Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 mathys ♣ take . my . time . today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:09

mathys ♣ take . my . time . today... Lhol

m o r e . a b o u t . m e

    Fils unique de la famille Lorenzo ■ Italien du côté de son père et américain de sa mère ■ 27 ans et toutes ses dents ■ Animateur radio ■ Handicapé des sentiments ■ Fêtard ■ Ultra sociable ■ Fumeur ■ Est proche de sa tante et de sa cousine ■ Se fiche complètement de ce qu'on peut penser de lui ■ Taquin et têtu ■ Impulsif ■ Son QI est supérieur à la moyenne (a) ■ Possède plusieurs tatouages. ■ Quelques cicatrices marquent son corps, suite à des accidents ■ Ne se sépare jamais de sa paire de Ray-ban ■ Homme de la nuit ce n‘est pas pour autant qu‘il dort beaucoup ■ Le Caffè Latte est sa boisson préférée ■ C’est un dingue de musique ■ Quand il est nerveux il joue avec sa chaine ■ Mange le nutella à la cuillère ■ Joue de la guitare de temps en temps...
    D‘autres viendront par la suite...
s e a r c h .
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:09

mathys ♣ take . my . time . today... 2hfnjad
ALEXANDER J. JENKINS
Je me suis retrouvé seul à l'aéroport, je n'avais qu'une adresse en poche : celle de notre hôtel. J'ai tourné un moment avant de tombé sur ce type, plutôt sympa, se proposant de m'aider. Qui aurait pu imaginer que mon pote soit assez naïf, si ce n'est idiot, pour avoir réservé une chambre dans un hôtel qui avait fait faillite il y a déjà plus d'un an ? Pas moi. Heureusement, Alexander, mon guide improvisé, m'a rendu un sacré service en me relogeant. Le courant est bien passé entre nous, si bien que je suis désormais son voisin, et qu'il fait parti de mes amis les plus proches.
mathys ♣ take . my . time . today... Siennam3
R. MALIBU DOWSON
Malibu... Rien que son prénom est un appel à la curiosité. Cette petite nana, je l'ai rencontré dans un pub. Plus fin et subtile que ma bande de potes, se prenant un joli râteau à tour de rôle, j'ai réussi à échanger quelques mots avec elle, et même à lui offrir un verre. Hey ! Ne rigolez pas ! Je vous assure que c'était en soit un véritable exploit ! J'ai tenté d'obtenir son numéro, elle me la refusé, alors je lui ai donné le miens, sans grande conviction cependant. Sauf que quelques jours après : surprise ! Un texto de la charmante inconnue. On en échange désormais de plus en plus. J'ai envie de la revoir, elle ne semble pas partante, alors que le courant passe à merveille entre nous. Plus elle se fait silencieuse et secrète, plus elle m'intrigue.
mathys ♣ take . my . time . today... Abs2
LAZULY D. HEDFORD
Bla . Bla . Bla
mathys ♣ take . my . time . today... 14sks1w
E. JAELYN CALLAHAN
Bla . Bla . Bla
mathys ♣ take . my . time . today... 0000f6g1
NOM
Bla . Bla . Bla
mathys ♣ take . my . time . today... Wtu51y
NOM
Bla . Bla . Bla


Dernière édition par Mathys N. Lorenzo le Lun 7 Juin - 10:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:09

mathys ♣ take . my . time . today... 80150
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:11

    MOI MOI MOI MOI MOI MOI
    i want, you want me ? please say yes !
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:14

It's not a easy game...
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:20

    Bien évidemment, je te dis : OUI !
    De même pour Alexander ! Auriez-vous des idées ou des préférences ? Personnellement, je suis à la recherche de... tout. mathys ♣ take . my . time . today... 182228
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:24

    way comme un peu tout le monde est à la recherche de tout xD
    bon bon bon. qu'est-ce qu'un type de 27 piges pourrait foutre avec un gars de 19 ans ?
    là est toute la question.
    tout d'abord, mon logan, tu le vois dans le positif ou le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:26

Pourquoi pas des amis proches ? Tu es là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:37

A. Lysandre McAllister a écrit:
    qu'est-ce qu'un type de 27 piges pourrait foutre avec un gars de 19 ans ?
    là est toute la question.
    Effectivement... Bonne question ! Je le verrais bien dans le positif. Seulement il faudrait trouver un point commun, qui les amènerait à une relation du genre "grand frère"... Enfin, je ne sais pas si ça conviendrait. ^^

    Alex' : Eum... Disons que ça fait 6-7 mois qu'il est ici. ^^ Pourquoi pas pour l'amitié proche. mathys ♣ take . my . time . today... 49235
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:39

C'est moi le grand frère de cœur de Lisandre xDD

Une idée pour notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:41

    Bon, bah on va se battre alors... mathys ♣ take . my . time . today... 338606
    J'y réfléchis et je te mpotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:42

Let's fight
Ok, j'attends ton mp alors !
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 10:46

    oh y a de la fight dans l'air ?
    - prend ses pop corn et son soda -

    j'ai peut-être trouvé un point commun, la guitare. tous les deux en joue, on pourrais partir là dessus, mais faudrait trouver quo i?
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyDim 6 Juin - 11:55

    mathys ♣ take . my . time . today... 75181
    mathys ♣ take . my . time . today... 80150 mathys ♣ take . my . time . today... 80150 mathys ♣ take . my . time . today... 80150 mathys ♣ take . my . time . today... 80150
    MOIIII[...]IIII
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMar 8 Juin - 12:24

Un lien? mathys ♣ take . my . time . today... 207486
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMar 8 Juin - 13:34

K. Bell mathys ♣ take . my . time . today... 563421
Avec plaisir miss ! Du positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMar 8 Juin - 13:36

Sais pas! J'hésité... lol
Que te conviendrais-t-il le plus... je ne sais pas si c'est français! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMer 9 Juin - 10:49

J'ai bien du mal à dire "Négatif" à Kristen... Donc : positif ? Ca te conviendrait ?
Un LIEN.GIGA.EXTRA.BIEN ; qui déchire ! mathys ♣ take . my . time . today... 29950
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMer 9 Juin - 11:08

    "It's not an easy game ..." xD
    mathys ♣ take . my . time . today... 75181
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMer 9 Juin - 11:19

Ah mais grave! mathys ♣ take . my . time . today... 182228

Après de quoi as tu besoin? Amie? Confidente?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMer 9 Juin - 11:31

Une confidente mathys ♣ take . my . time . today... 212731
On voit le scénario par mp ! Wink


Ginger ! Zooey et ses grands yeux bleus...
Que veux-tu jolie miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyMer 9 Juin - 11:40

ouiiiiii mathys ♣ take . my . time . today... 212731
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptyJeu 10 Juin - 11:38

Je postule mathys ♣ take . my . time . today... 488349 mathys ♣ take . my . time . today... 627222
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptySam 12 Juin - 10:50

Ouiii ! =)
Une idée mademoiselle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... EmptySam 12 Juin - 13:39

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





mathys ♣ take . my . time . today... Vide
MessageSujet: Re: mathys ♣ take . my . time . today...   mathys ♣ take . my . time . today... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mathys ♣ take . my . time . today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-