Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) emma roberts • i love her, she loves me but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 16:08

prénom au choix, nom au choix


(f) emma roberts • i love her, she loves me but... I5oyet (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 34ew5dv
© luna

NOM(S): au choix. PRÉNOM(S): au choix. ÂGE: Dix neuf ans. NATIONALITÉ: au choix. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. PROPOSITIONS D'AVATARS: emma roberts et que emma roberts. STATUT (libre, pris): PRIS ! EXIGENCES: écrire ici.
pour écrire l'histoire je l'appellerais A. A. est une fille possessive et pleine de vie. Elle a toujours été là pour refaire sourire ceux qui étaient triste mais personne n'était là quand elle l'était. C'est un des inconvénients de sa personnalité, A. est généreuse et éblouissante mais personne ne l'aide quand elle a des difficultés. A. a du mal avec la communication. A. a été séparer de sa mère à six mois car celle-ci était toxicomane. A. a toujours véçue avec son père. A. était une bonne élève avant ses seize ans. A. a couché avec son premier mec à quinze ans. A. a failli tomber enceinte. A. s'en veut d'être ce qu'elle est. (si d'autres idées vous viennent, tout est à prendre ;D)


(f) emma roberts • i love her, she loves me but... 8 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 0807
(f) emma roberts • i love her, she loves me but... 0823 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... Edit-vman-summersurveillance-1
© livejournal

« Eh les gars, la politesse et la gentillesse vous connaissez ? Abusez d'une femme tel que celle-ci serait contrait, regardez son côté inoffensif... Si vous la touchez, je serais contrait de vous arrêter et de vous faire mal. » - « Ah, tu fais peur mec, allez dégage on a à faire. » - « Vous l'aurez voulu. » La suite peut-être que vous l'imaginez. Cet soirée-là, Elias se promenait dans une ruelle et devinez qui il vit. La demoiselle en détresse qui fait chavirer son coeur par la suite. Il l'a sauvé d'une agression en frappant le premier des agresseur et les autres ont fuit par la peur de se faire tabasser. Il l'a ramené chez lui pour la nuit.

Depuis ce jour, A. et Elias s'apprécient même plus que s'apprécier. Elias en est tombé amoureux. A. quant à elle évite de penser à cela mais elle sait qu'au fond d'elle quelque chose lui dit que son amour pour lui est aussi réciproque que celui d'Elias. Ils sont un peu comme des âmes soeurs, cependant A. ne sait pas comment réagir à cela, étant donné qu'elle a déjà eu multiples petits amis depuis ses années lycées. Tout ce qu'elle sait, c'est que la vie ne fait que commencer et qu'elle a tout le temps pour comprendre ses sentiments.


Dernière édition par Elias D. Barktwames le Mer 9 Juin - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 16:52

    Je sais que le scénario n'est pas commencé mais je n'ai pas pu résister au forum, à Emma et à Mathias I love you
    Et puis comme je suis curieuse, me voilà (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 273335
    (Enfin, seulement si tu veux de moi. Dans le cas contraire, je retournerais d'où je viens, c'est à dire de l'infini et au-delà *sbafff*)
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 16:59

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... 80150 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 80150 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 80150 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 80150 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 80150 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 80150
NIAMH ♥️ __________ ♥️
JE T'AIME ! JE T'AIME ! à l'infini pour toujours !
bon dieu et puis ton nom est totalement magnifique *__*
je t'aime déjà!
je finis rapidement le scénario proooomis.
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 17:05

    Quel accueil, mais quel accueil I love you
    Je suis contente que le pseudo te plaise et sache que cet amour est totalement réciproque (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 212731
    J'attends donc patiemment la fin du scénario. En tout cas, j'aime beaucoup le début (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 269998
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 17:10

Je pense avoir terminé. En même temps je me suis dépêche mais j'ai fais du bon pour la relation.
Mon accueil t'a plut (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 753232 c'est déjà ça. En même temps, Roberts est tellement *___*
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 17:14

    Comment ne pas apprécier un tel accueil ? I love you
    Pour ce qui est du scénario, j'aime, j'aime et j'aime (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 269998 (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 284392
    J'ai bien fait d'être curieuse, pour une fois ! (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 212731
    Et je suis d'accord avec toi, Emma est juste *___*
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... EmptySam 5 Juin - 17:17

Really ? Bon dieu je suis heureux alors ♥️_♥️
Vivement RP avec toi (f) emma roberts • i love her, she loves me but... 690183
(Heureusement que j'ai crée mon deuxième scénario, sinon j'pouvais toujours attendre pour ma Ebony de meilleure amie.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) emma roberts • i love her, she loves me but... Vide
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • i love her, she loves me but...   (f) emma roberts • i love her, she loves me but... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma roberts • i love her, she loves me but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-