Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [m] henry cavill we found us but..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



[m] henry cavill we found us but.. Vide
MessageSujet: [m] henry cavill we found us but..   [m] henry cavill we found us but.. EmptyDim 6 Juin - 13:22

FULLER Martin. Ezekiel


[m] henry cavill we found us but.. 29p51rq [m] henry cavill we found us but.. 22582275
© Cora & Chamallow

NOM(S): Fuller PRÉNOM(S): Ezekiel Martin. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Anglais et d'origine Canadien. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire mais c'est compliqué PROPOSITIONS D'AVATARS: Henry Cavill, ou en core Sebastian Stan. En fait, il est au choix mais un homme brun est ma seul exigence. STATUT (libre, pris): Libre comme l'air. EXIGENCES: Je n'ai pas beaucoup d'exigences. Ceci dit qu'il est important pour l'évolution de mon personnage. Donc j'aimerai une personne qui soit actif au moins trois jours sur sept. Niveau Rp, je n'exige pas un grand nombre de lignes : 20 lignes minimums est correcte.
Écrivez ici l'histoire du scénario, ou sinon des points à respecter.


[m] henry cavill we found us but.. Th_joeyg28 [m] henry cavill we found us but.. 2eyj7gz
[m] henry cavill we found us but.. Abs2 [m] henry cavill we found us but.. Sebastianstan_ICON08
© mistaken, playby. cherryblossom.

LAZULI & EZEKIEL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] henry cavill we found us but..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-