Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Vide
MessageSujet: (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts.   (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. EmptyDim 6 Juin - 6:43

Rain O'Rourke


(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Ztcfno (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Natalie4
© dodixe & milou

NOM: O'Rourke. (négociable)
PRÉNOMS: Rain Sara (possibilité de changer l'ordre des prénoms mais Rain doit apparaître).
ÂGE: 23 ans.
NATIONALITÉ: Irlandaise.
ÉTAT CIVIL : Fiancée à un idiot.
PROPOSITIONS D'AVATARS: Déesse Portman et QUE Portman (ou, à la rigueur, Jessica Szohr si vraiment...).
STATUT : Libre !
EXIGENCES: /!\ Bon, voilà, je n'aime pas du tout les pavés, je ne sais pas en faire moi-même, mais je suis très très à cheval sur l'orthographe et je ne supporte que très peu les fautes. Je demande donc juste un bon niveau d'orthographe et une finesse dans l'écriture, car je suis très exigeant, mais la personne qui prendra ce personnage sera ma reine pour la vie (si elle ne fuit pas entre temps xD)
Rain et Andy se sont rencontrés dans le bus alors qu'elle allait voir son fiancé. Ils ont dû être l'un à côté de l'autre, faute de place, et Andy s'est mis à chanter. Rain a aimé. S'est endormie sur son épaule (elle peut s'endormir partout et n'importe quand). Andy l'a trouvé belle et s'est senti mourir (c'est niais hein ?). Il a caressé sa joue... Rain n'est jamais allée voir son fiancé ce jour-là. Ils ont passé deux jours dans le lit d'Andy. Attirance inexplicable et peu raisonnable. Deux contraires qui se retrouvent dans des étreintes ardentes. Jamais Andy n'a vécu de liaison aussi électrisante et cosmique. Putain d'osmose.
Rain vient d'un milieu modeste ; ses parents travaillent aux pompes funèbres. Elle a quatre sœurs. Elle a toujours été différente du schéma de la fille modèle et n'est jamais elle-même avec sa famille. Elle porte constamment un masque pour se protéger de tout et n'importe quoi, pour être à la hauteur de leurs attentes. Ce masque qu'elle n'enlève que lorsqu'elle est dans les bras du tatoué. Pour son fiancé, ce sont ses parents qui l'ont obligé à le fréquenter - pour qu'elle bénéficie d'un avenir correct. Il est riche et pas très cultivé (à vous de voir comment il s'appelle). Rain ne travaille pas et est baby-sitter de temps en temps. Elle vient d'Irlande, son fiancé vient d'Angleterre, d'où ses nombreux voyages là-bas.
Elle est timide et coincée d'apparence. Elle aime joueur un rôle - c'est une très bonne actrice. Andy est le seul à voir la vraie Rain, même s'il ne le sait pas. C'est ça qu'elle aime chez lui ; le fait qu'il la désire telle qu'elle est. A l'intérieur, Rain est une sauvage, une tigresse, qui contient énormément de haine en elle - envers ses parents, ses sœurs, son fiancé... Cette même rage se ressent dans leurs ébats, et pourtant, il y a quelque chose de feutré, de précieux, de doux, entre eux.
Elle va retrouver Andy en Jamaïque grâce au cousin de celui-ci, Sidney, avec qui elle s'entend bien.
Elle plaque tout du jour au lendemain, crache pratiquement à la gueule de sa famille et se casse pour retrouver Andy. Sur un coup de tête monumental. Mais elle semble heureuse - et c'est tellement rare. (A noter que son fiancé va probablement la suivre)


(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Img-14373299j58
© misery angel

Elle est sa plus grande muse ; presque toutes les chansons d'Andy parlent d'elle.
Relation conflictuelle et extrêmement passionnelle, virulente, déchirante, poignante, émouvant. La seule fille que pourrait aimer Andy. Elle est pourtant fiancée et a trompé son futur mari pendant un mois avec Anderson, lors d'un voyage en Angleterre. Elle haït profondément son fiancé qu'elle n'arrive cependant pas à quitter, à cause de tous les problèmes que cela pourrait engendrer. Andy a cessé de la voir en partant en Jamaïque sans la prévenir - il a préféré brutalement fuir ces sentiments qui devenaient bien trop dangereux. Rain, quant à elle, ne sait pas ce qu'elle éprouve envers lui, si ce n'est un amour apocalyptique qui lui donne envie de le frapper en pleurant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Vide
MessageSujet: Re: (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts.   (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. EmptyDim 6 Juin - 6:53

    Super-rapidité.
    Je peux ?
    (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. 645280
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Vide
MessageSujet: Re: (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts.   (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. EmptyDim 6 Juin - 6:58

Ah ouais, ça c'est de la putain de rapidité ! J'aime. x)

Bien sûr que tu peux (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. 212731
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Vide
MessageSujet: Re: (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts.   (f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Natalie Portman ▬ Hardest of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone :: taken hearts-