Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptySam 5 Juin - 16:35

welcome to jamaica


Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vogueuknovcoldmountain0

©️ eagle

NOM(S): mcallister PRÉNOM(S): alexa lyvia DATE DE NAISSANCE: 12 décembre 1992 ÂGE: 18 ans NATIONALITÉ: américaine ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire GROUPE : serial lovers
Alexa ne se considère pas comme une fille spéciale, unique, du genre à se détacher du lot, comme beaucoup d'autres femmes aiment à le penser. Elle n'irait pas non plus jusqu'à dire qu'elle est totalement commune et obsolète. Ce serait avouer qu'être ou ne pas être reviendrait exactement au même point. En fait, Alexa est un petit bout de femme qui fait son bonhomme de chemin, affrontant avec courage les joies - comme les peines - que lui réserve la vie. C'est une jeune femme qui tient une sacré couche de sentiments et qui n'a jamais eu peur de les montrer. En outre, elle a le sang si chaud qu'elle est capable de s'énerver en moins de dix minutes montre en main. Lyvia est une demoiselle blonde aux yeux d'un bleu pacifique et possédant un physique absolument pas désagréable à regarder. Mince, avec de longues jambes ... Autant dire qu'elle n'a pas piégé qu'une seule proie dans ses filets jusqu'à ce jour. Seulement voilà, Alexa est du genre trop naïve en ce qui concerne l'amour, vivant sur son petit nuage en continuant à croire qu'un jour son prince charmant débarquera sur un beau cheval blanc. Et s'il ressemble à un dieu, c'est encore mieux. Sauf que la vie n'est malheureusement pas un conte de fée et qu'Alexa n'est pas Blanche Neige. Mais même après avoir connu plusieurs relations pas très fructueuses, la demoiselle continue d'y croire.


______________________________________

Prénoms : Alexa, Lyvia. Nom de famille : McAllister. Née le : 12 décembre 1992. Sexe : Féminin. Et voilà, le deuxième enfant McAllister était né, et après la signature de l'acte de naissance, tout devint officiel. La terre portait un nouvel être humain, une petite bouille aux yeux bleus destinée à être plus tard la plus naïve des jeunes femmes. Overdose de Walt Disney pendant son enfance semble être un diagnostic approprié à cette contamination. C'était il y a déjà dix-huit ans. Que le temps passe vite, c'est incroyable, mais Alex' ne le regrette pas. En effet, Lyvia a toujours eu une vie heureuse et bien remplie. Le genre enfant gâté en quelques sortes. Ses parents lui ont donné tout ce qu'elle désirait, que ce soit au cours de l'enfance ou même de l'adolescence, en passant par les maisons de poupées très chics, les barbies diverses et variées, puis plus tard le téléphone portable dernier cri, l'ordinateur avec connection wii-fi, et enfin la superbe voiture qu'on n'oserait abîmer pour rien au monde. Comme quoi tout sourit à Alexa, mis à part sa naïveté incessante à croire que l'amour est la chose la plus parfaite du monde. En parlant d'amour, Lyvia ne voue pas qu'un amour éternel au prince-charmant-qui-n'existe-même-pas, elle est aussi dotée d'un incomparable amour fraternel. Son frère, Lysandre, est agé d'un an de plus qu'elle, et entre eux c'est souvent le jeu du ' je t'aime, moi non plus ' . Ils s'adorent, ils rigolent, ils se disputent comme chien et chat, pour mieux se réconcilier par la suite. Si c'est pas splendide l'esprit familial ! Adrian adore énerver Alexa juste pour le plaisir de la voir en colère, aussi use-t-il parfois de tous les stratagèmes imaginables pour parvenir à ses fins. Lysandre et Lyvia sont complémentaires, tant et si bien qu'il est impossible de penser à la demoiselle sans penser à son frère, et inversement. Eux deux, c'est pour toujours. Ils resteront le duo McAllister, même quand ils seront de vieux débris. Ils sont capables de faire les 400 coups tous les deux, et ça les amuse énormément. Mais Lysandre est parfois trop protecteur, ce qui a le don d'énerver Alexa. Il veut la protéger en cassant certains de ces coups, certes, mais Lyvia pense pouvoir y arriver toute seule. Et puis, l'amour est quelque chose d'idyllique, alors que peut-il lui arriver de mauvais, n'est-ce pas ? Alexa adore son frère, quoi qu'il fasse, et même si ça n'en a pas toujours l'air. Elle ferait tout pour l'aider autant que lui ferait tout pour la protéger. En même temps, ça fait dix-huit ans que ça dure, et c'est pas prêt de changer, encore moins ici, loin des parents, de la maison, de tout ce qui les rattache à là où ils sont nés, des souvenirs ... D'ailleurs à ce sujet, il y a deux ans de cela - Alexa avait alors 16 ans - la demoiselle a été pas mal secouée émotionnellement parlant. Elle s'était vue contrainte de devoir rompre avec son premier petit copain. Pas sa première conquête, disons juste ... Le premier vraiment sérieux. Celui avec qui elle pensait passer le reste de sa vie, vous voyez le genre ? Il s'apellait Gabriel. Gabriel de Montmercy, d'origine française, vivant en Amérique et allant dans le même école que la demoiselle. Ca avait été son coup de coeur, le coup de foudre, immédiat. BAM. Surtout Alexa, avec sa lubie du prince charmant ... Neuf mois qu'ils étaient ensemble, et ce fut le drame, au bal de fin d'année.
    ALEXA - Non mais t'es sérieux là ?
    GABRIEL - Tu sais très bien que j'oserai pas te mentir. Mais c'était y a des mois, et puis ça représentait rien du tout à mes yeux ! J'avais bu et ...
    ALEXA - Et t'aurais pas du. Franchement, t'es entrain de me dire, qu'il y a sept mois tu m\'as trompée, à deux reprises, parce que t'étais bourré, que ça voulait rien dire pour toi, et tu crois que je vais t'accueillir à bras ouverts en te remerçiant de m'avoir avoué la vérité ? Après SEPT MOIS où tu m'as laissé penser que t'étais un type bien ?! Et tu me dis ça CE SOIR en plus !
    GABRIEL - Ben ... Dis comme ça, ça parait stupide. Mais ouais, je pensais que tu m'aimais assez pour passer au dessus de ça.
    ALEXA - Ben faut croire que t'as pas été assez digne de ça. Abruti.

Lyvia renversa son verre sur la tête de Gabriel, et c'est la dernière chose qu'elle lui dit. Jusqu'à son départ pour la Jamaïque, elle s'appliqua à l'éviter et à tenter de l'oublier, sans réel succès. A chaque fois qu'elle le recroisait dans un couloir, ou qu'elle l'aperçevait entrer en cours, son coeur se remettait à faire boum boum à toute vitesse, et ce même s'il ne le mérite pas.



Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 51850achatsashapivovaro

©️ eagle

PSEUDO/PRÉNOM: lolie ÂGE: 17 ans FILLE/GARS: fille PAYS: france COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD COMMENT LE TROUVES-TU ? magnifiquement bien foutu Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 488349 AVATAR: sasha pivovarova SCÉNARII OU INVENTÉ ? scénarii FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. MOT DE LA FIN: tadaaam !


Dernière édition par Alexa L. McAllister le Dim 6 Juin - 9:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptySam 5 Juin - 16:43

    SASHA ♥️
    bienvenue et encore merci.
    j'aime les bannières (aa)
    j'ai hâte de lire ta présentation.
    j'me répète, mais je termine au plus vite le scéna
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptySam 5 Juin - 16:50

SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 23229
elle fait mal aux yeux tellement elle est belle.

Bienvenue sur Heartquake, j'vois que t'a fait un heureux, j'te souhaite un très very bonne chance pour ta fiche, bon courage surtout, et puis amuse-toi bien chez les dingues. Des gentils dingos, je précise !

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 75181
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptySam 5 Juin - 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 8:48

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 8:49

Bienvenue & fighting pour le reste de ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 8:57

    Thanks a lot Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 284392
    D'ailleurs je crois que j'ai terminé, DELIVRANCE Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 273335
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 9:17

    god que j'aime ta fiche ainsi que ta façon d'écrire (aa)
    j'adhère totalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 9:19

    Aaah, merci grand frère ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 9:25

Sexy la petite soeur. :p

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. EmptyDim 6 Juin - 9:28

A. Lysandre McAllister a écrit:

    god que j'aime ta fiche ainsi que ta façon d'écrire (aa)
    j'adhère totalement ♥️

Ben voilà, non seulement ça me charme moi, ta fiche, que ça plaît également au créateur du scénario. Je te valide donc sans problème, d'ailleurs, j'ai adoré lire ta fiche, c'était fluide et juste assez loong pour qu'on reste sur notre faim et qu'on ait envie de suivre ton personnage sur HQ. Du moins, c'est mon avis.

N'oublie pas de te recenser ! Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. 627222
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Vide
MessageSujet: Re: Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.   Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa L. McAllister - Somebody told me prince charming's a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-