Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 aden mcfear ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aden McFear
Aden McFear



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : archiburning


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 7:31

welcome to jamaica


aden mcfear ♦ Tumblr_l25ia0ilBJ1qbj8yoo1_500
© Tumblr

NOM(S): mcfear. PRÉNOM(S): aden. DATE DE NAISSANCE: quatre mars dix neuf cent quatre vingt huit. ÂGE: vingt deux ans. NATIONALITÉ: américaine. ÉTAT CIVIL : célibataire. GROUPE : heart eaters.
Invité à une soirée qu'un de ses camarades de classe d'Architecture organisait, Aden était assis sur une chaise, sans rien faire, un sourire serein sur son visage. Il regardait les gens danser, discuter entre eux, il n'en connaissait même pas une dizaine, et pourtant il y en avait beaucoup, des invités. Il était seul et la moitié de la soirée était déjà passée, mais qu'importe, il se sentait bien dans sa solitude, en accord avec lui même. Voir les gens s'amuser, il n'y avait aucun problème pour Aden, mais les voir se bourrer la gueule, tomber la luxure, crispait le jeune homme, bien qu'il était habitué à voir ce genre de chose arriver lorsqu'il est avec ses amis. A vrai, depuis qu'il habite à Daytona Beach, en Floride, soit depuis sa naissance, le jeune étudiant n'avait encore jamais rencontré de personnes qui ne soient pas tombées dans ce genre de débauche -à part le Dimanche matin, à l'Église, mais c'était un cas à part.-. Sa gorge commençait à sécher progressivement, chose qui lui était désagréable. C'était donc avec assurance qu'Aden se leva de sa chaise pour aller au pseudo bar où étaient servies les boissons de tout type -mais surtout de l'alcool-, afin de s'hydrater. Il demande donc au barman de lui servir un verre d'eau. Le jeune qui tenait le stand fronça légèrement les sourcils, l'air de se demander si Aden se foutait pas de sa gueule. Se dernier attendit patiemment sans rien dire. Non, apparemment il était sérieux. C'était donc avec une légère surprise qu'il lui servit son verre d'eau. Le barman devait surement être nouveau, car sinon il aurait sut quoi s'attendre en servant le jeune étudiant. Aden le remercia avec un sourire sincère et fit demi-tour pour retourner à sa chaise qui était désormais … prise. Hum, non, ça ne pouvait pas être possible. Pas pour lui. D'un pas décidé il s'approcha de la personne qui venait de lui piquer « sa » place. Une jeune blonde qui paraissait calme et encore sobre.

« Heu, ouais, ça ne va pas être possible, je crois ... »
« De quoi ? »

La jeune fille leva la tête en sa direction, avec un regard et visage doux, mais aussi interrogateur. Il ne l'avait jamais vu auparavant, même pas de vue. Elle devait être soit nouvelle, soit étrangère et donc de passage dans la ville. L'étudiant ne savait pas vraiment quoi dire. Qu'il était faible. Il ne savait même pas récupérer quelque chose qui lui « appartenait » à une fille. Il laissa donc couler.

« Non, rien ... »

Il regarda autour de lui afin de trouver une nouvelle chaise. Une fois une attrapée, il l'installa à côté de celle qu'il avait avant puis s'assit, son verre d'eau à la main. Un silence s'installa entre eux, mais ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas spécialement de nature bavarde, mais il décida tout de même d'entamer la conversation.

« Donc... Es tu de Daytona ? Car je ne t'ai jamais vu … Enfin je sais que c'est une grande ville, mais tu me sembles étrangère. »
« C'est exacte. A vrai dire, je ne suis là que pour une semaine. Je suis la cousine de l'organisateur, si ça peut t'intéresser. »
« Ouais, non, ca ne m'intéresse pas tellement. »

Attention, Aden n'avait pas dit ça par méchanceté. Il l'avait dit, car c'est ce qu'il pensait. Tout ce qu'il voulait savoir c'était si elle était étrangère ou non, par simple curiosité. Suite à sa phrase, sans qu'il puisse expliquer ce qui se passait, la jeune fille qui se prénommait Daria, commença à raconter sa vie dans les moindre détails, mais Aden ne la coupa pas et l'écoutait. Ses parents lui avait toujours appris d'être un garçon à l'écoute car ça faisait plaisir aux gens qui étaient autour de lui, et peut être leur permettre de se sentir mieux. C'est ce qu'il était devenu. Une fois sa vie racontée par diverses anecdotes, elle se pencha vers le jeune homme.

« Et si maintenant, on parlait de toi ? »

« Je n'ai pas grand chose à dire pour être honnête ... »
« Mais je suis sure que si. Ça ne te dérangerais pas si on monte ? Histoire que l'on soit plus tranquille, et qu'il y ait moins de bruit. »
« Eh bien, montons. »

C'était Daria qui engagea le chemin, les menant à l'étage, dans une chambre qu'elle pris soin de fermer derrière être. Elle le fit s'asseoir sur le lit, puis fit de même à côté de lui. Aden avala une gorgée de son eau qu'il n'avait pas encore entamé.

« Eh bien, je suis à Daytona Beach depuis ma naissance et ... »

Aden n'eut pas le temps de finir sa phrase que Daria se « jeta » sur lui pour l'embrasser. Au début, il se laissa faire sans rien dire, mais c'est lorsqu'elle commença à poser ses mains sur sa ceinture qu'il la poussa violemment et fit un bond en arrière. Il fut outré par un tel comportement, surtout venu d'une jeune fille qui semblait plutôt pure au départ, du moins c'était son avis. Il jeta son gobelet par terre et s'énerva légèrement.

« ES TU FOLLE ? »

Ah oui, n'oublions pas de préciser que Aden était un garçon très religieux et pratiquant. Qu'il avait été initié à la religion depuis sa tendre enfance et qu'il avait fait vœu d'abstinence jusqu'au mariage, et que par conséquence il était encore puceau et que violer ses souhaits de cette façon le frustrait et le rendait dingue. Aussi, comme tout bon pratiquant, il allait à la messe tous les Dimanche matin et faisait une prière pour chaque repas qu'il dégustait. Bref, Daria avait eu un acte très déplacé qui aurait put plaire à de nombreux hommes, mais pas à Aden. La jeune fille ne comprit pas sa réaction.

« Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Tu es gay ? »

« Hein ? Non ! Je suis abstinent ! Puis … Je ne comprends pas une telle attitude ! Tu ne veux donc pas connaître une personne plus en profondeur avant de passer à l'acte avec elle ? »

Daria se leva d'un coup avec surprise et le regardait comme si il faisait pitié. Elle se dirigea vers la porte et lui adressa avant de la claquer derrière elle :

« Oh, p*tain, mec, tu crains ! »





« Non, pas possible ? »

Evan Daniels regardait Aden d'un air ahuri, n'arrivant pas à croire ce que venait de lui raconter Aden, soit son anecdote précédente. Lui, il la regardait d'un air amusé. Elle était toujours mignonne lorsqu'elle utilisait cette petite expression. Evant était la meilleure amie d'Aden. Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés à vrai dire, étant donné que leurs mères étaient de très bonnes amies. Ils avaient donc grandi ensemble, dans les mêmes conditions. Elle était pareille que lui, soit plutôt « pieuse », et pas de sexe avant le mariage. Elle était cependant plus naïve qu'Aden, d'où le côté protecteur qu'il portait envers elle. Enfaite elle était très naïve et très désillusionnée.

« Si ... »
« Les gens n'ont donc aucune morale. Enfin, je veux dire, ils pourraient être comme nous, attendre … mais ils font tout le contraire, et je trouve ça plutôt irrespectueux. Enfin, l'important c'est que tu n'as pas été violé … t'imagines si tu l'avais été ? Aaah, gross. »
« Non, je n'imagine pas, et je n'ai pas très envie … Enfin, je suis sure que tu aurais été jalouse... »
« Du tout. »

Et c'était vrai, Evan n'aurait pas été jalouse, ce n'était pas dans son tempérament, ce qui désolait Aden. Il voulait Evan, toute sa vie. Mais il était impossible pour lui de l'avoir, bien qu'ils avaient les mêmes opinions, il en était conscient.


aden mcfear ♦ Tumblr_kvp8ylj89p1qacbazo1_500
© Tumblr

PSEUDO/PRÉNOM: archiburning/roxane ÂGE: almost eighteen FILLE/GARS: fille PAYS: france. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? pub bazzart COMMENT LE TROUVES-TU ? beau ♥ AVATAR: alex pettyfer SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 MOT DE LA FIN: aden mcfear ♦ 871201 .


Dernière édition par Aden McFear le Dim 6 Juin - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 7:33

AAAAAALEX. aden mcfear ♦ 386766
Bienvenue & fighting pour ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 7:34

PETTYFER aden mcfear ♦ 80150

Bienvenu aden mcfear ♦ 85332

faudra un lien aden mcfear ♦ 315422
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 7:35

    pe ... petty ... petty ... pettyf ... pettyfe ... PETTYFEEEEEER
    aloha et bienvenue sur heartquake !
    je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 7:38

    PETTYFERR le sinistre et good boy aden mcfear ♦ 386766 aden mcfear ♦ 543290 aden mcfear ♦ 315422
    Bienvenue (aaaaa) aden mcfear ♦ 914802 réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 8:09

Alex (aaa)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aden McFear
Aden McFear



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : archiburning


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 8:28

Merci a vous :]
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Marloes
Artemis Marloes



▬ Messages : 16
▬ Pseudo : EMY
▬ Citation fétiche : Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 8:29

aden mcfear ♦ 207486
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 9:24

PETTYFER. Je l'aime de plus en plus, ce p'tit gars-là, il dégage un truc de dingue aden mcfear ♦ 9796

Bref, bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche et puis amuse-toi bien parmis nous. Je crois que c'est bien parti, parce qu'il y a pleins de gens dingues - gentiment dingues, évidemment - et particulièrement le corps administratif. La réput, quoi aden mcfear ♦ 231188

aden mcfear ♦ 75181
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 9:30

Bordel de cul, Pettyfer. Je meurs.

Sinon, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 9:32

    Ralala, Pettyfer est magnifique aden mcfear ♦ 871201
    Bienvenue aden mcfear ♦ 563421
Revenir en haut Aller en bas

Aden McFear
Aden McFear



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : archiburning


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 10:37

ah, ah, merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 11:13

    ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEXXX aden mcfear ♦ 386766
    tout le monde l'aime I love you
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 11:14

PETTYFER ♥️ ♥️ ♥️
Ouais'hell'com
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 11:26

Le pauvre qui arrive et se fait agresser par des fous Laughing
PETTYFER aden mcfear ♦ 871201 -Bah quoi, je l'aime bien ce p'tit blond moi (a)-
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aden McFear
Aden McFear



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : archiburning


aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 12:14

Oui, pauvre moi Sad
Merci beaucoup aden mcfear ♦ 413523

FICHE FINIE :3
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ EmptyDim 6 Juin - 12:27

« C'est exacte. A vrai dire, je ne suis là que pour une semaine. Je suis la cousine de l'organisateur, si ça peut t'intéresser. »
« Ouais, non, ca ne m'intéresse pas tellement. »

ÇA M'A TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

J'adore l'extrait concernant l'abstinence, c'est rafraichissant, bordelou, et puis ARCHIBURNING, c'est cool de te savoir ici x). Je te valide sans probleme, et je t'oblige a avoir un lien avec moi. Peu importe ce que tu en penses, parce que je suis l'admin supreme mouhahahahahaha aden mcfear ♦ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





aden mcfear ♦ Vide
MessageSujet: Re: aden mcfear ♦   aden mcfear ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aden mcfear ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-