Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(M) TOM STURRIDGE • You & me we have something Vide
MessageSujet: (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something   (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something EmptySam 5 Juin - 19:10

Spencer & nom au choix


(M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 2jahu38 (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 21843Steven_On_Vampire_Diaries_steven_r_mcqueen_8611304_333_500
[avatars des choix]
©️ BAZZART

NOM(S):au choix PRÉNOM(S): Spencer ÂGE: 23 ans NATIONALITÉ: au choix ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire mais amoureux PROPOSITIONS D'AVATARS: écrire ici. STATUT (libre, pris): LIBRE
    Enfin l'histoire TOTALEMENT LIBRE aussi mais obligatoire qu'il venait tous les ans avec ces parents en Jamaïque en vacances et trouver le pourquoi du comment il n'a pas tenu sa promesse et bien sûre qu'il soit devenue écrivain ... Aprés pour toute question MPOTTEZ moi je répondrais avec plaisir ...


(M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 57750318 (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 2zemih3
(M) TOM STURRIDGE • You & me we have something Zlzrld (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 85270068
© BAZZART


Spencer & Anastasia / Anastasia & Spencer ... Un lien incroyable nous avions ... Un lien pure , innocent , enfantin , passionner ... Une passion dévoratrice pour l'un l'autre , chaque regard , chaque gestes que nous faisions étai destiné a nous mettre sur le bon chemin , à nous mettre ensemble ... Et pourtant nous avions que 14 ans pour toi et seulement 12 ans pour moi ... Même nos parents ne pouvaient nous séparé ...

Oh mais je ne t'ai pas dit , cette semaine je suis encore tombé sur un de ses romans , et oui pourtant il n'en a fait que deux ... Et devine quoi , oui tu as deviné j'ai encore acheté ce bouquin génial d'ailleurs , j'ai dû le lire au moins 15 fois ... C'est simple attend je compte ... Humm Oui une douzaine de fois quand même , mon étagère commence à être pleine ... C'est dingue chaque fois que je passe devant un de ces livres je me sens dans l'obligation de les acheter , relisant encore et encore les lignes de son roman si impressionnant , quelques fois quand je le lis encore et encore j’ai l’impression qu’il parle de moi , que quelque part cette jeune femme dont la vie à complètement changer et en réaliter moi .. Je me souviens qu'il me disait souvent qu'il aimait écrire , mais je ne savais pas que ça allait jusque là quand même ... Et pourtant 6 ans que je ne l'ai pas vu, mais je suis fière de lui quand même ... Il a quand même réussi sa vie , lui qui disait toujours qu'il ne savait pas quoi faire et bien il le sait maintenant ....

C'est vrai ça tu te rends compte 6 ans qu'on ne c'est pas vu , 6 ans qu'il a oublié sa promesse , 6 ans qu'il me manque , 6 ans que j'ai un vide en moi ... Pourtant , j'ai continué à vivre , j'ai fais ma vie , du moins j'ai essayé ... Il avait promis ... Chaque année on se voyait pendant les vacances quand tes parents et toi veniez en Jamaïque ont n'étaient ensemble , ont s'aimaient ... Puis d'une année à l'autre je ne t'est pas vue ... Tes parents me donnant une lettre presque vierge " Je ne viendrais plus , c'est fini ... Promesse rompue " Je n'ai jamais sue le pourquoi du comment et tes parents non plus ... Mais tu savais déjà pourquoi , tu était amoureux , et tu l'est toujours 6 ans après ... Mais l'envie de faire la fête et de découvrir d'autres choses était bien plus forte que d'aller en vacances pour me voir même si tu le regrette ... Car même 6 ans aprés les deux romans que tu a écrit c'est TOI & MOI

Depuis moi je suis restais en Jamaïque le jour ou j'ai eu 18 ans et je ne le regrette pas ... Quand à toi tu a fait ta vie même si au fond tu ne m'oublie pas et surement jamais mais voilà que tu débarque ... Pourquoi revenir ?


Dernière édition par Anastasia J. Lukas le Sam 5 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(M) TOM STURRIDGE • You & me we have something Vide
MessageSujet: Re: (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something   (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something EmptyLun 14 Juin - 5:22

Scénario LIBRE & TERMINER .. Tout d'abords celui ou celle qui prendra mon scénario et bien je l'aimerais toute ma vie , le bénirait et construirai une statue à son effigie .. En suite pour l'avatar évidement il est TOTALEMENT NEGOCIABLE j'aimerai juste que sa soit original ... Tom & Taylor c'est rare donc j'aime bien mais si vous avez d'autres proposition je suis preneuse et loin d'être chieuse ... Ah oui si vous vous inscrivez pour devenir un membre fantôme passer votre chemin xD J'aimerai vraiment quelqu'un d'actif 3 à 4 fois part semaine sa serai l'idéal pour moi mais bon après faut voir c'est les examens etc... Ce lien m'est très important surtout pour l'évolution de mon personnage... Enfin voilà c'est tout MERCI à ceux qui prendrons la peine de lire mon scénario et de s'y intéresser I love you (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 871201 (M) TOM STURRIDGE • You & me we have something 212731
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOM STURRIDGE • You & me we have something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-