Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:23

welcome to jamaica


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Etbipl
© Woody Pepper

PSEUDO/PRÉNOM: NIAH il change sans arrête uu' ÂGE: seize piges et dix sept dans deux mois (à) FILLE/GARS: nana JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 32669 PAYS: france ♥ COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 871201 COMMENT LE TROUVES-TU ? laid, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite (à) AVATAR: le sexy JAMIE DORNAN JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 SCÉNARII OU INVENTÉ ? scnério FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 mais moins pendant la période exam =S MOT DE LA FIN: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 211195 .


Dernière édition par Jaxhuem A. Miller le Mer 9 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:23

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 6za1ph
© Woody Pepper

NOM(S): miller. PRÉNOM(S): jaxhuem anton. DATE DE NAISSANCE: seize janvier. ÂGE: vingt trois ans. NATIONALITÉ: écossais. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : heart eaters.
« Mais qu'est ce que tu fous ? » « Je la protège, chose que j'aurais du faire depuis des années mais que ma corpulence de le permettait pas !  » «  Pousse toi de là gamin, tu as vu sur quel ton elle me parle ?  » «  MAIS VA TE FAIRE F****  » « Mais regarde là tu vois bien qu'elle est complètement saoul !!  » . Et là le coup partit. Le père venait de frapper son fils devant sa femme complètement à côté de la plaque et une enfant de six ans. Le jeune garçon se releva et fixa du regard son père. Son comportement impulsif lui disait de cogner à son tour, mais la raison lui disait de renoncer, d'éviter un tel spectacle à sa jeune sœur. Il préféra la prendre par la main et l'emmener à l'étage. Il ferma à double tour la porte de sa chambre et l'installa sur le lit. Dans un tel moment de crise les mots ne suffisent plus. Il l'allongea sur le lit, lui remit une de ses mèches derrière l'oreille et avec un baiser sur le front, lui conseilla de se reposer. Les murs mal isolés par contre pouvaient laisser entendre la dispute qui battait son plein entre le couple. Sans oublier les coups qui fusaient et les insultes. Et d'un coup le silence fit son apparition après un cri strident. Maïween sursauta. En un regard elle demanda ce qui venait de se passer. Se posant également la même question, Jaxhuem s'imagina le pire. Une porte claqua, sûrement son père qui sortit, et sans attendre le jeune garçon dévala les escaliers. Il y trouva sa mère gisant une légère flaque de sang. Par réflexe il prit le téléphone et appela les urgences. « Oui allô, venez vite, c'est ma mère, mon père vient de la frapper et, et je sais pas se qui c'est passé en tous cas elle est inconsciente ! Y a du sang partout, faites vite je vous en supplie ! ». Dès qu'il raccrocha il s'agenouilla à côté de sa mère. Elle était toujours vivante car son cœur battait encore, mais faiblement. Habituellement n'étant pas le genre à pleurer, quelques larmes perlaient malgré tous sur la joue du jeune garçon. En relevant la tête il put voir le visage apeuré de sa sœur qui se trouvait en haut de l'escalier. D'un air direct il cria. « RETOURNE DANS TA CHAMBRE !! ». Il était brute, et ça il le savait. Mais il ne voulait pas qu'elle assiste à un cet horrible spectacle. L'ambulance mit une vingtaine de minutes à venir, un temps trop long pour Jaxhuem qui commençait à perdre patience. Quand les médecins furent sur place il embarqua la pauvre femme en demandant des explications au jeune homme et en lui disant qu'elle se trouvait dans un état critique. Il essaya de leur donner le plus d'information avant de les voir partir en emmenant sa mère. Il remonta à l'étage, croisa sa sœur en larme, et la prit dans les bras. Et la serra fortement en la rassurant que tous allait s'arranger. Pures mensonges. Il la laissa quelque instant seule dans sa chambre et lui demanda de faire ses bagages en prenant le strict minimum. Quand-t-a lui il partit dans la salle de bain. Il avait du sang partout sur ses vêtements et ses mains. Il prit alors une douche froide avant de se changer et de faire à son tour ses bagages. Il prit quelques vêtements, de l'argent, de quoi manger et c'est main dans la main qu'il sortit de la modeste demeure dans laquelle il a grandi. Le jeune frère et sa sœur passèrent à l'hôpital. Et le verdict tomba. « Je suis désolé monsieur, nous avons fais tous notre possible ! ». C'est avec un certain dégoût et une haine que le jeune homme quitta l'hôpital, sa jeune sœur dans les bras. Elle avait se regard, se regard d'incompréhension et d'inquiétude. En la serrant fort dans ses bras il pensait la rassurer, mais cela se lisait sur son visage qu'elle ne comprenait rien. Il la déposa à l'arrière de sa vieille voiture, prit place dans le siège du conducteur et après un long soupire démarra le moteur. Il regarda une dernière fois la ville de son enfance, Glasgow et roula. Il roula vers une vie qu'il espérait meilleur. Mais comment à seize ans on peut savoir comment va se passer l'avenir ? Bristol nous le dira.

UNDERCONSTRUCTION


Dernière édition par Jaxhuem A. Miller le Mer 9 Juin - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:25

DORNAN LE SUPRÊME *-------*

Bienvenue parmi nous JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 155429
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:26

    jamie jamie jamie jamie jamie DORMANNNN l'est beautiful !
    j't'obblige à me réserver un lien, sinon je te séquestre !

    sinon, welcome quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:27

DORNAN L'ORGASMIIIIQUE JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 207486

Bienvenue JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 182228

un lien par le futur JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 8147
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:29

    JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIE.
    Le plus beau, Le plus AAAAAAAH.
    (j'ai plus de mot quand je le vois)

    EPOUSE MOI JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 34315

    je réserve un lien, obligé *O* JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 488349
    BIIIIIIENVENUE & bonne chance pour ta fiche.

    Excusez moi, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:31

JAAAAAAMIE, JAMIE, JAAAAAAAAAAAMIE! (moi qui voulait le mettre en scénario, tant pis e.e) JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 269998
Je demande un lien 8D.
Bienvenue & fighting pour ta fiche JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 155429
Oh et, fais-moi un bébé sur l'plancher comme les autres, héhé. JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Herz
#SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:35

    JAMIIEEEEEE[...] GOOD
    qu'es qu'il est exitant JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 543290 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 695954
    Jamie déchaine les femmes (aaa) je demanderais un lien belle
    Apollon JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 8147 BIENVENUE
    je retourne vite à ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 7:43

    NIAAH mais quel accueil JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 88340
    merci tout le monde ♥️
    et je dis OUI pour les liens JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 sans oublié la demande de mariage et la proposition d'faire un bébé sur le plancher (à)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 8:08

Jamie (aa)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Marloes
Artemis Marloes



▬ Messages : 16
▬ Pseudo : EMY
▬ Citation fétiche : Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 8:33

R. Malibu Dowson a écrit:
    JAMIIEEEEEE[...] GOOD
    qu'es qu'il est exitant JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 543290 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 695954
    Jamie déchaine les femmes (aaa) je demanderais un lien belle
    Apollon JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 8147 BIENVENUE
    je retourne vite à ma fiche xD

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 54103
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 8:47

    Bienvenue JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 9:31

JAMIE EST GRAVE, PLUS BEAU QU'EST SÉRIEUX LA TRONCHE D'UN PAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 9796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 49235

Bienvenue parmis nous, les fous de Heartquake, j'crois que tu vas au moins une heureuse pour le scénario, et des dizaines - dont moi - pour le plaisir des yeux, parce que DOOOOOOOOOORNAN. Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu vas te plaire parmis nous

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 75181
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 9:53

J'adore le prénom & l'avatar est super JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 409684
Bienvenue JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Herz
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 11:31

WELCOME JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 753232
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 12:46

OHHHH, ON SE CALME LES FILLES, JAXHUEM IL EST A MOI, LA PREMIERE QUI L'APPROCHE, JE LA BUTE, COMPRIS ? JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 965710

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 75181 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 75181 I love you I love you JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 276699 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 276699 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 488349 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 488349 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 10820 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 10820 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 890169 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 890169 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 401334 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 401334 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 664339 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 664339 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 76687 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 76687 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 29950 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 29950 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 815548 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 815548 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 54103 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 54103 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 303175 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 303175 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 426480 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 426480 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 284392 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 284392 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 871201 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 871201 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 273335 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 273335 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 9796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 9796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 363796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 363796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 690183 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 690183 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 809542 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 809542 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 914802 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 914802 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 865993 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 865993 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 386766 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 386766 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 85332 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 85332 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 315422 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 315422 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 88340 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 88340 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 543290 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 543290 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 187213 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 187213 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 4118 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 4118 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 49235 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 49235 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 680423 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 680423 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 847835 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 847835 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 316525 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 316525 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 207486 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 207486 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 8147 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 8147 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 695954 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 695954 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 269998 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 269998 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 413523 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 413523 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 753232 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 753232 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 11514 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 11514
JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 75181 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 75181 I love you I love you JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 276699 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 276699 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 488349 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 488349 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 10820 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 10820 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 890169 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 890169 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 401334 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 401334 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 664339 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 664339 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 76687 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 76687 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 29950 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 29950 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 815548 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 815548 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 54103 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 54103 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 303175 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 303175 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 426480 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 426480 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 284392 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 284392 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 871201 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 871201 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 273335 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 273335 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 9796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 9796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 363796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 363796 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 690183 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 690183 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 809542 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 809542 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 914802 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 914802 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 865993 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 865993 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 386766 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 386766 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 85332 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 85332 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 315422 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 315422 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 88340 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 88340 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 543290 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 543290 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 187213 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 187213 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 4118 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 4118 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 49235 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 49235 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 680423 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 680423 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 847835 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 847835 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 316525 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 316525 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 207486 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 207486 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 8147

BIENVENUE SUR LE FORUM & BONNE CHANCE POUR TA FICHE. ENCORE MERCI DE L'AVOIR PRIS, JE T'AIME. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 13:08

JAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE, le scéna de MA BEAUTIFUL JAELYN, tu sais d'office que tu me dois un lien, techniquement, on en a un je crois bien Cool FUCK, bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 13:56

    sidney, normal que jamie soit plus beau que la tronche d'un pape XP
    d'ailleurs LUUUUUUUUKE *-* JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150

    sinon MERCI TOUT LE MONDE ♥️

    RAAH jaelyn, j'aime quand tu fais ta brute JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280
    en tous cas, merci pour cette accueil JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421

    Avery, merci *-*
    & si techniquement on a un lien, on peut pas passer au dessus, donc c'est une OBLIGATION qu'on en établisse un ! BREF ... vais p'tete faire ma fiche JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 231188
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 14:34

    Jamie Dornan JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150
    J'aaaaaime JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 847835
    Hum, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 14:37

*Brave malgré tout le danger* JAMIIIIIIIIE JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 386766
Bienvenue ! JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 871201
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction EmptyDim 6 Juin - 14:52

Jaxhuem A. Miller a écrit:
    RAAH jaelyn, j'aime quand tu fais ta brute JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 645280
    en tous cas, merci pour cette accueil JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 212731 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 563421

Fais gaffe à ce que tu fais avec cette bande de folles en chaleur, sinon c'toi que je vais brutaliser. JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 914802 JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction 80150
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction   JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAXHUEM ♦ la perfection au masculin (à) ; underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-