Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:08

welcome to jamaica


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Natalieportman_BAN01
© mistaken

NOM(S): o'rourke PRÉNOM(S): rain sara DATE DE NAISSANCE: dix huit septembre. ÂGE: vingt trois ans. NATIONALITÉ: she's a galway-girl (irlandaise.) ÉTAT CIVIL fiancée. GROUPE : cold hard bitch.
J’étais là, j’apprenais à maîtriser la violence que j’éprouvais face à ma famille. Mon visage restait de pierre face à cette misérable vie que mes parents nous imposaient, tandis que mes soeurs vivaient dans une illusion de joie que j’arrivais à intercepter avec rancoeur. Je m’étais vouée à la déchéance à l’âge de cinq ans. Cette vie me semblait futile et vide de sentiment fort et mon enfance me l’a prouvé de a à z. Mes parents travaillaient dans les pompes funèbres, et mes deux soeurs se nomment Joy et Jane. Joy était la plus grande, elle avait dix ans et clamait haut et fort que plus tard, sa pierre tombale serait rose fluo, qu’elle n’aime pas les barbies, mais que plus tard, elle ressemblera à une barbie, tandis que Jane, sept ans, qui était vraiment idiote ne jurait qu’avec les séries américaines que je détestais. Mais mes parents les aimaient, les sortaient, étaient fières d’elles, c’était comme s’il n’y avait rien à dire de moi, vu qu'ils n'en parlaient pas. Je ne provoquais aucune dispute, je ne révélais aucun sentiment extérieur mis à part un calme serein dont j’étais la reine, mes notes frôlaient la perfection -à cinq ans ce n’était pas bien dur-, et je me réfugiais dans ma chambre lors des réunions familiales. Je ne ressentais rien, mis à part une nonchalance hors du commun pour mon âge. Une fille à l’école s’était liée de moi, on jouait, on parlait peu. Je l’aimais bien cette gamine, elle changeait de l'absurdité du monde dans lequel on vivait, elle semblait aussi perdue que moi lorsqu’on observait le monde. On ne savait pas encore à l’époque, sur quoi on aboutirait.


Je m’étais faite à l’absurdité de la vie. J’enterrais la haine qui me dévorait car j’étais persuadée de son impuissance devant ce monde capitaliste. Ma vie avait changé, mais pas mes idées. Je m’éclipsais quelque fois dans la déchéance, ou plus, j’avais obtenu quelques diplômes, mais je ne bougeais pas mon cul préférant largement garder un gosse bercé d’illusions. Je profitais du bon temps, mais j’étais devenue sans coeur, personne ne m’intéressait, j’avais des connaissances, je sortais des fois, mais tout le monde m’agaçait, j’avais l’impression qu’ils étaient tous dans un monde parallèle, qu’ils étaient à côté de leurs vies. Mais voilà qu’un jour, lorsque ma mère m’annonça la venue d’un ami de la famille que je compris ma faute, ils n’étaient pas dans un monde parallèle, c’était moi. « Rain, voici Jeremy. » Ma tête se releva, ne portant pas de plus grande importance que ça à cette tête blonde, il paraissait niais et plaire à Jane, mais celle-ci était déjà mariée, tout comme Joy. Je décernais le plan machiavélique de mes parents, nous ranger une par une, avec un ‘bon’ mari. Absurdité de la vie, nous y voilà. Voilà à quoi tu nous pousses, tu m’as tellement dégoûté de la vie, tu m’as tellement interdis de croire au prince charmant, que je l’accepte. « Madame O’Rourke, on a à vous parler. » Jeremy me presse contre lui, il ne me comprenait pas. J’imaginais notre futur mais je n’y prenais guère attention, je savais ce que la vie me réservait, elle semblait bien terne. Il semblait être amoureux de moi, en tout cas, il le pensait, peut-être que ça me suffira. Sa beauté séduisait toutes les filles, mais son intelligence me laissait bouche bée. Plus bête, tu crèves. Aucune logique, aucun sens de la perspicacité. « On est fiancée. » Mes parents semblaient joyeux, enfin débarrassés de leurs trois filles, Joy n’était pas là, et Jane cherchait déjà à séduire Jeremy, elle était partie dans le tourment des hommes. Moi, je buvais le champagne, encaissant le taux d'alcoolémie qui coulait dans mon sang.


Je trouvais la vie lassante, elle était comme je l’avais prédis. Les seuls moments de plaisir que j’éprouvais c’était quand j’étais défoncée, si ce n’est pour dire artificiel. J’ai vingt trois ans et ma thèse qui perdure depuis dix huit ans a été bousculé violemment à cause de cet homme. J’étais perdue devant un choc qui transformait mon éducation psychique. Il me faisait découvrir la vie par son absurdité, avec le bon côté des choses, je le trouvais fascinant, mais je le détestais pour ce qu’il me montrait, par mon mauvais jugement, mon coeur était perdu dans les sentiments qu’il éprouvait face à lui. J’avais envie de tout claquer pour lui, de dévoiler cette haine qui grandit en moi depuis l’enfance, démontrer mon point de vue, et quitter Jeremy. Mais j’étais trop lâche, j’avais peur des conséquences, ce sentiment inconnu pour moi était flippant, et vivre pour lui et devenir indépendante me plaisait, je restais perplexe. Et je l’ai fait. J’ai tout claqué, et je me suis tirée en Jamaïque.


Dernière édition par Rain O'Rourke le Dim 6 Juin - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:10

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Natalieportman_BAN02
© mistaken

PSEUDO/PRÉNOM: astroubi. ÂGE: mineure. FILLE/GARS: fille. PAYS: kazakstan. *out* -france- COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 284392 COMMENT LE TROUVES-TU ? maman ils viennent d'où les nuages ? de la jamaïque mon fils ! Mythique ! J'aime. AVATAR: natalie portman SCÉNARII OU INVENTÉ ? scénarii FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. MOT DE LA FIN: aha je vais y réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:14

bienvenuuuuuue ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 664339
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:15

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 664339

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 212731 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 563421 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 426480 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 871201 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 80150 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 207486

Tu es ma reine =')

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 865993
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:17

    Merci I love you ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 29950 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 54103 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 328178
    J'espère que j'ai bien cerné le perso, en tout cas. ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 212731


    ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 664339 , vos émoticones sont incroyables. ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 263459
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:19

J'ai confiance Very Happy Tant que tu ne fais pas de fautes, je me prosterne xD Mpotte-moi si tu as une ou des questions =)

Et mille fois merci d'avoir pris ce scénario ! ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 871201 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 871201 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 871201
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:28

    bienvenue sur le forum.
    bon choix de scénario (:
    bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 7:31

    Anderson, c'est normal, ce scénario est parfait. ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 563421 . Je l'adore. ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 273335

    Merci ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 506154 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 645280
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 8:09

Portman (aaaa)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 8:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 8:35

Désolée du double post, ma fiche est terminée. ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 49235 ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 399493
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 8:36

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 88340
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 8:45

    Yeaah, Portman rocks. ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 54103
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 9:02

merci ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 563421
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) EmptyDim 6 Juin - 9:37

Anderson Caufield-White a écrit:
ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 88340

Comme je confierais ma vie dans les mains de mon cousin, je lui confie aussi son bon choix d'avatar - NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, pas le choix de m'accorder un lien - de réalisation de scénario et la veine qu'il a de tomber sur quelqu'un qui écrit aussi bien. J'ai adoré. J'ai dévoré. J'ai même été vexée que ce soit court, j'voulais en lire plus. Bref, tu rends Andy heureux, alors j'vois pas d'autre choix que te valider. M'le vole pas trop souvent, c'est mon mien ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 409684

Bienvenue sur Heartquake et j'espère que tu vas te plaire parmis nous ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 276699

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) 75181
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Vide
MessageSujet: Re: ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)   ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ces vers qui chantent dans la tête alors que la mémoire est absente. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-