Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 13:33

MCALLISTER adrian lysandre
LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 1495x85
(c) heart uncharted

adrian lysandre mcallister est son nom complet ▬ il fait partie des cold hard bitch ▬ il fait chier son monde depuis 19 ans ▬ il est né un jour d'été ▬ il est américain, new-yorkais pour être plus précis ▬ il vit en jamaïque depuis un ans. ▬ il a une petite sœur qu'il adore titiller ▬ ses vannes sont nulles et souvent belliqueuses ▬ il est parfois trop protecteur avec sa sœur ▬ il aime jouer de la guitare ▬ c'est un vrai handicapé sentimental ▬ il mange les m&m's par couleur ▬ il déteste le cinéma ▬ il préfère les séries ▬ il aime la musique, c'est un échappatoire pour lui ▬ il aime regarder les étoiles un soir d'été ▬ il est étudiant en architecture ▬ il a passé son permis de conduire cinq fois avant de l'obtenir ▬ c'est un vrai no life ! ▬ il ne peux pas se passer de son pc portable ni de son blackberry ▬ il adore casser les coups ▬ under construction.


Dernière édition par A. Lysandre McAllister le Dim 6 Juin - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 13:34

    ...

    POST-IT
    ALEXA mcallister ▬ petite sœur
    LYLE o'brien ▬ meilleur amie
    ANNA mccarty ▬ ex petite amie
    ALEXANDER jenkins ▬ grand frère de cœur
    LYLWEEN duvall ▬ confidente
    CLYDE arrinston ▬ rival
    MATHYS lorenzo ▬ bon ami, c'est la musique qui nous rapproche.


Dernière édition par A. Lysandre McAllister le Dim 6 Juin - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 13:34

c'est à vous ...
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 15:03

    LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 207486 Logan! Un lien un lien!
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 15:25

    zooey !
    bien sur.
    une dée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 18:16

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 19:33

    Avec SEXY FOX je suis obligé de dire oui.
    Tu as déjà une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptySam 5 Juin - 19:48

    Il me semble avoir demandé un lien dans ta fiche.
    Parce que Logan, wahou. LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 871201
    Donc, je veux toujours! (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 2:25

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 4:26

Pas d'idée x)
J'ai le cerveau éteint depuis hier soir T-T
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 5:26

    tara ▬ et c'est toujours avec un grand plaisir que j'accepterais un lien avec toi, parce que olsen twins wouaw (aa) une idée ou une préférence ?

    alexander ▬ le prénom + l'avatar + le gif = BANG wouaw, beautiful. (way c'est la fille derrière l'écran qui parle hein). avec plaisir. Je suis dans l'impossibilité de dire non à lanter ! Tu aimerais quoi ?

    lylween ▬ hum ... déjà du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 5:27

Grand frère de cœur ? Comment est Lysandre ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 6:26

Je dirais ... Du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 7:08

    alexander ▬ ça pourrait le faire, en plus qu'ils sont dans le même groupe. et bien, lysandre est quelqu'un de posé de calme - quoi que - qui aime, que dis-je qui adore faire chier le peuple, c'est l'une de ses passion - il faut bien l'avouer - en amitié il est plutôt infidèle, à l'inverse de l'amour, domaine où il est vraiment handicapé. Ce n'est pas non plus une personne qui affiche ses sentiments, de peur que l'on découvre véritablement ce qu'il est à l'intérieur. c'est-à-dire une personne avec un cœur. bon en gros c'est comme ça qu'il est.

    lylween ▬ allons y pour du positif. disons que j'ai beaucoup de chose libre en positif. comme une confidente, une meilleur amie, des ex et cetera. tant que l'on ne reste pas dans un lien de simplicité - way j'adore quand c'est compliqué moi -
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 7:37

Alors voyons:

♣️ Soit j'aurais fait une crise de convulsion et tu m'aurais calmé x)

♣️ Soit alors qu'un lourding me draguait comme un porc, sa copine aurait débarqué prete a me foutre à terre. Moi, assez violente quand je veux, je l'aurais mis au sol et j'aurais continué a la frapper .. Toi tu serais arrivé et tu aurais essayé de me calme pour pas la tuer. Et on aurait discuté un long moment ce qui aurait engendrer d'autres sorties et donc un lien de confidence x)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 7:47

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 303175
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 7:50

A. Lysandre McAllister a écrit:

    alexander ▬ ça pourrait le faire, en plus qu'ils sont dans le même groupe. et bien, lysandre est quelqu'un de posé de calme - quoi que - qui aime, que dis-je qui adore faire chier le peuple, c'est l'une de ses passion - il faut bien l'avouer - en amitié il est plutôt infidèle, à l'inverse de l'amour, domaine où il est vraiment handicapé. Ce n'est pas non plus une personne qui affiche ses sentiments, de peur que l'on découvre véritablement ce qu'il est à l'intérieur. c'est-à-dire une personne avec un cœur. bon en gros c'est comme ça qu'il est.
Parfait ! Donc on se serait rencontrés comment ? Ca fait combien de temps que tu es en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:01

    la jamaïque ne afrique ? Elle est bonne celle-là.
    leçon numéro une alexander (aa), la jamaïque est une île des caraïbes xD

    cela fait un an que je suis ici. ils auraient pu se rencontrer un jour en soirée, par erxemple il s auraient eu des vues sur la même filles, se seraient mis en tête de l'avoir, mais le hic c'est que la fille en question s'est finalement dirigé vers un autre gars. a cause de cela, n'aimant pas perdre - du moins pour lys' - ils se seraient mis en tête de casse le coup de la fille. de là, est née une relation presque fraternel, vu que tu me propose grand frère de cœur. au fait, il a quel âge alex ?


Dernière édition par A. Lysandre McAllister le Dim 6 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:03

*boulet* je savais plus que c'était en Jamaïque xD
Il a 23 ans et ton idée me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:07

B. Lylween Duvall a écrit:
Alors voyons:

♣️ Soit j'aurais fait une crise de convulsion et tu m'aurais calmé x)

♣️ Soit alors qu'un lourding me draguait comme un porc, sa copine aurait débarqué prete a me foutre à terre. Moi, assez violente quand je veux, je l'aurais mis au sol et j'aurais continué a la frapper .. Toi tu serais arrivé et tu aurais essayé de me calme pour pas la tuer. Et on aurait discuté un long moment ce qui aurait engendrer d'autres sorties et donc un lien de confidence x)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:09

comment se prendre un vent Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:38

    OMFG sorry, je ne vous avait pas vu.

    mode boulet: ON

    alexander ▬ perfect, très grand grand frère alors 4 ans de différence, j'aime ça !

    clyde ▬ yaataa ! idée ou préférence ou nada ?

    lylween ▬ j'aime la seconde proposition. elle est cute.
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:40

Alors on reste sur cette idée ?
Par contre, on part sur l'idée qu'on est déjà confident ou on fait le RP violent x) ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:45

    yeap on reste sur cette idée.
    comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyDim 6 Juin - 8:46

J'pense que la mise en scéne violente peut être funny x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Vide
MessageSujet: Re: LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYS' ▬ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-