais je ne veux pas non plus d'un mec coincé, qui ne fait rien de sa vie. Lyle doit être un minimum extraverti, il doit savoir la signification du mot fête. Je voudrais également qu'il soit américain, d'où en Amérique ? Comme vous le souhaitez. Mais sachez, qu'il à vécu à New-York depuis le collège jusque maintenant. Il vit en Jamaïque depuis quelques mois seulement.


(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère 6id8ok (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Iconadambrody1cg1
(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère 024-3-1 (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère 6id8ok
© lylly & sushii & oblivion dust

« Tu vois la fille là-bas ? » Je regardais alors celle qu'il m'avait indiqué, une jolie blonde à la taille mannequin, des jambes à n'en plus finir, un sourire ravageur, des yeux troublants. « Tu paries combien qu'en deux minutes top chrono je la séduis. » J'avais un sourire sur les lèvres, entre nous, il y avait toujours ce jeu de défi, de pari. Nous aimions nous en lancer, voir qui de nous deux étaient le meilleur. « Pari tenu ! » C'est avec un sourire sur les lèvres, que je regardais Lyle se diriger vers la belle blonde. J'avais un pré sentiment, le pré sentiment qu'il allait se prendre un beau et inoubliable râteau. Et ma pensée se concrétisa lorsque je revis mon meilleur ami revenir penaud, comme quelqu'un n'ayant pas eu ce qu'il voulait. « La ferme Lys', surtout la ferme ! » J'avais alors retenu un rire, bien qu'un sourire de plus en plus grand se dessinait sur mes lèvres. « J'ai rien dit ! » Même pas deux secondes. « Non, mais j'anticipe. » Il continuait alors de me regarder comme si il m'analysait, je levais un sourcil. Attendais alors deux secondes avant de lui dire. « Quoi ? Qu'est qu'il y a ? J'ai un morceau de légume coincé entre les dents ? » l avait alors continuer de me regarder en restant silencieux. Puis il s'était assis en soupirant d'un long soupir. « Elle souhaite avoir ton numéro ... » Impossible, j'avais éclaté de rire, à ne plus m'en ravoir.
Lyle était mon meilleur ami, celui que j'avais rencontré au collège lorsque je vivais encore à New-York. Avec lui, un jour on s'aimait, et le lendemain on se détestait, entre nous deux c'était presque une relation de frère, car comme on le disait, seul de vrais frères pouvaient se disputer pour mieux se réconcilier par la suite. La preuve avec ma sœur. Seulement, j'avais perdu de vue Lyle depuis un an. En effet, cela faisait déjà une année que je vivais en Jamaïque et donc une année que tous contacts avaient été coupés avec la vie américaine. Revoir ce mec après tant de temps m'avais fait un grand bien, tous mes souvenirs m'étaient revenus en mémoire, les sorties, les conneries, les filles aussi. Ah ont en avait chopé des filles, c'était notre spécialité. J'avais envie de reprendre tout cela. Et ce jour, on m'en avait offert la possibilité.


Dernière édition par A. Lysandre McAllister le Sam 5 Juin - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Vide
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère   (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère EmptySam 5 Juin - 15:45

je suis là, même si le scénaaaario n'est pas terminé (a). tu me veux quand même hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Vide
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère   (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère EmptySam 5 Juin - 15:49

    (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère 75181
    yeah, of course que je veux bien de toi.
    je vais compléter le scénario.
    tu peux déjà trouver des informations dans ma présentation si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Vide
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère   (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère EmptySam 5 Juin - 19:31

    SCÉNARIO TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Vide
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère   (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère EmptyDim 6 Juin - 5:11

J'AIME TROP (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère 212731
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Vide
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère   (m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Brody • parce qu'il est comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-