Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 16:22

prénom & nom

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 74077510
[avatars des choix]
©️ crédits

NOM(S): écrire ici. PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): écrire ici. PROPOSITIONS D'AVATARS: écrire ici. STATUT (libre, pris): écrire ici. EXIGENCES: écrire ici.
Pour l'histoire, tout est libre tant que ça respecte le lien et qu'il vivait à New York. Elle doit également venir d'arriver en Afrique.

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 24ez9f10 (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 1zlau710
(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Rab48010 (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 2j4scw10
© crédit(s)
Extrait de ma fiche :
Je suis monté dans un télésiège et il y avait une femme à mes côtés. Mais les lunettes de ski et la combinaison m'empechaient de voir son visage. Je ne l'ai donc pas draguée. Mais tout à coup, je l'ai entendu dire "Et merde ! Fais chier !" Je me tournais alors vers elle et je vis qu'elle avait fait tomber ses batons de ski. "J'ai vraiment la poisse ! Saloperie de bâtons !" "Tu veux que j'ailles les chercher ?" Elle se tourna vers moi, étonnée. "Je voudrais pas que tu te blesse pour moi. C'est dangereux." "Tu ne m'en crois pas capable ? Je suis doué tu sais." "Je n'ai pas dit que tu n'étais pas doué. Je ne veux juste pas avoir ta mort sur la concience." "Attends-moi en haut du télésiège. Je reviendrais avec tes batons." Elle me sourit et, une fois arrivés en haut, elle s'assit à une table et elle me souhaita bonne chance. 

20 minutes plus tard, j'étais de retour avec ses bâtons. "Oh ! Merci beaucoup !" "J'ai gagné quoi ?" "Que dirais-tu d'un diner en ma compagnie ?" Nous avons dinné ensemble ce soir-là et aussi tout le reste de son séjour. Nous nous sommes embrassés au bout du deuxième soir et nous avons couché ensemble le quatrième. Je commençais à ressentir quelque chose pour elle mais il était temps de rentrer. Elle habitait à New York, j'habitais au Texas. Nous sommes restés ensemble pendant un an avant qu'elle ne rompe. Nous ne nous étions vus plusieurs fois mais la distance était trop dure à supporter. Pourtant, je lui étais resté fidèle. Je n'avais couché avec aucune femme depuis que j'étais avec elle. Je l'aimais vraiment. Autant vous dire que le soir où elle m'a quitté par sms, je me suis bourré la gueule et que je me suis envoyé en l'air. Puis j'ai entendu parler de ce programme en Afrique et je suis parti !


Dernière édition par Alexander J. Jenkins le Lun 7 Juin - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 17:07

Bon alors là, je demande la parole. (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 155429

J'ai lu avec attention ta fiche, vu que le scénario n'est pas terminé, et j'aime l'idée. Ensuite, je ne sais pas ce que tu prévois pour la suite de leur relation, mais ça ne peut qu'être intéressant. (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 8147

Et pour terminer, étant une grande fan du duo Annalynne/Matt, j'ai pas mal envie de tenter de jouer ce rôle. Donc si tu veux bien de moi, je suis présente. (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Herz
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 17:09

Oui, je veux bien de toi !!! (aaaa)
pour la suite, je vois bien des retrouvailles et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 17:12

Great. (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Herz Je file à ma fiche, et je te mpotte.
Peux-tu me réserver le scénario ? (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 212731
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 17:13

On ne réserve pas les scénarios, ici, malgré la beauté de ton avatar et le goût divin du nutella (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment 409684
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 17:14

Méchant admin. (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Icon_arrow Je rigole, ne me fouettez pas. (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Icon_lol
Je file vite à ma fiche alors ! (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Herz
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptySam 5 Juin - 17:15

Pas de problème ! Mpotte-moi autant que tu le veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment EmptyLun 7 Juin - 12:32

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Vide
MessageSujet: Re: (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment   (f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Annalynne McCord • La distance ne fait souffrir que ceux qui s\'aiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone :: taken hearts-