Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 14:16

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Jtteea
Kaeden Andreas Visconti


Dernière édition par A. Kaeden Visconti le Sam 5 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 14:16

Plusdedeux
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 14:17

Plusdundernier
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 15:07

    Chace AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 269998 AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 269998 I want a link with you.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 16:14

Je veux aussi (aa) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 16:25

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 284392
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 16:31

GRONGRON ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 20:15

M'oublies pas espèce de vilain petit canard. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 20:18

Promis promis je t'oublie pas (aa) Ashley est innoubliable -out-
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptySam 5 Juin - 20:20

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 8147 fais gaffe, là j'suis gentille, mais en rp, j'suis méchante. *surtout avec toi en fait*
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 2:20

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 12:54

OMFUCKING LANTER !!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 12:56

Que dirais-tu d'amis de beuverie ? Ou meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 13:04

Je dirais les deux (aa) mais il faut savoir que Kaeden n'a pas beaucoup d'amis. C'est un mafieux donc il ne fait pas confiance a beaucoup de personnes (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 13:23

Alex peut ne pas être au courant de ça. Mais il pourrait avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 13:26

Donc ils seraient de très bons amis et ils boiraient régulièrement ensemble. Toutefois, Alex a des doutes sur ce que fait réellement Kaeden. Donc il ne saurais pas qu'il est de la mafia italienne, mais s'en douterais a cause de son nom de famille Visconti.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 13:28

Oui, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 13:49

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 54103 AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 54103 AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 871201 AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 809542 AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 80150 Toi. Je te veux ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyDim 6 Juin - 17:02

ALEX - c'est parfait dans ce cas (aa)
LAZULI - jte veux avant, nanmého ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyLun 7 Juin - 12:31

    Umh! Qu'est qui te manque, cherii ? AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 871201
    J'avais, et j'aime ce lien en se moment,
    c'est cap ou pas cap. Après à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus EmptyJeu 10 Juin - 11:52

I love you AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus 260212
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Vide
MessageSujet: Re: AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus   AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AKV • parceque j'ai de la place dans mon lit pour deux ou trois femmes de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-