Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: I want your love I don't want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:30

welcome to jamaica


I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 206flop

©️ BAZZART

NOM(S): Lukas PRÉNOM(S): Anastasia Jenna DATE DE NAISSANCE: 20 mai 1989 ÂGE: 21 ans NATIONALITÉ: Française ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire GROUPE :heart eaters
Cher journal


Aujourd'hui une simple et ennuyeuse journée ... Heureusement le soleil est là pour nous réchauffer , comme tous les samedis je suis chez moi en Jamaïque comme tous les jours depuis maintenant 21 ans , le 20 mai plus exactement ... De plus ma mère m'a toujours dit que le jour de ma naissance en plus ils partaient pour le sud de la France et que je leur ai gâché ce moment ... Bon moi ça me fait particulièrement rire , en gros elle aurait préféré que j'arrive quelques jours après , mais pas ce jour là ... Ah la la ma mère , une femme merveilleuse qui a eu beaucoup de courage pour m'élever , Oh oui quand vous avez une enfant hyperactive comme moi je ne vous dis pas la galère pour que je reste ne serai-ce que 5 minutes calme sans bouger ... Enfin quand je dis hyperactive c'est ironique , mais c'est qu'a cette époque je gigotais beaucoup , heureusement avec le temps j'ai changé je me suis beaucoup plus assagis quand même ...

Oh mais je ne t'ai pas dit , cette semaine je suis encore tombé sur un de ses romans , et oui pourtant il n'en a fait que deux ... Et devine quoi , oui tu as deviné j'ai encore acheté ce bouquin génial d'ailleurs , j'ai dû le lire au moins 15 fois ... C'est simple attend je compte ... Humm Oui une douzaine de fois quand même , mon étagère commence à être pleine ... C'est dingue chaque fois que je passe devant un de ces livres je me sens dans l'obligation de les acheter , relisant encore et encore les lignes de son roman si impressionant , quelques fois quand je le lis encore et encore j’ai l’impression qu’il parle de moi , que quelque part cette jeune femme dont la vie à completement cganger et en réaliter moi .. Je me souviens qu'il me disait souvent qu'il aimait écrire , mais je ne savais pas que ça allait jusque là quand même ... Et pourtant 6 ans que je ne l'ai pas vu, mais je suis fière de lui quand même ... Il a quand même réussi sa vie , lui qui disait toujours qu'il ne savait pas quoi faire et bien il le sait maintenant ....

C'est vrai ça tu te rends compte 6 ans qu'on ne c'est pas vu , 6 ans qu'il a oublié sa promesse , 6 ans qu'il me manque , 6 ans que j'ai un vide en moi ... Pourtant , j'ai continué à vivre , j'ai fais ma vie , du moins j'ai essayé ... Aimant la mode du moins la création de vêtement j'ai réussi à me faire engager comme stagiaire styliste dans une grande compagnie au centre de la villes et le week-end au calme ici dans mon petit village à côtés de la grande ville... Ô oui pour être au calme on l'est ici , c'est sûrement pour ça que les parents de Spencer voulaient revenir chaque été et heureusement pour moi , enfin bon une promesse non tenue après ces 17 ans c'est à que tout a basculé ... Je ne vais pas encore te raconter cette histoire tu la connais par cœur ...

Devine où je suis tiens , sur notre arbre ... Enfin pas dessus car à 21 ans j'ai plus l'âge de monter dedans , mais je suis au pied , quand ont étaient petits ont montaient toujours dedans pour être au calme et rien que tous les deux des fois nos parents nous cherchaient pendant des heures entières pendant que nous est bien ont observé le ciel et tout ce qui se passait autour de nous ... On n'a même gravé nos deux prénoms , la jeunesse ... Oui jeune et inoffensif , jeune et surtout amoureux même si nous étions bien trop petits ... Il y a toujours eu entre nous le petit truc qui fait que et ça depuis la première fois qu'on c'est vu , à nos 6 ou 7 ans si je me souviens bien ... C'était magique , il rendait tous plus facile ...

Même quand j'ai eu mes premières règles il était la, tu te rend compte ? La honte le jour là j e m'en souviendrais toute ma vie je crois bien ... A la riviere tranquille , oui à 12 ans on peut aller à la riviere tout seul il y aucun risque enfin ici en tout cas ... Je me rendais pas compte que du sang coulait sur ma cuisine enfin à l'entre cuisse ... Avec de gros yeux il m’a sorti " Haaaan Leeeena tu saiiigne de la " Oui oui il a jamais terminé cette phrase et heureusement ... En y repensant c'est comique j'en n’ai même le sourire ,mais il me manque ... C'est vide sans lui ici depuis qu'il ne vient plus ...

Enfin voilà c'était le bon vieux temps , ont a tous bien grandit maintenant et tous bien changer ... Peut-être qui sait , un jour sans que je m'y attende il sera là devant moi ... Peut-être que tout sera différent mais bon on n'en est pas là et même si je suis en week-end j'ai du boulot ... Alors , à bientôt cher journal merci d'être la depuis temps d'années


Dernière édition par Anastasia J. Lukas le Sam 5 Juin - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:30

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 2n1gsab

©️ BAZZART

PSEUDO/PRÉNOM: MANDINE ÂGE: 21 ansFILLE/GARS: GIRL PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD COMMENT LE TROUVES-TU ?J'aime j'aime j'aime et je re aime (L) AVATAR: Taylor MomsenSCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: Emilie de Ravin au début detestant la competition j'ai préféré me retiré et tenter moi même un inventé et aprés un scénario
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:40

REBIENVENUDOS I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 54103
Momsen est également un très très bon choix. I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 284392
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:41

    bienvenue.
    momsen n'est pas ma tasse de thé, mais elle reste quand même un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:42

cette expression rend tellement mieux en anglais
she's not my cup of tea

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:45

    MDR merci beaucoup les garçons vous êtes chou I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 284392
    Euuuh ???? Sid sa veut dire quoi en français ta phrase la ? Je suis pas super forte en anglais désolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:45

Ce que Lysandre a dit en haut : elle n'est pas ma tasse de thé I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 231188
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:47

    MDR ok d'accord pas mal
    J'avoue qu'en anglais c'est mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:48

    Je n'ajouterai rien à la remarque de Lysandre Very Happy
    Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 14:52

REBIENVENUE I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 54103
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 17:46

Taylor (aaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 17:47

GOSH ! taylor is so cuttie !
i love i love i love !
i want a link for after ♥️_♥️
pardon, j'me suis mise en mode anglais -ce qui est rare-
bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 18:21

    MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAa I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 80150 I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH 88340
    Je suis une FAN de Mathias moi qui voulez faire en scénario tu me la piquer :'( xD
    OMG Matt il est trop celui la aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 18:35

    Sorry du DP mais je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH EmptySam 5 Juin - 18:47

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Vide
MessageSujet: Re: I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH   I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want your love I don\'t want be friend FINIIIIIIIISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-