Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptySam 5 Juin - 19:40


    Emrys a perdu ses parents il y a deux ans lors d'un crash d'avion • elle est venue en Jamaïque complètement paniquée pendant tout le vol mais elle voulait vraiment le faire • elle est vraiment intelligente, passionnée pas la grande littérature et la musique • elle ne pourrait pas vivre sans les Doors, les Strokes, les Band of Skulls, les Kings of Leon, les Velvet Underground, les Red hot et ses groupes et chanteurs tout pourris comme les Kooks, James Morisson, Kid Cudi, Just Jack .. • elle est née à Londres, son père est anglais mais a vécu à partir de ses trois ans à Paris, elle a donc la double-nationalité • elle a grandit dans une famille aux revenus plus que modeste mais a toujours séduit les garçons provenant des beaux-quartiers • elle n'est pas dragueuse du tout, les hommes viennent vers elle et pas l'inverse • elle ne couche pas à droite à gauche • ne croit pas du tout au mariage • est fan de How I met your mother et de Scrubs • se fout royalement de la couleur des M&M's vu qu'elle aime pas le chocolat • est très franche mais sensible • elle a une peur terrible de l'abandon • elle prend toujours tout sur elle et ne montre que trèèès rarement ses sentiments • elle a du être autonome dès ses 18 ans • et venue ici pour prendre un nouveau épart, faire de nouvel rencontre et trouver une fois pour toute le garçon qu'il lui faut • elle est du genre solitaire mais pas froide, elle aime réfléchir seule de longues heures • elle fume comme un pompier quand elle est stressée mais pas du tout en dehors ! •






Dernière édition par Emrys H. Stackhouse le Sam 5 Juin - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptySam 5 Juin - 19:40


    I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 0002qbhs
    PRENOM PRENOM NOM
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 0002qbhs
    PRENOM PRENOM NOM
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Emrys H. Stackhouse le Sam 5 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptySam 5 Juin - 19:40


    I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 0002qbhs
    PRENOM PRENOM NOM
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



    I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 0002qbhs
    PRENOM PRENOM NOM
    icon by livejournal

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptySam 5 Juin - 20:16

Je veux, je peux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 2:24

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 4:25

DE RAVIN ♥️
Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 5:22

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 871201
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 6:17

drunken j'en veux bien un I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 29950
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 11:09

    WAW autant de monde I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 212731 I love you
    alors bon j'suis désolée mais j'aime aucun de vos avatars alors, NÉGATIF.
    nan c'est pas vrai I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 80150
    Casey est tellement jamais pris, MAIS POURQUOI ? Fox elle est canon cette fille, Beech je t'en parle même pas I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 488349 , Matt Lanter est un dieu, et Greene est magnifique I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 386766
    BREF
    est-ce que vous avez des idées ? (:
    je cours lire vos fiches I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 11:13

Pas d'idée particulière mais tu préfères négatif ou positif, avec Fox =p ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 11:15

Du positif mais pas d'idée precise !
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 12:51

Je n'ai pas tellement d'idée et toi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 13:31

    alors, alors j'ai pas vraiment d'idées en tout cas pour autant de monde mais je vous dit en gros ce qui pourrait aller :

    Pour les garçons : Emrys est plutôt solitaire mais si on lui parle elle n'est pas froide et se laisse aller à la discussion. X aurait pu être intrigué par cette blonde à l'air timide et complexe, il ne comprendrait pas pourquoi est-ce qu'elle est là sans faire réellement la fête. Il serait venu la voir un peu bourré un soir et l'aurait entraîné dans l'alcool à son tour. Elle se serait alors complètement confiée à lui, lui racontant ses histoires de cœur qui l'ont brisée mais aussi le mort de ses parents et tout sa vie désastreuse. Elle pas vraiment habituée à l'alcool se serait réveillée le lendemain en ayant tout oublié ou en gardant que quelques bribes de souvenir, lui de son côté aurait tout retenu et n'arrive pas à se l'enlever de la tête. Il aurait comme une besoin de la réconforter et serait assez troublé par Ems.

    Un meilleur ami qui aurait vécu à Washington, Los Angeles, New-York. C'est LE garçon à qui elle dit tout, elle est parti d'Amérique à trois ans pour vivre à Paris. Elle lui rendait visite à chaque vacances et lui venait le plus souvent possible à Paris. Ils se retrouveraient ici en Jamaïque totalement par hasard. Variante possible : un garçon qui vivrait à Paris, qui serait son meilleur ami et qui serait venu en partie ici pour ne pas la laisser tomber vu qu'il savait qu'elle venait seule.

    (si aucun des deux ne te va Alex, j'irais lire ta fiche mais si t'as une idée de base que je peux développer après ça serait cool (Smile

    Lyl enfaite je fais pas par rapport à la star mais au caractère, comment ton perso est ? Smile
    Jaelyn pareil, tu pourrais me décrire rapidement ton perso ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 13:32

J'aime le premier =)
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 13:33

C'est une groupie du groupe dans lequel je suis, Midnight Wirlwind, et tu me demandes un autographe et on couche ensemble. Voilà.

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 155429
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyDim 6 Juin - 18:37


    Alexander on fait ça alors I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 212731

    qu'il est con I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 231188 I love you
    j'veux bien être une groupie (rien que pour toi) mais pour la mettre dans un lit la petite faut savoir si prendre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyLun 7 Juin - 1:29

Oui je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyLun 7 Juin - 12:20

J'me doute bien que tu fais pas par rapport a la célébrité x)
Lyl' est comment dire ... Très très caractérielle, têtue, impulsive, bornée, garce quand elle veut, possessive, jalouse, protectrice, souriante, violente quand elle veut ... MAIS ADORABLE si on s'y prend bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyLun 7 Juin - 12:38

    Emrys H. Stackhouse a écrit:
      Jaelyn pareil, tu pourrais me décrire rapidement ton perso ? I love you

    Je te mpotte dans la soirée, pour tout te dire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE EmptyLun 14 Juin - 12:24

MAGNIFIQUE FICHE I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE 212731
J'adore ton histoire (a)
J'aimerais un lien. J'ai peut être une ébauche de lien.
tu es là depuis combien de temps, Gabi deux mois.
un début de lien pourrait être :

Un soir on était à un bar. Je venais d'arriver et j'ai commencé à parler de ma vie avec une inconnue à un bar (toi). Enfin plus que parler, à me lancer dans un monologue pitoyable. à dire que ma vie était pourrie, que j'étais un raté. (mon ex fiancée me trompait avec mon père qui lui a donné un enfant (mon petit frère à présent) et s'est marié à elle. j'étais amoureux d'elle) sauf que comparé à ton histoire c'est de la nioniotte. XD du coup tu aurais pu me dire un simple "j'ai perdu mes parents" ou une phrase plus désagréable me le révélant. ça m'aurait cloué le bec (j'aurais pu être entrain de te dire "enfin j'imagine que tu ne peux pas comprendre") enfin bref. le gros malaise donc. puis tu te serais barrée et je serais resté comme un con.

voilà c'est une idée en passant. ou on en reste là et le deuxième rp pourrait être une autre rencontre. ou on voit une évolution ou on part sur autre chose. je sais pas si j'ai été claire XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Vide
MessageSujet: Re: I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE   I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I now walk... into the wild • EMRYS HYPPOLYTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-