Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CHELS ♣ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 14:54

welcome to jamaica


CHELS ♣ underconstruction. Tumblr_l3gbp2Q6Rw1qa7qm2o1_500
(c) tumblr

NOM(S): Thompson PRÉNOM(S): Chelsea DATE DE NAISSANCE: 29 avril ÂGE: 19 ans NATIONALITÉ: américaine ÉTAT CIVIL : fiancée GROUPE :
serial lovers
Avant de commencer à écrire votre histoire, vous devez décrire le personnage. Vous allez donc écrire un minimum de 10 lignes pour nous expliquer comment est le personnage en général, sans oublier d'ajouter quelques détails sur son physique.


______________________________________

Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 25 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


CHELS ♣ underconstruction. 2qa395k
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. FILLE/GARS: écrire ici. PAYS: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? écrire ici. AVATAR: écrire ici. SCÉNARII OU INVENTÉ ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: /7. MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Chelsea Thompson le Sam 5 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 15:08

    welcomeuh !
    demi ... she's not my cup of tea
    grave ça le fait mieux en anglais mdr.
    j'aime juste sa musique et encore et quand elle joue le rôle de sunny, mis à part ça, nada xD
    bonne continuation quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 15:09

WOOOOOOOOOOOOOOT. Demi Lovato. La première de la Disney staff je crois, de loin celle qui m'agace le moins CHELS ♣ underconstruction. Icon_arrow

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche et puis j'espère que tu vas te plaire dans cet univers parsemés de dingos tout gentil.

CHELS ♣ underconstruction. 75181

edit; LYSANDRE, J'L'AVAIS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT CHELS ♣ underconstruction. 409684
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 15:19

Pas de problème, je sais que c'est pas tout le monde qui aime la team disney et c'est chacun ses goûts I love you. Bref, merci pour l'accueil et puis moi je trouve Logan et Luke vraiment chaud (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 15:29

Pour ma part, je trouve que Demi est de mieux en mieux CHELS ♣ underconstruction. 80150
Et t'inquiète, c'est pas de la discrimination, c'est qu'en plus de prendre les Jonas de ce monde, les gens leur font toujours jouer des rôles que je trouve insipides. Désolé, j'suis trop franc. Il n'en tient qu'à toi de changer cette vision.

Au fait, si j'me rappelle bien, tu prennais souvent Baby V, non ?
Si j'me trompe pas de personne en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 15:31

Non c'est pas moi, mais je pense savoir de qui tu parles : ).
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 16:39

BIENVENITOOOOO, porte pas attention à Sid il mord tout le temps tout le monde =D !

BONNE CHANCE POUR TA FICHE GIRL, si t'as des questions, nous sommes là pour y répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 5 Juin - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptyDim 6 Juin - 8:50

    Bienvenue I love you
    Demi is cute CHELS ♣ underconstruction. 871201
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptyDim 6 Juin - 17:41

ELLICHOUe (: CHELS ♣ underconstruction. 627222
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. EmptySam 12 Juin - 13:32

Tu as atteint le délai pour la présentation, ta fiche se retrouve dans la section 'en danger', si demain elle n'est pas complétée elle se retrouvera à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CHELS ♣ underconstruction. Vide
MessageSujet: Re: CHELS ♣ underconstruction.   CHELS ♣ underconstruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHELS ♣ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-