Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander Vide
MessageSujet: des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander   des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander EmptyDim 6 Juin - 7:43

des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander Swyg41 des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander 2e57f5l
Alexander & Clyde


Une clope entre ses deux lèvres, Clyde regardait sa montre alors qu'il était dans son appartement à table, pour diner. Il détestait tout simplement tout les petits rituels entre couple, les diners le soir, les soirées à cocooner dans le canapé devant la télévision avec un programme débile. Tout ce qu'il souhaitait était de se rendre dans un bar, de boire un bon coup et de draguer une fille comme il le faisait si bien. Clyde se demandait au fur et à mesure que le temps passait si Bonnie était au courant de ces relations, à mon avis, oui, et cela le faisait sourire. Bien qu'il lui avait demandé sa main – et cela juste parce qu'elle lui avait fait du chantage – il ne se voyait pas emprisonné, menottes en mains avec les serments que lui dirait un religieux à propos du mariage. Il tirait quelques bouffés de nicotine sous le regard exaspéré de Bonnie qui terminait tant bien que mal de préparer le repas. Se balançant sur sa chaise, il était comme un petit garçon de cinq ans, impatient d'avoir sa friandise – friandise étant une demoiselle qui l'attendait dans un quelconque bar – et tuait le temps comme il pouvait. Et si Bonnie tentait de l'empoisoner? Après tout, c'était fort probable... Le repas arrivait, et sous un dernier regard noir de sa fiancée, Clyde poussa un léger soupir avant d'écraser sa cigarette dans son cendrier parmi tant d'autres.

Un repas fini, sans un mot Clyde c'était levé de la table avant de prendre la direction de la porte. Depuis quelques semaines ils étaient en Jamaïque et le Texas du jeune homme commençait à lui manquer. En moins de quelques minutes l'homme de vingt-cinq ans claqua la porte de la résidence où ils logeaient et s'engouffraient dans la soirée chaude de cette ville jamaïcain. Tout ce que Clyde espérait était une bonne bière avec des filles autour de lui, et c'est ainsi qu'il prit la direction d'un des bars de la ville. Mais, un tournant inattendu était venu chambouler ces plans au cours de la journée. Clyde avait trouvé plusieurs mois auparavant une lettre dans le domicile de ses parents, une lettre qui en disait long. Relation extra-conjugale – maintenant il savait d'où il tenait son caractère - qui disait qu'un fils était né de cette relation? La haine... C'était ce qu'il avait ressentit en la lisant, car Clyde était peut être un coureur de jupons mais jamais il prendrait le risque de mettre une fille enceinte. C'était ainsi, après avoir gardé la lettre pour lui même pendant plusieurs mois qu'il avait – après avoir trouvé le numéro de téléphone – convoqué ce fameux ''fils'' dans un bar le soir même, il voulait absolument une petite conversation...

Quelques minutes, une vingtaine, et Clyde poussa la porte du bar où il avait donné rendez-vous à son sois-disant demi-frère, le pire qu'il pourrait lui arriver est que ce soit un binoclard boutonneux, mon dieu, là il se dirait que la loi de la génétique était particulièrement cruelle. Le mieux? Qu'il soit comme lui, ainsi ils pourraient s'entendre très bien même... Mais ça, Clyde ne le savait pas encore. Il croisa le regard de quelques filles avec un sourire aux lèvres – dire que sa fiancée était à la résidence sans doute entrain de regarder un film à l'eau de rose, horrible -. Les filles, les filles, c'étaient ce qu'il aimait le plus, après la nicotine bien sur. La cigarette et lui ne faisait qu'un. Allumant une justement avant de la mettre entre deux de ses doigts, il s'approcha du bar avant de commander une bière.

« Tu ne sais pas où je pourrais trouver un certain... » Il sortit le papier pour lire le prénom et le nom de son sois-disant demi-frère, il ne l'avait pas encore en tête. « Alexander Jenkins. » Finit-il.

Ce qu'il ne savait pas c'était que ces derniers étaient non loin de lui, mais après tout il n'avait pas de photos pour partir à sa recherche comme un traqueur traquant sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
 

des liens du sang?! j'en sais rien moi! ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: live, laugh, love, die :: Quad-