Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:10

welcome to jamaica

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Ak93t1
© psychoze

NOM(S): shaw. PRÉNOM(S): aleirya sasha. DATE DE NAISSANCE: quatorze février d'il y a dix-neuf ans. las de faire le calcul. trop blonde, sans doute. ÂGE: dix-neuf ans, si t'avais pas encore pigé... NATIONALITÉ: anglaise. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire, composez le 1313 si vous penser être le prince charmant. GROUPE : écrire ici.


Dernière édition par Aleirya S. Shaw le Sam 5 Juin - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:10

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 29500514
(c) CHAMALLOW.
DEAR DIARY.

UN JOUR, MON PRINCE VIENDRA.
    Rien à foutre de passer pour une folle. JE VEUX L'HOMME PARFAIT. J'ai été bercée dans les Walt Disney et pour moi, l'amour c'est quelque chose de beau, de vrai, d'essentiel. Malheureusement avec les crétins peuplant cette Terre, je crains ne jamais trouver ce à quoi j'aspire depuis tant d'années. Pourtant, je suis née un quatorze février, ça devrait aidé, non ? Cupidon est un sale con, assis confortablement sur son petit nuage, il décoche toujours ses flèches au petit bonheur la chance, sans cohérence apparente. Il s'amuse à créer des histoires compliquées comme si le monde ne l'était pas déjà assez. Avec son air innocent, il voudrait nous faire croire qu'il n'y est pour rien. Pourtant, c'est un sadique, moi je vous le dis ! Le rapport avec ma situation ? Juste qu'il ne m'a pas encore envoyé de flèche, tient, du con. Une métaphore pour te dire que je ne suis encore jamais tombée amoureuse de personne. Dois-je également préciser que je suis vierge et que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ? Je pense qu'effectivement, c'était nécessaire, vu ta tronche quand je te l'ai annoncé. Cela ne veut pas pour autant dire inexpérimentée. Je m'exerce seule et je ne cherche pas de cobaye, alors remballe ce truc minuscule que tu caches dans ton pantalon, bien au chaud. On en reparlera quand t'auras des poils. Tu te rases ? Ah ben tant pis pour toi ! Mes critères ? Simples. Je veux un homme, désolée pour tes tendances lesbiennes, grand, musclé, charmant, serviable, intentionné, romantique, qui sait faire la cuisine, gentil, canon, sympathique, intelligent, pour compenser la mienne, inexistante, qui sait faire quelque chose de ses dix doigts, la cuisine, le repassage, le ménage, avec un beau prénom aussi, attend, Charles-Henry, tu laisses directement tomber, c'est même pas la peine de penser à y songer. Je continue ou je m'arrête ? Oh et close essentielle pour que j'accepte de me complaire dans ses bras douillet, qu'il soit riche, sinon à quoi servirait-il. Quand je disais Walt Disney, je ne plaisantais pas. D'ailleurs, je suis une fan inconditionnelle de Le Belle Au Bois Dormant. C'est trop magnifique attend... En parlant de ça, faut qu'il soit courageux aussi, hein. Parce que, personnellement, je suis une sacrée poltronne... Voilà, je pense qu'il était essentiel que je te fasse part de ce genre de chose, juste pour te prévenir à quel point, dans la vie, je suis une vraie chieuse, pointilleuse et très exigeante voire même perfectionniste. Avec moi, attends-toi à être surpris. Ma vie est loin d'être banale. Je crois que t'as tiré le mauvais numéro mon gars ! Qu'est ce que tu veux, y'en a qu'ont pas de chance dans la vie...

    U.C


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 33d82gg
© psychoze

PSEUDO/PRÉNOM: juste nouillette (à) ÂGE: seize printemps, déjà. FILLE/GARS: F PAYS: Belgium, fière Cool COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart est mon amis COMMENT LE TROUVES-TU ? si je me suis inscrite c'est pas pour tes beaux yeux, ça c'est certain x) AVATAR: taylor momsen SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7. MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Aleirya S. Shaw le Sam 5 Juin - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:17

OKAY TON TITRE EST CARRÉMENT TORDANT,
Bienvenue sur Heartquake, j'ai trop hâte de voir ta fiche et puis bon courage pour la créer. J'espère que tu vas te plaire parmis nous, on est des gens gentils, un peu fous, mais gentils ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 23229

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 75181
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:19

j'ai longtemps hésité avec un de tes scénarios (à)
juste histoire de faire la sadique, puis j'ai finalement décider de faire mon propre personnage n'étant pas sure d'être assez présente pour monopoliser un personnage important x)
toujours des excuses -->
brefouille, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:28

HAN OUAIS? lequel x) ?
3/7 c'est pas dramatique. Quoique... ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 664339

Bref, inventé ou scénario, j'aime tout le monde. Donc toi. Logique. Niark niark
ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 563421
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:30

Je les ai tous lu intégralement ainsi que ta fiche.
Je les aimais tous beaucoup en particulier arty et andreas x)
Tout le monde m'aime, de toute (à)
Par conséquent, nous sommes fait pour nous entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:33

HAN SÉRIEUX,
je t'aime je t'aime je t'aime.
Ça me fait tellement plaisir de savoir qu'on me lit, sérieux. Même pas besoin de commentaire. Juste de savoir qu'on est venu à bout de mes mots, ça me rend toute joyeuse.

Réserve moi un lien qui crève la dalle, parce qu'elle est pas en papier mâché, la dalle, mais en béton. Faut que ça détonne =D
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:35

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, je trouve qu'on se représente bien le personnage, ainsi. *la lèche cul*
Nan, je dis ça sérieusement, hein ;P
Au moins j'aurais fait une heureuse x)
Mais j'y compte bien ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 88340
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:38

1313 ! ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 664339

*puis repart.*

(mais bienvenue, hein.)
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 16:40

MDR. j'étais certaine qu'il y en avait un qui allait me la faire celle-là ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 94915
Thanks, mon chou ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 645280
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 5 Juin - 17:37

Taylor (aaaa) réserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptyDim 6 Juin - 8:49

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptyLun 7 Juin - 13:30

MATT I love you
avec plaisir ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 8147
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptyLun 7 Juin - 17:00

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !

J'suis morte de rire xD ! Sid qui a les chevilles qui enflent parce qu'il se fait complimenter ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 8147... ---> [ ] =D

BIENVENUE, j'aime ton avatar & les signatures que t'as utilisé, ça déchire *___*
BONNE CHANCE POUR TA FICHE, si t'as des questions, Sid est là pour y répondre Very Happy

Arrow (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aleirya S. Shaw
Aleirya S. Shaw



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : nouillette


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptyVen 11 Juin - 10:21

MDR. merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptyVen 11 Juin - 11:42

    Han ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 386766
    Taylor !!! La deuxième femmes de ma vie après une autre ... Que je gardes pour moi ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ 273335

    Enfin bref

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ EmptySam 12 Juin - 13:44

Yop, désolée de te le dire mais une autre Taylor Momsen a été validée =/ Il s'agit d'Anastasia J. Lukas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Vide
MessageSujet: Re: ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’   ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEIRYA • ‘‘ rêveuse à plein temps, stripteaseuse en attendant ’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs-