Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


(M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) Vide
MessageSujet: (M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a)   (M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) EmptyDim 6 Juin - 11:31

R. Pete Welskate


(M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) Plid1 (M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) 313f3d5852d694a2724b135f5e8c578220100515203144
[avatars des choix]
©️ crédits Absynthe abusive et moodytryme

NOM(S): Welskate. PRÉNOM(S): Roméo Pete ÂGE: 26 ans NATIONALITÉ: Anglais ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire mais compliqué PROPOSITIONS D'AVATARS: le magnifique et orgasmique JUDE LAW (aa). STATUT (libre, pris): LIBRE EXIGENCES: Je souhaite une personne qui soit assez présente sur le forum au moins 5/7. J'aimerais au moins un minimum de 15 lignes et il n'y a aucun maximum Very Happy... J'aimerais une personne qui soit motivé pour prendre ce personnage important dans la vie de Malibu... ET SURTOUT JE FAIS PLEIN DE BISOUS PARTOUT A CELUI OU CELLE QUI LE PREND (aaa)
Écrivez ici l'histoire du scénario, ou sinon des points à respecter.


(M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) IconJLaw2 (M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) 018os1
(M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) 2j43fa9 (M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a) 017xd2
© crédit(s)

Décrivez ici le lien que vous avec le personnage. S'il a d'autres liens avec d'autres membres du forum, signalez-les aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JUDE LAW ; vousattendspourdenouvelleaventure (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-