Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:05

welcome to jamaica


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Qzlmj9
[signature de votre avatar]
©️ crédit

NOM(S): Chevalier. PRÉNOM(S): Abigail Zoé. DATE DE NAISSANCE: 18 MAI 1984. ÂGE: 26 ANS. NATIONALITÉ: Française. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): just married. GROUPE : heart eaters.
« Abigail vous me terminerez cet article pour demain. Il est important alors ne le ratez surtout pas. » « Ne vous en faites pas Ivan, j'y travaillerai toute la nuit s'il le faut. » Je ramassai tous les dossiers éparpillés sur mon bureau, les fourrai dans leur pochette et rassemblai mes dernières affaires. Il était tard, Ivan et moi étions les deux seuls encore présents au bureau. Les habitudes ne changeraient jamais. Quand je rentrai dans l'ascenseur, un homme s'y trouvait déjà. Il était vraiment très bel homme, avec des cheveux bruns coiffés négligemment et ses yeux bleus perçants. « Quel étage ? » « Rez-de chaussée, » répondis-je. Il n'eut pas besoin de rappuyer sur le bouton, lui aussi s'y rendait. « Je vois que je ne suis pas le seul à travailler tard. » C'était une remarque purement amicale. Je croisai son regard et lui souris. « Il faut bien que l'argent rentre. Malheureusement, il ne tombe pas du ciel. » « Vous avez raison. Les temps sont durs. » Le silence se fit tandis que nous continuions de descendre. Il allait de nouveau parler lorsque l'ascenseur s'arrêta brusquement. Je me mis à appuyer frénétiquement sur le bouton d'urgence mais celui semblait visiblement ne pas fonctionner. Maudit ascenseur ! L'inconnu me regarda avec amusement. « Je crains qu'appuyer ne serait-ce qu'encore une fois sur ce bouton sera tout bonnement inutile. » Je le regardai alors d'un air de dire " Oh c'est vrai ? J'avais pas vu. Crétin ! " Il dut le remarquer car il sourit encore. « On va devoir rester coincé là tous les deux. Pour votre plus grand déplaisir apparemment. » Je ne répondis pas, posai mes affaires sur le sol et m'assis. L'inconnu ne tarda pas à m'imiter. Une fois assis, il me tendit sa main « Je m'appelle X.. Enchanté de vous connaître. » « Abigail. Excusez-moi si le plaisir n'est pas partagé. » Je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi. Rester coincée ici en présence de cet inconnu ne faisait vraiment pas parti de mes plans. On s'était mis à parler. Enfin c'était plutôt lui qui parlait, je me contentais de monosyllabes, faisait parfois des répliques plus ou moins longues. Je n'aurais su dire comme mais nos lèvres ne tardèrent pas à se rejoindre et s'ensuivit un baiser des plus passionnés. Que m'arrivait-il ? Ce n'était vraiment pas mon genre de craquer sur les inconnus. Nous nous mîmes debout, il attrapa mes jambes que j'enroulai autour de son corps. Il me plaqua alors sauvagement contre l'un des murs de l'ascenseur, sans détacher ses lèvres des miennes. C'était le première fois que je faisais l'amour avec un inconnu. Et la première fois que je le faisais dans un ascenseur. Quand le courant était revenu, nous avions fini par atteindre le rez-de chaussée X s'enfuit sitôt les portes ouvertes. Un pendentif portant la lettre X est le seul souvenir que j'ai de cette nuit.

Bien sûr, nous avons fini par la suite par nour revoir et même pas nous marier. Et oui, nous voilà juste mariés et direction la Jamaïque pour une lune de miel qui va s'avérer mouvementée. Il s'avère qu'en réalité, nous ne nous connaissons pas si bien que cela et je me pose des questions. Va-tu-il supporter mon caractère égocentrique et perfectionniste ? Comment vais-je réagir lorsque je découvrirai que son passé est nettement plus chargé que le mien ? Je suis égoïste, étant fille unique et ayant toujours obtenu ce que je voulais. La lune de miel est en fait une façon pour moi de travailler et de rencontrer des clients, pas sûr que X l'apprécie vraiment. J'espère sincèrement que grâce à X, je vais pouvoir changer et devenir meilleure. J'ai beau ne penser qu'à mon travail et à ma carrière, la seule chose dont je sois certaine est que je suis éperdument amoureuse de lui. Le perdre serait vraiment le pire échec que je pourrais obtenir. X, ne me quitte pas.


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 2qa395k
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: red swallow mais j'aime bien que l'on m'appelle par mon prénom alors vous pouvez m'appeler Dieu Lisa. ÂGE: 17 ans depuis 17 jours. Fière d'être grande. FILLE/GARS: Ouh la j'hésite. Attendez que je vérifie. (...) Oui je suis bien une fille. PAYS: France la grande petite. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Sur bazzart ma référence (a). COMMENT LE TROUVES-TU ? Super (en même temps, c'est pour ça que je suis parmi vous) . AVATAR: Emily Blunt the one. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: C'est la fin des haricots !!!


Dernière édition par Abigail Z. Chevalier le Dim 6 Juin - 10:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:07

Serait-ce une française ? What a Face
WELCOME ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 276699
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:08


    Bonne déduction Sherlock ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 23229
    Et merci ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 605668
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:09

    welcome in heartquake
    yeah, tu as le même nom de famille que l'une de mes amies (=
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:10

BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNT ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 29950
Tellement, tellement un choix divin d'avatar.

Bienvenue sur Heartquake, amuse-toi bien parmis nous et bon courage pour ta fiche. Bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de la représentante cinématographique de la royauté que je préfèèèèère, outre Rhys-Meyers dans Tudors, mais ça, c'est une autre histoire ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 231188

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 75181
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:17


    Lysandre, merci (a)
    Et pour le nom de famille je suis tombée dessus il y a quelques mois et depuis je le lâche plus ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 796940

    Sidney, Emily rocks ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 563421
    Bon perso je l'ai vue que dans le diable s'habille en prada mais c'est pas grave Razz
    Et JRM ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 426480
    Je compte certainement en faire un scénario d'ailleurs ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 303175
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:18

Je t'appui pour la motion, Rhys-Meyer est bandant ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 23229

J'avoue qu'elle le fait dans The Devil Wears Prada, en fait.
Et puis ton avatar est sublime ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 488349
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 14:22


    Oui, orgasmique ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 401334
    C'est vrai que le nom en vo ça rend vraiment mieux Laughing
    Et merci (pour une fois que j'aime bien l'un de mes avatars lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 15:24


    Désolée du DP, mais j'ai terminé (a)
    Et encore désolée pour la médiocrité de ma présentation (surtout que le début correspond à un perso que je n'ai jamais pu exploité Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptySam 5 Juin - 17:45

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptyDim 6 Juin - 7:17


    Merci Alexander (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptyDim 6 Juin - 8:55

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} EmptyDim 6 Juin - 13:57

waaaaaaaaaaaaaaa izzie ton nouveau ava ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Icon_arrow

BREF. j'ai pas eu le temps de lire ta fiche complètement, mais ce que j'ai vu m'a vraiment plu. j'essaierai de le faire plus tard.

en attendant, bienvenue, tu es validée,
n'oublie pas de recenser ton avatar! ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Herz

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} 75181
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Vide
MessageSujet: Re: ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}   ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAIL ♫ who are you now {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-