Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptySam 5 Juin - 21:53


align=center>
size=7>welcome to
jamaica


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 100606033638596281
© Psychozee
NOM(S): Johnes mais c'est le nom de ma mère, n'aillant pas connu mon père, il était sur que je prendrai celui de ma mère. PRÉNOM(S): Dakota est mon prénom, mon premier mais dont je ne me sers JAMAIS mais Bluenn est mon prénom usuel. DATE DE NAISSANCE: 8 avril 1987 enfin je crois. ÂGE: 23 ans et toutes mes dents. NATIONALITÉ: Américaine. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : Cold hard bitch.



TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 100606033940995007
© Psychozee
PSEUDO/PRÉNOM: JoJo. ÂGE: 19 ans bientôt 20 ouai moi suis une grande fille. FILLE/GARS: bah une fille attendez je regarde... Non c'est bon je suis une fille! PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Pub sur Pub RPG design. COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique et extra ♥. AVATAR: la magnifique Blake Lively. SCÉNARII OU INVENTÉ ? un scénario. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 même si je suis en cours jusqu'au10 juin, je pourrai venir tous les jours et comme j'aime rp bah voilà quoi. MOT DE LA FIN: Je suis trop heureuse d'avoir trouver ce forum il est magnifique et le contexte est génial, ne parlons pas du design qui est superbe, enfin voilà quoi.


Dernière édition par D. Bluenn Johnes le Dim 6 Juin - 16:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptySam 5 Juin - 21:55

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 29x6lab

Il était un peut plus de seize heures à ma montre, le temps était humide à Détroit, encore une chance qu'il ne pleuve pas à vrai dire. J'avais rendez vous avec ma psychologue comme tous les derniers vendredis de chaque mois à vrai dire, en fait depuis qu'on m'avait placer dans cette famille d'accueil, ces gens me forçaient à aller voir cette femme aux cheveux grisonnant qui essayait en vain de me faire parler. Pourquoi me demanderez vous... simplement parce que c'est leur rôle le seul problème c'est que essayer de me faire parler c'est comme essayer de jouer à la balle avec une plante verte, impossible mais ce jour là j'étais décidée, décidée à lui dire ce qu'elle voulait entendre du moins m'arranger pour le faire à ma manière. J'entrais dans son cabinet, un homme qui devait avoir la quarantaine me regarda de haut en bas, sortant dans la salle d'où les consultations avaient lieu, il me lança un sourire pervers et pour simple réponse je le regardais d'un air dégouté, l'homme traça sa route et moi la mienne. En entrant, je m'asseyais sur le fauteuil en cuir, qui sentait le neuf. Je regardais la psy avec un sourire. « Bonjour Bluenn, tu m'as devancé aujourd'hui! » me disait elle avec un sourire, j'étais épatée par la façon dont elle gardait son calme avec moi. Pourtant j'étais le genre de personne que l'on détestait, surement à cause de mon comportement. « Bien... aujourd'hui tu as décidé de me parler ou tu vas jouer les sourdes oreilles comme nos cinquante-trois rendez vous derniers? », me demanda-t-elle avec son regard toujours sur d'elle. Cela faisait déjà cinquante trois mois donc à peut près quatre ans et deux mois qu'elle et moi passions un heure de notre temps ensemble après mes cours. Je n'avais pas décidé d'y aller en fait c'est ma tutrice qui voulait absolument pour soit disant que je me sente mieux, mais tout allait bien enfin presque. « On peut essayer mais je ne vous promets rien! » disais je en souriant. « Tu as réussi à aligner plus de trois mots cette fois! Bon allons y! Comment te sens tu aujourd'hui? » comment je me sens? Fatiguée, triste et un peu à cran. Fatiguée pour une raison bien précise, les cauchemars que je fais depuis maintenant plus de six ans, le moment précis où ma mère c'est fait descendre par un dealer, j'étais avec elle quand tout c'est passé, j'ai tout vu, tout entendu, et pour ne pas qu'on me fasse du mal, elle m'a caché dans une poubelle. « Très bien et vous? » je lui souriais avec gentillesse, mais au fond je n'en avais rien à faire de ces questions. « La mort d'une mère n'est jamais facile! Parle moi un peu d'elle! » Que dire de ma mère, si ce n'est que je l'aimais plus que tout, et encore maintenant. Ce n'était pas non plus la mère modèle, étant donné qu'elle était prostituée et qu'elle me laissait toutes les nuits seule dans notre appartement pour aller travailler ou plutôt pour se faire des vieux pervers en manque, ou encore des hommes mariés insatisfaits. Mais elle était tout le temps là, elle m'emmenait à l'école, me ramenait, me faisait manger, venait à toutes mes spectacle de danse... « C'était ma mère et je l'aimais! » m'exclamais je avec un ton neutre. Je voyais dans ses yeux une incompréhension totale. Oui elle avait un travail pas vraiment honnête ni même exemplaire mais elle avait été là pour tout, jusqu'à sa mort. « Vous pouvez bien pensez ce que vous voulez! Ma mère était une femme géniale! » ajoutais-je. « Je n'ai rien dit Bluenn! Passons maintenant à votre père! », un sourire sur mon visage apparaissait, mon père? Un homme marié qui avait promis la lune à ma mère mais qui dès qu'il a su pour moi, c'est enfui et n'a plus jamais donné de nouvelles. « Inconnu au bataillon je sais juste qu'il était réputé et riche! Et qu'il venait de New York! » Ma mère ne me cachait rien c'est pour ça que je savais tout. La psychologue me regardait avec un drôle d'air et voulait parler quand mon téléphone commença à sonner, je levais l'index vers elle pour lui demander d'attendre une minute et je répondais. « Hey! [...] Bien et toi? [...] Ok je descends de suite! [...] » Souriante, je raccrochais à mon interlocuteur, je pris mes affaires, regardant à la fenêtre pour le voir. Je souriais en le voyant, il avait lever la tête tout en lui faisant coucou je souriais bêtement, c'était un ami proche, même le plus proche que j'avais, Kaeden.

Il connaissait tout de moi, c'était même le seul à connaître mes sentiments, et à avoir quand j'allais bien ou pas, jamais je n'avais été aussi proche de quelqu'un sauf peut être de ma mère. Depuis quand je le connaissais? Depuis qu'il est arrivé à Détroit, il devait avoir huit ans et moi sept, quand je l'avais vu la première fois, c'était à l'école, des grands m'embêtaient et lui m'a protégé. Peut être cliché mais depuis il a toujours été là pour moi, et même encore plus après le décès de ma mère, j'avais tout fait pour rester à Détroit et ne pas le quitter, la seule personne à laquelle je pouvais encore me raccrocher. Mais avec le temps, notre relation évolua, pendant l'adolescence avec lui j'ai fait les quatre cent coup mais surtout on s'est rapproché bien plus qu'il ne le fallait, passant de partenaires de jeux à partenaires sexuelles, on savait et on sait qu'entre nous il y a plus mais nous préférons jouer à des jeux dangereux qu'à s'avouer nos sentiments. C'est à celui qui dira « Je t'aime » en premier. Mais ce ne sera pas moi et ce jeu dure. Bref, je décidais de sortir de la consultation, plus vite que prévu. « Bluenn où... » mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je rétorquais « Ça sert à quoi que je reste? Vous me posez les mêmes questions depuis quatre ans! Et personnellement c'est une grosse perte de temps! Alors bye! » je m'en allais en lui faisant un petit coucou. En bas de l'immeuble, je sautais dans les bras de Kaeden tout en lui faisant un gros bisou sur la joue avant que l'on s'en aille. La psychologue était restée sur sa chaise, sans rien dire, elle passa à un patient suivant mais à haute voix elle se dit « Cela ne sert à rien de lutter! ».


Dernière édition par D. Bluenn Johnes le Dim 6 Juin - 16:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 2:07

Blake encore (aaaa)
Bienvenue et reserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 3:49

BIENVENUE; blake est magnifique. ♥️
Bonne chance pour ta fiche & pour la compétition. TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 284392
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 8:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 9:03

merci à tous vous êtes tous adorables ♥️
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 10:41

Welcome Smile && merci de tenter ta chance pour le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 10:45

Qui ne tente rien n'a rien! ♥️
Et puis avec le lien qu'on a je ne peux que tenter TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 76687

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 413523
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 11:12

    LIVELY TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 488349
    bienvenue et bonne chance pour le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 11:13

Merci beaucoup ♥️

Ton vava est très jolie j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 13:27

Désolée pour le dp! J'ai terminé ma fiche enfin je crois!
TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 413523 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 753232 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 677759 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 399493 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 212731 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 235979 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 207486 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 182228 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 155429 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 680423 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 506154 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 645280 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 4118 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 49235 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 88340 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 328178 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 386766 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 338606 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 231188 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 363796 TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 690183

Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 14:52

    Bienvenue ici!
    Blake est une excellent choix et j'adore littéralement toute les signatures que tu as mise! Bonne chance pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 6 Juin - 14:54

Merci beaucoup miss ♥️

J'espère aussi avoir le rôle et si je l'ai réserve moi un super méga bon lien

ZOOEY TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 413523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINEE ♦ Bluenn •• Give me boots & boys, it brings me so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-