Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 under the walnut tree ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurybie I. Fitzpatrick
Eurybie I. Fitzpatrick



▬ Messages : 12
▬ Pseudo : maelys


under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 9:15

welcome to jamaica

under the walnut tree ♪ 34t8zs6
NOM(S): Fitzpatrick. PRÉNOM(S): Eurybie Iphigénie, mais appellez la Bee. DATE DE NAISSANCE: un onze février. ÂGE: vingt-trois ans. NATIONALITÉ: germano-britannique. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : serial lover.

under the walnut tree ♪ 68aayu
PSEUDO/PRÉNOM: Maelys. ÂGE: seize ans. FILLE/GARS: une fille, enfin. PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? par terrence. COMMENT LE TROUVES-TU ? magnifiquement bavant. AVATAR: anne-marie van dijk. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. COPYRIGHT DES BANNIERES : naphtaline & misery angel at bazzart.


Dernière édition par Eurybie I. Fitzpatrick le Mar 8 Juin - 9:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eurybie I. Fitzpatrick
Eurybie I. Fitzpatrick



▬ Messages : 12
▬ Pseudo : maelys


under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 9:16

under the walnut tree ♪ T0t01v
now, we're back to the beginning.
Je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie. Jamais. C'est vrai, je vous assure et ce n'est pas pour me faire plaindre ou alors qu'on me prenne en pitié. J'ai détesté ma vie du début jusqu'à maintenant. Et comment pourrait-il en être autrement avec une famille comme la mienne. Je crois que pour que vous puissiez me comprendre, il va me falloir vous raconter tout depuis le début. Je suis née il y a maintenant vingt-trois ans dans la belle ville de Berlin, un onze Février, de l'union d'un grand avocat britannique et d'une infirmière Allemande. Tout présagé que mon frère et moi même eurent une enfance et une vie paisible, mais ce ne fut pas le cas, loin de là. Mon père, alors très respecté dans son métier, se fit renvoyer après être devenu alcoolique et incompétent dans son boulot. Il traina ensuite dans les bars et devint dépressif. Il sombra dans l'alcoolisme et notre quotidien n'en devint que plus atroce. En rentrant tard le soir, il se mettait à battre ma mère. C'était insoutenable. J'étais si impuissance face à la détresse de maman... C'était si : frustrant ! Le pire c'était de les entendre hurler. Lui avant de frapper maman et elle sous les coups. Je me mettais sous mes couettes et je me bouchais les oreilles pour ne pas les entendre. J'étais terrorisée et des larmes coulaient le long de mes joues tout le soirs. Je me souviens qu'à chaque fois que pap revenait des bars, Hugo courait vite dans ma chambre et se mettait lui aussi sous ma couette pour me serrer fort contre lui. Qui est Hugo ?Mon grand-frère et je dois bien avouer qu'il a très bien tenu ce rôle. Il a toujours veillé sur moi et c'est certainement pour cela que je l'ai admiré jusqu'à aujourd'hui. Il était brave, attentif, il était très protecteur. Bien sûr, là vous me direz que c'est parce que je suis sa petite soeur et vous auriez peut-être raison, mais j'ai toujours sû inconsciemment qu'il y avait quelque chose de plus. Les années passèrent, ma mère porta plainte et mon père ne put plus nous approcher. Mais malgré ça, j'eus toujours cette peur lancinante qu'il ne revienne la nuit pour nous massacrer. J'avais vu trop de film d'horreur et toute seule je m'inventais la nuit des scénario improbable à en devenir malade. Je devins vite insomniaque, mais peut-être cela était une bonne chose. On perdait tellement de temps la nuit. Dormir était inutile, on pouvait entendre un grand nombre de chose éveillé. Je voulais sortir de cette situation familiale où la peur et l'angoisse régnaient. C'est suremet pour cela que j'ai décidé de partir pour la Jamaïque. Je n'ai jamais été dans ce trip : "humanitaire", mais un ami m'avait dit que beaucoup de gens allaient là bas pour faire le point sur leurs vies et peut-être en créer une nouvelle sur place. J'avais besoin de partir, loin de Berlin et des emmerdes. La Jamaïque se révéla être la destination adéquate.


Dernière édition par Eurybie I. Fitzpatrick le Mar 8 Juin - 8:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 9:34

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
elle est tellement bel que j'ai envie d'me crever les yeux *mode maso OFF*

Plus sérieusement, j'te souhaite la bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous. Puis, hs, j'adore les signatures et le prénom. Eurybie, un mélange de consonnance grecque et de modernité. J'adhère!

under the walnut tree ♪ 75181
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 9:37

Je ne la connais pas mais elle est sublime (aaaa)
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 9:55

    Elle est magnifique I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 9:59

    je ne connais pas non plus, mais elle est sublime, c'est un fait.
    sinon, welcome.
    et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Eurybie I. Fitzpatrick
Eurybie I. Fitzpatrick



▬ Messages : 12
▬ Pseudo : maelys


under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 12:50

MERCI POUR L'ACCUEIL under the walnut tree ♪ 212731
c'est vrai que Mia est magnifique, même avec ses cheveux coupés courts elle est toujours aussi belle under the walnut tree ♪ 155429 Pour ceux qui ne savent qui est cette merveilleuse jeune femme : elle a obtenu le rôle d'Alice dans le film de Tim Burton "Alice au pays des merveilles" under the walnut tree ♪ 399493
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyDim 6 Juin - 12:51

Ahh c'est elle ! Maintenant que tu le dis...
Bon choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Eurybie I. Fitzpatrick
Eurybie I. Fitzpatrick



▬ Messages : 12
▬ Pseudo : maelys


under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyMar 8 Juin - 5:20

FICHE TERMINEE under the walnut tree ♪ 54103 under the walnut tree ♪ 85332
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyMar 8 Juin - 12:03

    ANNE-MARIE + TA SIGNATURE = under the walnut tree ♪ 695954 under the walnut tree ♪ 695954
    Réserve-moi un lien. I love you Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ EmptyMar 8 Juin - 18:58

CETTE.SUBLIME.BLONDIE.ANNE.MARIE.FIOU - j'en perds mes mots -

BIENVENUE PARMI NOUS, en espérant que tu t'amuses un max under the walnut tree ♪ 212731

Je te valide under the walnut tree ♪ 871201
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





under the walnut tree ♪ Vide
MessageSujet: Re: under the walnut tree ♪   under the walnut tree ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

under the walnut tree ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-