Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 THE MESS I MADE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyDim 6 Juin - 11:03

THE MESS I MADE. 8611619021

I should've spoken up, I should've proudly claimed, that my head's to blame, for all my heart's mistakes. And I'm staring at the mess I made, as you turn, you take your heart and walk away.



    J'étais enfin arrivée en Afrique, en Jamaïque. Ce que je faisais était complètement fou. Quitter les Etats-Unis, du jour au lendemain comme ça, sans prévenir personne. Juste pour une personne. Cette personne c'est Alexander. Et je suis persuadée qu'il ne s'attend pas du tout à me voir ici, je n'étais même pas sûre de la réaction qu'il allait avoir en me voyant. Peut-être allait-il mal réagir, très mal. Ayant pris de ses nouvelles il y a peu de temps, je savais qu'il se trouvait ici, je ne connaissais pas la raison, mais au moins, je savais où le trouver. J'avais donc atterris il y a deux jours. Ce continent, qui m'étais totalement inconnu jusqu'ici ne me déplait pas tant que ça. J'avais peur d'être totalement perdue. En même temps, arriver dans un tout autre pays un peu à l'improviste, en solitaire et surtout en ne connaissant personne, ce n'est pas des plus agréables. Mais bon, c'est l'aventure ! Et j'étais en plein dedans. Enfin l'aventure, avec tout de même un certain confort. J'étais donc arrivée à mon hôtel, où j'avais déposé mes valises. J'avais pris le strict nécessaire, des habits, le maillot de bain, des affaires de toilettes et voilà. Je me posais sur ce lit deux places qui était plutôt confortable. Un rayon de soleil passa à travers les rideaux de la fenêtre. Je m'approchais alors de cette dernière que j'ouvris. Je me retrouvais alors sur un petit balcon, avec une vue très agréable. Des palmiers, la mer a perte de vue pile en face de moi. C'était magnifique, un tout autre environnement que j'avais l'habitude de côtoyer. Je pensais à une personne, toujours la même. Il était là, dans les environs. Comment le trouver dans cette grande ville. Je n'allais tout de même pas lui passer un coup de fil en lui disant que j'étais sur l'île, ce serait fou. Je décidais alors de laisser sa chance au hasard, au moins pour quelques jours. Je verrais où cela me mène. En attendant, l'appel des vagues devenait de plus en plus grand. J'ouvris ma valise et enfila mon maillot de bain, j'attrapais aussi une serviette de bain, mon sac et j'étais parti.

    Après avoir demandé à l'accueil quel chemin je devais prendre pour me rendre à la plage, je sortis de l'hôtel et marchais donc dans la direction qui m'avait été indiquée. Après quelques minutes, je sentis le goudron se transformer en sable fin. Et une dizaine de secondes plus tard, j'avais juste en face de moi une étendue de sable blanc. Blanc presque comme de la neige. C'était impressionnant. N'étant jamais parti dans de tels lieux, j'avais les yeux grands ouverts, comme un enfant qui découvre un sublime spectacle. Je me mis alors en quête d'un endroit calme pour me poser. Il y avait assez de monde, nous étions en fin d'après-midi, et il y avait tout type de personnes. Des vacanciers, des habitants, des familles, des couples, des solitaires, des bandes d'amis. Et moi qui faisait plutôt parti des solitaires en ce moment même. Mais peu importe, j'allais tout de même passer un bon moment dans ce lieu paradisiaque. Je marchais pendant une ou deux minutes et arriva finalement dans un coin où il n'y avait pas grand monde, c'était parfait. Je me mis à six ou sept mètres de l'eau et installa mes affaires. Ma serviette était étalée et mon sac posé dessus. Je me décidais alors à aller faire trempette, j'étais venue pour ça après tout. Je m'approchais et mis un pied dans l'eau. La température était d'une douceur qui m'étonna de suite. Alors ni une ni deux, je m'avançais et plongeais dans cette eau transparente. Je restais quelques instants sous l'eau et et en sortis la tête. Je nagea un peu quand soudain, près du bord, j'aperçus une silhouette masculine, qui m'était étrangement familière. Alexander, c'était bien lui. Je restais bouche-bée.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyDim 6 Juin - 11:55

    Quelle belle journée ! Je m'étais réveillé il y a une heure avec une gueule de bois terrible. J'avais encore trop bu la nuit dernière. Personne n'était dans mon lit. J'étais donc rentré non accompagné ou bien la demoiselle était déjà partie. Tant mieux, je ne me sentais pas d'humeur à faire la conversation ce matin. Dans un effort surhumain, je m'étais levé et j'avais mangé un morceau de pain. Elias n'était visiblement pas là. J'étais donc seul chez moi. Je me posais sur mon canapé vêtu d'un simple boxer et j'allumais la télé. Je somnolais en mangeant. Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre et je vis le grand soleil. Pourquoi ne pas aller me promener ? Il était déjà dix-sept heures. J'avais vraiment beaucoup dormi. J'eteignit la télé et j'enfilais un short de bain. Je pris une serviette et des tongs et je sortis.

    Le soleil m'eblouit mais je m'y habituais vite. Je me dirigeais tranquillement vers la plage en évitant de penser. Car penser occasionne des maux de tête. Et comme c'est déjà limite, autant éviter de souffrir. J'arrivais sur le sable et je regardais sur la plage. Il y avait beaucoup de monde. Mais je voulais juste aller me baigner pour me réveiller totalement. Je déposais ma serviette et mes tongs à un endroit sans personne et je marchais vers la mer. Elle était d'un beau bleu clair et je n'avais qu'un hâte : me jeter dedans. Mais, alors que j'arrivais près de l'eau, je fus arrêté. Une silhouette me rappelait quelqu'un. Je plissais les yeux. Était-ce Nivaly ? Non, pas possible. La dernière fois que je lui avais parlée, elle était encore à New York. Mais elle lui ressemblait tellement. Je mis les pieds dans l'eau et je plongeais rapidement. Je ressortis rapidement la tête de l'eau et je regardais à nouveau cette femme qui me dévisageait. Plus je la regardais et plus j'étais persuadé que c'était Nivaly. Je decidais de crier son prénom. Après tout, si ce n'était pas elle, ça ne me coutait rien. - Nivaly ? Je m'approchais encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyDim 6 Juin - 12:14

    J'observais ce jeune homme. Si je me trompais totalement, j'aurais l'air fine... Mais je sentais qu'il me dévisageait aussi. Je m'approchais doucement, tout doucement histoire de ne pas lui faire pur non plus. Soit c'était lui, soit c'était tout bonnement son sosie, une réplique presque exact, un clone. Puis, il s'approcha aussi, plus il se rapprochait, plus j'étais persuadée de son identité. C'était bien Alexander. Cette idée se confirma finalement lorsqu'il prononça mon prénom. Je m'arrêtais net. Le fait d'entendre sa voix, rien qu'un court instant me ramena deux ans en arrière, lorsque tout allait bien. Des souvenirs parcouraient ma tête. Mais tout s'était mal terminé, à cause de moi. A chaque fois que j'y pensais, je me disais, bon sang, quelle courge tu as été de le quitter. Mais certaines choses ne s'expliquent pas, c'est comme ça. Et de toute façon, le mal était fait.

    J'arrivais alors en face de lui, j'avais de l'eau jusqu'aux mollets. Je le regardais de haut en bas, et en guise de réponse, je ne pu m'empêcher d'aller dans ses bras. Je le serrais doucement contre moi, mes mains posées sur ses épaules musclées. J'avais eu une énorme envie de le sentir contre moi, cela faisait tellement longtemps. Puis au bout de quelques secondes, je me reculais brusquement, gênée par la situation. Je lui avais en quelque sorte un peu sauté dessus. Après tout ce qui s'était passé entre nous, il n'avait sûrement pas envie de ça. Je me grattais le derrière de la tête, une manie que j'ai toujours eu lors de situations comme celle-ci. Puis je répondis finalement avec un léger sourire.
    Oui, c'est moi. Mon regard était rivé sur lui. Il n'avait pas tant changé que ça en deux ans. Il faisait juste un petit peu plus...homme dirons-nous. J'étais mal à l'aise à l'idée de sa réaction. Peut-être ne voudrait-il même pas me parler. C'était compréhensible. Je me mis alors à dire. Tu dois te demander ce que je fais là hein...
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyDim 6 Juin - 12:36

    La jeune femme se rapprochait également de moi. Ça ne pouvait être qu'elle. Mais je devais quand même vérifier. Elle se rapprocha encore de moi. Elle était sublime. Bien mieux que dans mes souvenirs. Elle était en face de moi et elle se serra contre moi. Pris au dépourvu, je ne savais pas quoi faire de mes mains. Qu'est-on censé faire quand votre ex vous prend dans ses bras ? Je posais quand même mes mains dans son dos. Apres quelques instants, elle se sépara de moi et elle me regarda. Elle était vraiment magnifique. Oui, c'est moi Je souris. Cette phrase n'était plus très utile maintenant qu'elle était dans mes bras mais ça me faisait plaisir quand même. Je ne l'avais pas vue depuis deux ans et elle m'avait manqué. J'avais eu beau vouloir l'oublier, c'était impossible. Je l'aimais et je l'aime toujours.

    Tu dois te demander ce que je fais là hein... C'etait vrai mais j'étais aussi très heureux de la voir. Mais elle m'avait brisé le cœur. Sans aucune reelle raison. Certes, la distance était dure à supporter mais je l'aimais. Elle a été la seule femme a laquelle j'ai été fidèle. J'étais près à tout pour elle et elle m'avait quitté. - En effet. Tu ne vis plus à New York ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je voulais lui poser plein de questions mais je voulais lui laisser le temps. Et elle allait bien devoir finir par s'expliquer. Car c'est de sa faute si tout est aussi compliqué pour moi. Pourquoi était-elle venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyDim 6 Juin - 12:58

    Le voir fit ressurgir des sentiments que je pensais enfouis pour de bon. Je savais que j'étais toujours amoureuse de lui, d'où ma venue ici. Si ce n'était pas le cas, je serais restée en Amérique. Je le regardais de haut en bas, il était toujours aussi musclé, toujours aussi beau, exactement comme dans mes meilleurs souvenirs. Son v visage n'était pas crispé, pas fermé comme je l'attendais. Il avait l'air...heureux de me voir. C'était vraiment inestimé. Et de plus, il souriait. C'était encore mieux, il m'en voulait sûrement mais je savais qu'il y aurait toujours quelque chose entre nous, même si ce n'était plus de l'amour...

    Il se mit alors à me questionner. - En effet. Tu ne vis plus à New York ? C'était tout à fait normal de sa part de demander. Après tout, moi aussi je me serais posée des questions à sa place, de grosses questions même. Je répondis alors. Si, j'y habite toujours. Pour le moment du moins, ma vie est un peu instable en ce moment. C'était vrai, j'avais démissionné il y a trois mois. Puis j'avais décidé de prendre un peu de repos ici. Ma maison au sens propre resté là bas, je ne m'étais pas encore débarrassée de mon appartement, on ne sait jamais. Il me regarda, et me demanda. Qu'est-ce que tu fais là ? C'est ici que se corsaient les choses. Il fallait que je lui dise, il fallait que je lui avoue que ce voyage n'était pas seulement des vacances. Je baissais la tête un petit moment puis regarda vers la plage. Je soupirais. Ces mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Trop pudique. Mais je me décidais finalement. C'est... C'est pour toi que je suis là. Elle releva la tête, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyDim 6 Juin - 13:17

    Je savais bien que je l'aimais toujours. Mais la revoir fit ressurgir tous ces sentiments que j'avais si bien enfouis. Je pensais ne jamais la revoir et la voilà ! A l'autre bout du monde. Mais j'étais heureux. Mon cœur était heureux de la revoir. Mais mon cerveau voulait des explications. Si, j'y habite toujours. Pour le moment du moins, ma vie est un peu instable en ce moment. Sa venue ici n'était donc pas définitive. Mon cœur se serra mais je ne montrais rien de ce que je ressentais. Mais elle était là, c'était déjà ça. Je lui souris, d'un sourire toutefois gêné. Lorsque je lui demandais ce qu'elle faisait là, elle sembla hésiter. Était-ce un hasard que je la retrouve ? Je me souvins lui avoir dit un jour que j'étais en Jamaique. Mais pourquoi était-elle venue ? C'est... C'est pour toi que je suis là. Je fus surpris. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Après tout, c'était elle qui avait rompu. Pourquoi venait-elle jusqu'ici pour moi ? C'était insensé. Sa réponse me fit quand même chaud au cœur. Mais je ne comprenais pas. Décidément, les filles étaient incompréhensibles. Elle me quittait et venait me retrouver deux ans plus tard. Où était la logique ? Mais peut-être que je me trompais. Peut-être que j'avais mal interprété ses paroles. Peut-être était-elle là pour autre chose qui me consernait. Rien que le fait de penser cela, qu'elle ne m'aimait peut-être plus, me fit souffrir. Je la regardais enfin. Elle semblait guetter ma réaction. Je savais qu'elle arriverait à dechiffrer chacune de mes expressions. Elle avait toujours été douée pour ça. Mais peut-être avais-je changé. Je devais arrêter de me poser des questions et plutôt les lui poser à elle. - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne comprend pas... Je détournais mon regard d'elle et je regardais un court moment la mer. Mais mes yeux revinrent automatiquement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. EmptyLun 7 Juin - 14:24

    Bien sûr qu'il ne comprenait pas, c'était difficile à comprendre tout ça. Il est vrai que de voir débarquer son ex petite-copine, dans un pays totalement différent du sien, et qui en plus de ça, lui dit que c'est pour lui qu'elle est revenue... Je me serais aussi posé beaucoup de questions. Après tout il y avait plusieurs possibilités à sa venue. Mais non, pour le coup j'avais vraiment une bonne raison d'avoir débarqué ici. Il fallait maintenant tout avouer, tout lui dire. Et ça n'allait pas être chose facile. Je n'ai jamais eu l'habitude de dévoiler ce que je ressens. Ça m'a d'ailleurs couté plusieurs relations, mais peut importe, j'étais comme ça et ça ne changerait pas. Sauf que cette fois ci, je le regrettais, très amèrement. Alors, j'avais décidé de remédier à cette erreur. Je sorti de l'eau doucement, me retrouvant à présent les pieds dans le sable. Je m'y mes mains sur mes hanches, il se retourna vers moi. Comment ne pas craquer en le voyant.

    J'avais peur d'avouer ce que j'avais à avouer. Mais je respirais bien fort et je me mis à dire.
    J'ai fait une erreur en te quittant Alex. Je le regardais droit dans les yeux. J'imaginais ce qui devait se passer dans sa tête. Peut-être qu'il s'en fichait après tout. Bon de toute façon, j'étais là, autant tout lui dire, sinon je serais venue pour rien du tout. Si je suis ici, c'est d'abord pour m'excuser. Je suis désolée. Désolée de t'avoir laisser, surtout de la manière dont je l'ai fait... Je m'en voulais. Je n'osais même pas le regarder tellement j'avais honte et tellement il avait du souffrir. Mais je me ressaisissais. Je le regardais droit dans les yeux. Et la deuxième raison c'est... C'est parce que, je me suis rendu compte que j'avais... J'ai toujours des sentiments pour toi Alex. Voilà, c'était lâché. Je ne pouvais que guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





THE MESS I MADE. Vide
MessageSujet: Re: THE MESS I MADE.   THE MESS I MADE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MESS I MADE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: live, laugh, love, die :: James Bond Beach-