Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Touch this sky with me ○ Lazuli's Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 13:27

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 59138054

DOODLY. LAZULI HEDFORD
Tell me that you love me more.


ÊTRE OU NE PAS ÊTRE
Je suis moi. Et tu m'aimes comme ça malgré mes défauts, j'ai des qualités au fond. Aime-moi ou pas.

Confiante ○ Créative ○ Courageuse ○ Charmante & Sexy ○ Déterminée ○ Doué ○ Intuitive ○ Maline & Réfléchie ○ Mystérieuse ○ Souriante ○ Ce n'est pas si difficile à comprendre, la vie n'est pas toujours aussi rose. Mais il faut en profiter. Donc, tant que Lazuli sourit c'est qu'il y a au fond un peu de gaieté.


FIICHEMPTOPIIC


Dernière édition par Lazuli D. Hedford le Lun 7 Juin - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 13:28




Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 24e6z4i_th Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 14eb9nd_th
feat. célébrité
Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 24e6z4i_th Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 14eb9nd_th
feat. célébrité



Spoiler:


Dernière édition par Lazuli D. Hedford le Ven 11 Juin - 11:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 13:28



JACK & EZEKIEL
    Blahblahblah
    Blahblahblah


    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah.





MATHYS
    Toute de suite en haut de la marche. Mathys et Lazuli se sont rencontrés par hazard. Ils aiment la vie et veulent la profiter à fond. Quand ils sont ensemble, ils font les quatre-cent coups. Ils s'amusent et ils aiment ça. Il n'y a pas de lien qui les unient, juste des conneries faites ensemble.


Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Fuykxu Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Dms8rb

ALEXANDER
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah


    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah.





SIDNEY Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 871201
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah


    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah.


Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 315iihd Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Dms8rb

KAEDEN
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah


    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah
    Blahblahblah.



Spoiler:


Dernière édition par Lazuli D. Hedford le Jeu 10 Juin - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 13:28

C'est bon. Vous pouvez demandés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 13:40

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 809542 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 690183 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 80150 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 315422 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 506154 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 212731 Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 399493 ... Moi ? Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 695954
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 13:45

    HAAAN. Bah ! j'aurai le droit à tout.
    Et piis, comment ne pas résister à dire non x)

    Que voudrais tu, Chérii Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 871201
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 14:53

On pourrait presque raconter une histoire avec ma série de smileys... (La fatigue parle à ma place là ! xD)
Je voudrais du positif. Amber quoi ! LA femme de ma vie ! Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 284392 ^^

As-tu envie de quelque chose en particulier, ou du moins d'une piste pouvant m'aider à te proposer THE lien ? Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 182228
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyDim 6 Juin - 16:54

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 13:27

    MATHYS ○ Umh. Dis moi tout ce qu'il y a dire sur Mathys. Si trop long fait par mp Wink Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 871201

    ALEXANDRE ○ HEIN, comment ne pas refuser ^^ Que voudrais tu, darling ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 13:33

Du négatif qui finit au lit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 13:42

    Pourquoi pas. Mais je voulais que ma petite Lazuli soit toujours vierge. :/ Mais on peut faire du négatif qui s'arrange ou --era avec un quelque chose, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:08

Ça me convient aussi ! Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:11

    Ok, pas de soucis. =)
    Qu'est ce qui te met en colère, le plus souvent ?
    On va partir sur ça, d'abord..
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:13

Le fait d'être rembarré ? Qu'on me rentre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:20

    Citation :
    Un jour ou tu n'étais pas réveillé. Tu étais de mauvais poil. Je t'aurai rentré dedans avec mon cappuccino au Captain's Bakery. Je t'ai vu commencer à te fondre dans le noir, ce qui ne m'a pas plus. Étant intuitive, j'avais senti que t'allais t'énerver en public. Alors je t'ai entrainé dehors dans un endroit tranquille. Et on s'est expliqué. Depuis, notre relation est tendue mais on arrête avant les injures grossières ou autre.

    Dis moi ce que t'en dis, et change ce qui convient pas Smile Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 54103
    EDIT : Je sais que ce n'est un lien original. Enfin..


Dernière édition par Lazuli D. Hedford le Lun 7 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:21

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:25

    Tu veux rien rajouter. T'es sure de toi ^^.
    Je dis ça. mais y a quelque chose qui manque.
    Mais si tu dis que ça te va, on part dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:26

Non, j'ai rien a ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:27

    OK, je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:29

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:46

    Moiiiiiiiiiiiiiiiii Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links 276699
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyLun 7 Juin - 14:50

    AAAH Que oui ♥️
    Je pense à Meilleure Amie.
    Après voyons voir nos caractères respectifs !
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyMar 8 Juin - 10:07

    D'après ce que j'ai compris de ton personnage ça pourrait tout à fait coller Very Happy On est toute les deux pas très compliqué, on souris quand on en a envie, on fait ce qui nous chante. Donc oui je pense que ça pourrait tout à fait convenir: pour trouver un peu quelque chose pour améliorer, il faudrai que je sache quel est ta raison exacte de ta venue ici ou les truc importants par rapport à ton personnage quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links EmptyMer 9 Juin - 13:24

    =) Ma venue ici. Je n'ai pas une raison précise. J'étais en couple à mon arrivée. Mais 1 semaine après, nous avons défini notre rupture officiel. J'espère t'avoir aidé, un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Vide
MessageSujet: Re: Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links   Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch this sky with me ○ Lazuli\'s Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-