Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 O'BRIEN. le faux frère (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 16:01

welcome to jamaica


O'BRIEN. le faux frère (l) 963185Adam_Brody__2_

©️ HEART UNCHARTED

NOM(S): O'Brien. PRÉNOM(S): Lyle, Loan DATE DE NAISSANCE: 9 septembre. ÂGE: vingt-ans. NATIONALITÉ: américaine. ÉTAT CIVIL : célibataire. GROUPE : heart eaters.
J'aime ma vie. Oh que oui! J'aimerai bien dire que ma vie est parfaite, mais elle ne l'est pas du tout. Elle est extraordinaire, mais je n'ai jamais été véritablement déçu pour l'instant du haut de mes vingts ans, quoique je suis encore trop jeune pour être vraiment déçu. Je suis né à Boston en Amérique. C'était une belle ville, je m'y plaisais vraiment dans mon enfance. Quand je sortais devant ma maison et que je jouais avec mes power rangers avec le voisin, ou à Ken et Barbie avec la voisine, c'était drôle, j'y repense au matin de chaque journée qui passe dans ma vie. Ma maman disait que j'aimais beaucoup les filles, parce que j'étais toujours fourré avec une ou deux fillettes. Mais, depuis que je suis tout petit, j'étais toujours aimé les filles, surtout quand on jouait au docteur ou au papa et à la maman, c'était drôle. J'aimerai bien rejouer à ce genre de jeu encore maintenant, ça me ferait bien rire. Bref, c'était le bon vieux temps lorsque j'habitais encore dans mon petit quartier résidentiel à Boston. J'y avais toute mon enfance, tous mes amis d'enfance, jusqu'à ce que mes parents veulent déménager dans une plus grande ville, c'est à dire New York. Je n'avais que onze ans, et j'allais entrer la première fois de ma vie au collège dans une ville que je ne connaissais que de nom, je pensais que tout le monde me détesterait, que je ne me ferai pas vraiment beaucoup d'amis. Ma maman me disait de ne pas me faire de soucis que tout allait bien se passer pour le premier jour, je l'espérais. J'étais arrivé à l'école, je me suis assis dans la salle de classe et un camarade s'assit alors à côté de moi. Il faisait ma taille à peu près, devait certainement avoir mon âge. Je le dévisageai, il était brun. Peut-être mon premier ami. C'était le cas pendant toute notre scolarité au collège, nous fûmes dans la même classe et nous étions devenons meilleurs amis. Lyle sans Lysandra, ou Lysandre sans Lyle, cela n'existait pas. Nous nous aimions un jour, nous nous détestions l'autre jour, mais toujours on se réconciliait. Lysandre était comme mon frère, il me comprenait et savait désormais toute ma vie. Cette vie, elle n'était plutôt pas mal en fin de compte. J'étais content d'avoir déménagé car je m'étais fait un véritable ami, et pleins d'autres personnes que j'avais rencontré. Puis, après le collège, ce fut le lycée. On va dire que c'est là que ma vie commença vraiment, je m'étais vraiment embelli comparé au collège et j'étais devenu assez mature et responsable même si j'essayais toujours d'être l'idiot de service. Par exemple, mon premier amour, ce fut au lycée que je le connus. Kathleen, elle s'appelait comme ça. Nous étions restés plus d'un an ensemble, mais elle m'a trompé avec un ami à moi, enfin soi-disant ami qui m'a trahi lui aussi. Maintenant, je la hais comme je l'aime. Je sais, c'est très bizarre mais on oublie jamais son premier amour, c'est la vérité. Depuis ma rupture avec elle, celle que je considérais comme la femme de ma vie, j'enchaine les relations d'un soir et je ne me pose pas plus d'un mois, c'était assez rare. Enfin, les années passèrent. Mon meilleur ami me délaissa, puisqu'il partit en Jamaïque. Moi, j'étais resté à New York, je finissais mes études. La vie sans lui était bizarre, je ne pouvais plus aller me bourrer la gueule avec mon meilleur pote et draguer les demoiselles ou même dame qui passait dans la rue la nuit, regarder un match de football américain à la télé chez lui ou moi, enfin bref c'était bizarre, il me manquait. Bref, je passa toute une année entière sans lui et sa sœur, mon monde était un peu vide. Je ne comprenais rien à mes études, je n'avais pas de soutien puisque je n'étais pas posées, bref ma vie commençait à me sortir par les yeux. Finalement, après une longue hésitation, je décida de m'installer autre part, recommencer une nouvelle vie : en Jamaïque. J'allais pouvoir revoir mon meilleur ami par la même occasion, j'espérais qu'il ne m'ait pas oublié ou même remplacé.


O'BRIEN. le faux frère (l) 619612Adam_Brody__3_

©️ HEART UNCHARTED

PSEUDO/PRÉNOM: lunatiik/nicolas ÂGE: dix sept ans FILLE/GARS: gars. PAYS: france. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? très beau, sinon je ne me serai pas inscrit (a). AVATAR: adam brody. SCÉNARII OU INVENTÉ ? scénario de lysandre. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Lyle L. O'Brien le Dim 13 Juin - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 16:25

    adam, adam, adam, adam, adam, adam BROOOOOOODYYYYYY
    welcomeuh !
    merci d'avoir pris mon scénario que je termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 16:27

Brody qui s'appelle Lyle, c'est mucha couli-cool. Sois le bienvenu parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 16:29

Hiyaaaaaaa, BIENVENUE parmi nous, en espérant que tu t'y plaises !
Bonne chance pour ta fiche & si t'as des questions on est là Cool
J'voulais aussi signaler que le même nom de famille pour deux personnages - à moins d'être dans la même famille - est interdit, outre, on a déjà une O'connor, donc il va falloir changer, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 16:39

    lui en voulez pas. c'est ma faute, j'ai pas vu qu'il y avait déjà un ou une O'Connor. xD
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 16:49

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEER LYSANDRE,
DE SUITE,
ET DE PLEIN GRÉ

naméoh, un nom de famille, c'est not la fin du monde.
O'BRIEN. le faux frère (l) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 17:34

Brody (aaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 5 Juin - 18:22

Adam ♥️ OMFG !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 6 Juin - 5:00

Merci tout le monde, merci (a).
Je vais changer le nom de famille, alors, pas de problème O'BRIEN. le faux frère (l) 54103
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 6 Juin - 5:14

J'adore Adam. O'BRIEN. le faux frère (l) Herz
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 6 Juin - 5:21

Annalyne . OMG! elle est magnifique! O'BRIEN. le faux frère (l) 212731
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 6 Juin - 8:52

    BRODY I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyMer 9 Juin - 15:57

ATTENTIOOOOOOOOOOON, il y a presque cinq jours que ta fiche est postée et rien n'a avancé

L'avatar n'est plus en compétition, si quelqu'un veut Adam Brody et termine sa fiche, il n'y aura pas d'attente dans 24h à partir de maintenant. Je viens de voir que tu t'es connecté dans la journée, ce qui veut dire que ce n'est pas parce que tu as déserté. Fais-nous un petit signe ici, et je te redéplace dans les fiches en cours!

Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyJeu 10 Juin - 3:14

Je suis toujours là! C'est parce que j'ai eu quelques problèmes :s.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyJeu 10 Juin - 21:32

Il n'y a pas de problèmes,
Je te remet avec plaisir dans les fiches en cours =D
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptySam 12 Juin - 13:40

Tu as atteint le délai pour la présentation, ta fiche se retrouve dans la section 'en danger', si demain elle n'est pas complétée elle se retrouvera à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 13 Juin - 4:02

Ok. Je vais mettre mes révisions du bac français à côté aujourd'hui alors et terminer ma fiche. Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 13 Juin - 10:14

Juste avoir un petit avis, c'est mieux que rien.
Faut pas croire qu'on veut que tu mettes les études de côté, on est pas si sadiques x)

Je te remets dans les fiches en cours O'BRIEN. le faux frère (l) 23229
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 13 Juin - 16:30

Voila, j'ai fini. Même si c'est bâclé :s.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) EmptyDim 13 Juin - 16:42

je trouve pas du tout que ça a l'air bâclé, en fait, ça me plaît bien,
je te valide, du coup, amuse-toi bien parmis nous! O'BRIEN. le faux frère (l) Herz

et puis bon courage pour tes révisions (LL)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





O'BRIEN. le faux frère (l) Vide
MessageSujet: Re: O'BRIEN. le faux frère (l)   O'BRIEN. le faux frère (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'BRIEN. le faux frère (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-