Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:01

Peut être une idée x).
Pendant un soirée, j'aurais été assez joyeuse, et des mecs me coleraient un peu trop. Pour les dissuader de me chopper contre un mur je serais venu embrasser la première fille qui passait pour leur montrer que c'était pas mon kiff les mecs [ce qui est faux]. Cette fille ca serait toi. Tu serais pas non plus très clean cette soirée la, du coup tu n'aurais rien dit. Le lendemain, on se serait souvenu de cette soirée, sans connaitre le nom de l'autre. Je t'aurais retrouvé, on aurait sympathisé et même rigoler de cette soirée et du coup, chaque soirée on joue le couple lesbienne et ca serait pas pour me déplaire x).

OK JE SORS Very Happy


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Lun 7 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:12

PTDR !

Tu sais étonnement ton idée me plait ! Et donc quand on s'retrouve on fait semblant d'être un couple. J'suis saoule & shootée le 7/8e du temps, ça me dérangerait pas trop non plus, et puis j'suis une toute autre personne quand l'alcool & la drogue coulent dans mes veines. J'aime AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 871201

Clyde • on en parlera sur msn demain Cool
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:22

Trop classe ! On garde ca alors :p ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:29

Oh yeah girl AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 871201
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:30

Parfait Very Happy
Je t'ajoute a ma prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:12

MA CHEWIE de mon coeur ♥️

Moi obligée en plus... tu m'aimes alors bon! AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 677759

MERCI DE M'AVOIR VALIDEE AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 357718
oh maitre je te vénère tel un bon esclave sexuel AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 695954
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:10

Pour une fois que mon perso est pas une isolée d'la vie, j'veux un BON lien.
Me dit pas non, j'va brailler. (a) Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:11

MEL • DUH que tu me dois un lien, esclave sexuel Cool AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 914802 (a) !!! T'as des idées ? Parce que je sèche, hardcore.

ALEX • hahahahahaha NON #SBAFF# xD J'niaise, t'as des idées ? J'en ai pas ._____.
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:52

Alex Dawson a écrit:
Pour une fois que mon perso est pas une isolée d'la vie, j'veux un BON lien.
Me dit pas non, j'va brailler. (a) Hahaha.

    OK, ark.
    Voir qu'ici tu demandes des liens, j'suis insultée! o:

    Et enfant. UN LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT.
    tu me l'as promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:50

Pas une autre qui demande des idées... (a) Hahaha.
Et par "autre", j'me base sur une naine rousse, tu vois.

Je cherche, je cherche. J'te donne des nouvelles lorsque mes neurones se connectent pour former une idée, (a).
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:14

HAHAHAHAHAHAHAHA !

Yes kid yo say, j'vais tenter de nous trouver un bon lien ! Je sais pas si ça pourrait partir du fait que je joue à la lesbienne quand j'sors avec Lylween, j'vais essayer de voir si le lien que j'ai avec elle peut nous pousser quelque part Cool
Huhu, same avec you Alex I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:20

Mdr positif! On aurait pu se retrouver dans un bar et sous l'influence de je ne sais quoi on aurait fini dans le même lit, c'est pas sérieux mais c'est drôle! Bon euh sinon... je ne sais pas non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:58

MDR, c'est pas le genre d'Avery de coucher avec des filles, désolée AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 94915 Mais j'avoue qu'elle est très souvent sous l'influence de marijuana ou d'ecstasy, tout dépendant de ce que Sid a à offrir comme poison. Sinon, elle se saoule très souvent, ce qui occassionne le fait qu'elle fasse n'importe quoi, mais elle connaît quand même ses limites. Faudrait peut-être aller fouiller du côté de nos relations en commun... Parce que ça se limiterait à une rencontre dans la rue, dans un café ou dans un bar, ce qui est très basique xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:01

Zutt mdr bah ton idée d'ami en commun c'est à voir lol
Konstantin?
Sled?
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:08

SLED !

Sled AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 488349 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 488349 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 488349 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 488349 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 488349 xDD !!!

J'suis un peu sa protégée, je lui rappelle sa soeur et il m'aime pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:11

On a pas encore fixé de lien mais on y vient j'attends qu'il me rep et je te donne notre lien ♥️
Comme ça on aura une base! AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 413523
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:29

Yeah !! Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:50

    Moiiiii AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 212731 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 80150
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:03

ÉVIDEMMENT AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 80150
T'as une idée AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 212731 ?
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:21

    du compliqué, du compliqué, du compliqué AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 276699
    j'ai jeté un coup d'œil à ta fiche *j'ai bien rigolé au passage*
    hum je vois bien indy lui courir après, même en sachant pertinemment qu'elle a un copain AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 79930
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:25

MDRRR XD J'savais pas que ma fiche était drôle xD !!!
AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 11514
Ça me dérange pas du tout ! Elle s'amuserait à le repousser AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 11514 AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 488349
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:27

    l'histoire en elle-même l'est pas forcément, mais c'est la façon dont t'écris AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 23229
    haha ça me plait, on fait ça alors Cool
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:35

UN LIEN. UN LIEN. UN LIEN.

Aucune idée par contre (A)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:51

Indianna • parfait Cool

Scarlett • j'kiffe le nom & JStam Cool ! Moi non plus j'ai pas d'idées... Ton perso a 18 ans alors que le mien en a 22 ans, tu pourrais peut-être être la seule fille qu'Avery tente veinement de protéger même si elle est nulle à ça vu qu'elle est enfant unique et que d'habitude ce sont les autres qui veillent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:03

Oh oui ! I love you
Et moi par exemple, je ferais ma grande et je ne voudrais pas de ton aide mais dans le fond j'aime bien que tu me "protège" Smile Je pourrais te considérer comme ma grande soeur et moi ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?   AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY • what if i told you that i didn't give a fuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-