Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister EmptyDim 6 Juin - 13:58

KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Tumblr_l3kfriUBRV1qakswzo1_500
© Tumblr
NOM: stanford PRÉNOMS: konstantin michael DATE DE NAISSANCE: 11 juin 1987 ÂGE: 21 ans NATIONALITÉ: française ÉTAT CIVIL marié GROUPE : heart eaters
Londres... N'est-ce pas la ville la plus belle du monde ? Picadilly Circus et Oxford Street, ces rues pleines de magasins, qui s'illuminent la nuit ; Big Ben... Malheureusement, je n'ai jamais pu en profiter. Dès ma première année, mes parents ont déménagé à Paris, m'emmenant avec eux. Je n'ai jamais aimé cette ville. Peut-être parce que mes parents ont commencé à être flic là-bas, et que j'associe ce métier à leur manque d'amour envers moi. Et que grandissant à Paris, j'ai toujours voulu habiter à Londres. Ironique, n'est-ce pas ? Mes parents ne se sont jamais occupés de moi. Ils ne m'ont jamais vraiment aimé, j'étais un accident dans leur vie, quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu, pas voulu. Et ils me l'ont fait comprendre toute mon enfance. Quand j'étais petit, je me demandais pourquoi mes parents n'agissaient pas comme les autres. J'ai compris par la suite qu'il n'y avait pas d'amour pour moi. En grandissant, j'ai commencé à faire des conneries, comme voler, conduire bourré, me droguer... Ils m'ont coffré pas mal de fois, et ça me faisait rire. C'était les seules choses à faire pour qu'ils s'occupent de moi.

Heureusement, il y avait Lylween. Elle m'a toujours compris. Cette belle brune aux yeux bleus, envoûtante. Qui aurait pu croire qu'elle s'intéresserait à un gars comme moi ? Pourtant, elle ne m'a jamais quitté. Meilleurs amis pour la vie, voilà comment on se définissait. Personne n'y croyait, sauf nous. L'amitié garçon/fille, on y croyait dur comme fer. Pour faire chier mes parents, on s'est fiancés alors qu'on avait 15 et 16 ans. Ils l'ont très mal pris, puisqu'ils n'ont jamais vraiment aimé Lylween, que j'avais pris l'habitude d'appeler Blue. Mais même fiancés, nous étions toujours de simples meilleurs amis, rien de plus. D'ailleurs, je suis sorti avec une autre fille que Blue pendant que nous étions fiancés : Jeanne Delacroix, une Parisienne. On s'aimait énormément, malheureusement, ma relation avec Blue a eu raison de nous...

A 18 et 19 ans, Blue et moi nous nous sommes mariés à Las Vegas. Le problème, c'est qu'elle ne s'en souvient pas, et je flippe un peu à l'idée de lui dire. Alors je me tais. Si c'est tellement dur de lui dire, c'est que je suis fou amoureux d'elle. Elle ne le sait pas, et pourtant, je meurs d'envie de lui dire. Je ne sais pas comment faire, je suis dans une impasse. Surtout que Jeanne a refait surface dans ma vie, tout est confus pour moi.

Je viens de finir mes études de médecine, et je m'apprête à rentrer à l'hôpital pour être interne. Chirurgien, voilà mon rêve. J'ai toujours tout donné pour y parvenir, et je suis sur le bon chemin. Il n'y a plus qu'à y croire et de continuer de travailler.
What a Face


KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Tumblr_l3kfqr9UMt1qakswzo1_500
© Tumblr
PSEUDO/PRÉNOM: starstruck/roxane ÂGE: 16 ans FILLE/GARS: fille PAYS: france COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? sur prd COMMENT LE TROUVES-TU ? parfaitement parfait AVATAR: shia labeouf SCÉNARII OU INVENTÉ ? scenarii FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 MOT DE LA FIN: coup de coeur pour votre forum, vous avez géré (a) et vive les footballeurs espagnol KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 401334


Dernière édition par Konstantin M. Stanford le Dim 6 Juin - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: Re: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister EmptyDim 6 Juin - 14:12

    HEIIIIIIIN Shiiia le plus beau le plus magnifique. KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 506154 KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 645280 KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 207486 WELCOM' & Bonne chance pour ta fiiche. Je t'invite à partager un lien avec moi une fois validé. KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 54103
Revenir en haut Aller en bas

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: Re: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister EmptyDim 6 Juin - 14:18

ambeeeeeeer KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 890169
ahah, je suis d'accord, shia c'est le meilleur à tout point de vue I love you I love you
merci, et avec plaisir pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: Re: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister EmptyDim 6 Juin - 14:32

    OMFG, Shia KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 563421 KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 871201 Je l'aime KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister 212731
    Bienvenue parmi nous. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: Re: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister EmptyDim 6 Juin - 15:06

merci (L)

edit. je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: Re: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister EmptyDim 6 Juin - 15:19

JETEVALIDE!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Vide
MessageSujet: Re: KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister   KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KONSTANTIN MICHAEL STANFORD — hey, soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-