Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 7:19

welcome to jamaica


FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Qzlmj9
[signature de votre avatar]
©️ crédit

NOM(S): Meanphils Floyd PRÉNOM(S): Fleur DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): écrire ici. GROUPE : écrire ici.
Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 2qa395k
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: Morgane ÂGE: 15 ans FILLE/GARS: Un peu des deux Arrow PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Grâce à bazzart ♥ COMMENT LE TROUVES-TU ? Fabuleux! FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 695954 AVATAR: écrire ici. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6.8/7 MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Fleur Meanphils le Dim 6 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 7:21

Bonjour. ♥️ J'ai besoin de vous.
Pour mon avatar j'hésite entre Amber Heard, Rachel Bilson et Mischa Barton.
Des avis? Laughing FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 155429
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 7:23

    sachant que j'aime beaucoup amber mais qu'i y en a déjà deux, je dirais misha, bien que je ne l'adore pas, mais je la préfère à rachel.

    sinon, welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 7:24

Rachel! Rachel! Rachel! Razz

Sinon bienvenue. =]
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 7:31

Bienvenuuuue FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 23229

je dirais Rachel (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 8:10

Mischa ou Rachel pour ma part ! Mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un pour Rachel !
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 8:55

    Rachel I love you
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 9:36

Merci à vous tous pour vos réponses et votre accueil. FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 155429 I love you
Donc le match, ça rigole plus, se joue entre Rachel et Mischa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 9:42

J'aime beaucoup Rachel, mais comme il n'y a pas encore de Mischa - j'en suis toute chose - eh bien, je pencherais pour elle.

Ton ava génocide des bactéries. Il déchire grave FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 23229

Dans tous les cas, j'te bienvenute sur HQ, bon courage pour ta fiche et puis j'espère que tu te plairas très beaucoup ici =D

FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 75181
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) EmptyDim 6 Juin - 11:29

MISCHA MISCHA FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 401334
WELCOME FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) 753232
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Vide
MessageSujet: Re: FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)   FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR ✣ Âme stram drame pique et pique des colères larmes (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-