Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 17:27

welcome to jamaica


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 015ya
© beatnik beast

NOM(S): bethel. PRÉNOM(S): aristos. DATE DE NAISSANCE: dix-neuf juillet. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: anglaise avec des origines italiennes du côté maternel, d'où son prénom. ÉTAT CIVIL : célibataire. GROUPE : got the blue.
L'enfance, sans nul doute le meilleur passage dans la vie d'une personne. Le passage où, malgré ton apparence, les vêtements ridicules que tu portes, tu es heureux et sans problème quelconque. Ce passage est sans nul doute celui qui manque le plus à Aristos. Durant son enfance, tout lui souriait. Tout était beau, tout était rose. Oui. Absolument tout. Mais ce passage fut court. Très court. Beaucoup trop, même. Tout était d'une simplicité déconcertante, et tout cela lui manque. Tout ces baisers furtifs échangés sur le banc de l'école, ces demandes en mariage qui n'ont pas vu pourtant le jour. Tout ça appartient au passé et pourtant, Dieu sait combien Aristos rêverait de retrouver cette belle époque.
Dotée d'une intelligence beaucoup trop élevée par rapport à la moyenne, la jeune femme, à l'époque adolescente n'a jamais eu le droit de découvrir le bonheur qu'est d'être entourer d'amis. Non et puis, l'apparence y était forcément pour quelque chose, aussi. Car oui, avec ses cheveux trop courts, ses grosses lunettes et son appareil dentaire, Aristos ne faisait guère des ravages auprès de la gente masculine. Alors, pour oublier ce manque cruel d'affection, la blonde se réfugiait dans les livres, où sur la nouvelle technologie de l'époque. Renfermée sur elle-même, voilà ce qu'elle était. Après tout, elle ne rentrait pas dans le moule. Trop petite, beaucoup trop grosse, beaucoup trop imparfaite. Tout le contraire des autres filles maigrichonnes, maquillées comme des poupées Barbies et habillées (très) courts. Cela lui filait de sacrés complexes, et n'arrangeait rien à son état d'ésprit déjà peu joyeux. Pourtant, elle mentait à ses parents. Elle ne disait rien sur le fait qu'elle soit si malheureuse. Elle préfèrait le mensonge à la vérité. Elle leur disait chaque soir qu'elle allait merveilleusement bien. Allant même jusqu'à s'inventer un petit-ami, petit-ami qui n'était autre que le garçon le plus populaire du lycée. Bien sûr, cela n'était qu'un mensonge de plus sur un fil déjà bien long. Croyants à tout cela, ses parents ne se doutaient de rien pour son plus grand bonheur. Après tout, tout ses mensonges n'étaient là que pour les rassurer. Elle ne voulait pas qu'ils se fassent du soucis pour elle.
A presque vingt et un ans, ce fut une toute nouvelle Aristos Bethel qui vue le jour. Les cheveux plus long, l'appareil dentaire et les kilos en moins, voilà ce qu'elle était devenue. Au contraire d'avant, son caractère était devenue plus fort et résistant qu'auparavant. Elle voulait prendre sa revanche sur le passé. Se refaire une vie, en quelque sorte. Ce changement radical lui valut d'avoir un petit-ami. Brane. De deux ans son aîné. Ils vivaient une histoire d'amour passionnée. Un amour sans faille, déstiné à ne pas être brisé. Déstiné, oui et pourtant, le destin en décida autrement. Il est partit pour la guerre, la laissant seule et triste. Sans un mot, il est partit. Il lui a juste dit qu'il l'aimait plus que tout, lui ordonnant de prendre soin d'elle. C'est après ses quelques mots qu'il disparut et que leur histoire prit fin. Se noyant dans son chagrin, elle se mit à boire, traînant dans les bars tard la nuit. C'est ainsi que la vie de débauche commença. Une vraie descente en enfer qui fallit lui coûter la vie. Ayant un peu trop abuser sur les substances illicites et l'alcool, la belle Bethel se retrouva à l'hôpital, sortant d'un coma. Celui-ci dura un an. Un an dans un lit d'hôpital, dans une chambre blanche et triste; comme son coeur. Grâce à ses amis, Aristos pu revenir sur le droit chemin, oubliant son foutu passé, et Brane par la même occasion. Ou du moins, c'est ce qu'elle prétendait.
Voilà un an que tout cela s'est produit. Un an qu'elle est revenue sur le droit chemin, et un an qu'elle prétend avoir oublier Brane. Aujourd'hui vendeuse dans une boutique de sous-vêtements féminins, Aristos est partie en Jamaïque après avoir vue, comme des millions d'autres gens, une annonce sur facebook. Son but désormais ? Reconstruire une vie et oublier pour de bon Brane, bien que cela risque d'être difficile dans les débuts.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 016zc
© beatnik beast

PSEUDO/PRÉNOM: happiness. ÂGE: 4589 ans. FILLE/GARS: fille. PAYS: france. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? OMO I love you j'en suis amoureuse, vraiment. le design est waouh. AVATAR: sarclett johansson. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: sorry sorry (à fond sur les super junior *osef de ta vie*) si y'a des "la coréenne" ou des choses du genre dans mes posts, mais je viens tout juste de revenir sur les RPGs occidentaux (yeah-yeah-yeah, vous êtes le premier forum) parce que je suis trop à fond sur les asiatiques, voyez-vous. j'ai même voulu prendre une star asiatique mais bon, j'avais peur de mal m'intégrer à cause de ça Laughing breef, sur ce je me tais.


Dernière édition par Aristos Bethel le Dim 6 Juin - 5:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 17:28

Scajo (aaaaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 17:29

ah oui, je veux bien te faire un bébé sur le plancher avec scarlett! oh oui! xD

bienvenue sinon. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 155429
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 17:32

FUCKINGSHIT, ton prénom & SCARJO, épouse-moi ? ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche ! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 80150
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 17:50

SCARLETT ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 315422
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 17:51

Anderson Caufield-White a écrit:
ah oui, je veux bien te faire un bébé sur le plancher avec scarlett! oh oui! xD

bienvenue sinon. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 155429

+ 1 ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 409684
les cousins white en simultané, ça te tente (aa)
LE SANDWICH DANS LE MEILLEUR DE SA FORME =D


Mouhahaha.
ScarJo ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 315422

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous =D

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 75181

edit; les asiatiques, c'est exotique. je pense pas qu'on puisse refuser ça, andy et moi,
mais en même temps, scarrrrrrrrrrrrlett. tu joues dur. y'a personne ici qui sera pas bien encré dans le forum. c'est notre but premier (:
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 18:35

OHMYSCAJO ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 695954 ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 269998
Que du beau monde.

Andy & Sid~ quand vous voulez pour l'bébé. je dis absolument pas non, au contraire 8D.
An s'donne rendez-vous quand & où ? *out*

Avery~ OUIIIIII. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731
Marrions-nous sur le champs, because KStew & Scarjo c'est le bien absolument absolu. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 316525
On s'débrouillera aussi pour s'faire un bébé sur l'plancher, hm ? *va se prendre un bus*

Merci à tout l'monde 8D.
& Sid, je vais garder Scarlett pour l'coup. Tant pis pour les asiatiques cette fois-ci. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 231188
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptySam 5 Juin - 18:51

Aristos Bethel a écrit:
Avery~ OUIIIIII. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731
Marrions-nous sur le champs, because KStew & Scarjo c'est le bien absolument absolu. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 316525
On s'débrouillera aussi pour s'faire un bébé sur l'plancher, hm ? *va se prendre un bus*

OUIIIIIIIIIIII, JE.LE.VEUX. Les cousins White sont trop bien, je parle par expérience personnelle Cool *O U T*

ÉVIDEMMENT qu'on fera des bébés sur le plancher, merdouille, KSTEW&SCARJO ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 80150 ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 207486 ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 10820 !!! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 871201 Et puis vu que c'parti comme ça, on s'fera une partouze SidAndyAvyAristos ! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 276699
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 6:05

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 386766
Je vais essayer de voir si ton expérience personelle est juste ou non. Mais j'en doute pas une seule seconde. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 11514

YEAAH. Des pitits Scajo&KStew ! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 269998 Ils seront les plus beaux enfants du monde, oui-oui-oui 8D.

UNE PARTOUZE! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731
Let's go, les cocos héhé. C'est une trop bonne idée que t'as là, Avy 8D *out*

*Tousse pour reprendre son sérieux*
Je pense avoir terminé ma (très pourrie) fiche. Si il faut que je change quoi que ce soit, no problem. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 155429
EDIT: J'ai pas fais d'anecdote pour l'histoire, etant trop habituée à ne pas en faire sur les RPGs asiatiques. C'est pas bien grave? Parce que je vois la plupart des gens qui font des anecdotes, toussa toussa~ Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 6:08

OH PUTAIN DE MERDE SCARLET LA PLUS BELLE DES FEMMES DU MONDE ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 809542 Oui je sais j'aime tout le monde (a)
WELCOME ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 9796
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 6:17

OH PUTAIN ROBLOCHOOON. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 80150
Joins-toi à la liste de ceux qui veulent me faire un bébé sur l'plancher, bondiou. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731 MEEERCI. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 80150
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 6:18

SCAJO ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 76687

Bienvenuuuuue

me faudra un lien ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 809542
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 6:58

    SCARLET *O* ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 426480
    aloha !
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 8:20

MERCI vous deux. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 386766
Clyde, avec plaisir pour le lien 8D.

Je veux être valiiiiidée T.T
*va se prendre un bus*
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 8:23

T'as trop de fans, j'abandonne X'D
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 8:48

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 386766
T'es trop nuuuuul Andy. Justement, faut te battre contre tout ses fans, bondiou ! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 677759
Un vrai bonhomme n'abandonne jamais, non di diou ! ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 34315

*Va se prendre un troisième bus*
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 8:50

*vient la sauver du bus en se mettant devant, protégeant ainsi son aimée, comme Edward dans Twilight, LOLILOL*

Si ça c'est pas romantique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 8:56

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731
Andy ou mon sauveur number one. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 543290 ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 690183
Tu te rattrappes rapidement, c'est bien. Faut faire ça plus souvent, maintenant. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 155429
T'abandonnes plus, hm ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 8:58

    Raaa, SCAJO la magnifique I love you
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 9:00

KAYA. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 212731
Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 9:01

Non, je n'abandonne plus ; il faut que j'assure ma descendance ! XD

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. 680423
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. EmptyDim 6 Juin - 9:51

Désolé pour le mot bref, je pars au boulot. Genre que je commence dans 10 min. ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Icon_arrow

VALIDÉ,
amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Vide
MessageSujet: Re: ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.   ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARISTOS ★ fais moi un bébé sur l'plancher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-