Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous Vide
MessageSujet: jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous   jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous EmptyDim 6 Juin - 14:04

prénom au choix & chevalier


jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous 143ztc5 jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous Heath04
[avatars des choix]
©️ crédits DISTURBING MIND™️ & mistaken

NOM(S): Chevalier. Abigail a pris le nom de son mari quoi de plus normal ? PRÉNOM(S): au choix mais ils doivent tout de même avoir une consonnance française. ÂGE: 26 à 31 ANS. NATIONALITÉ: Française. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): juste marié. PROPOSITIONS D'AVATARS: Jonathan Rhys Meyer, Heath Ledger, Henry Cavill, Josh Duhamel, Nicolas Bemberg, vous pouvez toujours proposer. STATUT (libre, pris): libre.
L'histoire est totalement libre. Cependant, X doit avoir un lourd passé qu'il cache à sa femme. Je vous laisse carte blanche, Abigail n'étant pas censée savoir, moi non plus.


jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous 2njdnwl jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous 2qmqkc2
jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous Dms8rb jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous 90smj4
© crédit(s)

« Abigail vous me terminerez cet article pour demain. Il est important alors ne le ratez surtout pas. » « Ne vous en faites pas Ivan, j'y travaillerai toute la nuit s'il le faut. » Je ramassai tous les dossiers éparpillés sur mon bureau, les fourrai dans leur pochette et rassemblai mes dernières affaires. Il était tard, Ivan et moi étions les deux seuls encore présents au bureau. Les habitudes ne changeraient jamais. Quand je rentrai dans l'ascenseur, un homme s'y trouvait déjà. Il était vraiment très bel homme, avec des cheveux bruns coiffés négligemment et ses yeux bleus perçants. « Quel étage ? » « Rez-de chaussée, » répondis-je. Il n'eut pas besoin de rappuyer sur le bouton, lui aussi s'y rendait. « Je vois que je ne suis pas le seul à travailler tard. » C'était une remarque purement amicale. Je croisai son regard et lui souris. « Il faut bien que l'argent rentre. Malheureusement, il ne tombe pas du ciel. » « Vous avez raison. Les temps sont durs. » Le silence se fit tandis que nous continuions de descendre. Il allait de nouveau parler lorsque l'ascenseur s'arrêta brusquement. Je me mis à appuyer frénétiquement sur le bouton d'urgence mais celui semblait visiblement ne pas fonctionner. Maudit ascenseur ! L'inconnu me regarda avec amusement. « Je crains qu'appuyer ne serait-ce qu'encore une fois sur ce bouton sera tout bonnement inutile. » Je le regardai alors d'un air de dire " Oh c'est vrai ? J'avais pas vu. Crétin ! " Il dut le remarquer car il sourit encore. « On va devoir rester coincé là tous les deux. Pour votre plus grand déplaisir apparemment. » Je ne répondis pas, posai mes affaires sur le sol et m'assis. L'inconnu ne tarda pas à m'imiter. Une fois assis, il me tendit sa main « Je m'appelle X.. Enchanté de vous connaître. » « Abigail. Excusez-moi si le plaisir n'est pas partagé. » Je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi. Rester coincée ici en présence de cet inconnu ne faisait vraiment pas parti de mes plans. On s'était mis à parler. Enfin c'était plutôt lui qui parlait, je me contentais de monosyllabes, faisait parfois des répliques plus ou moins longues. Je n'aurais su dire comme mais nos lèvres ne tardèrent pas à se rejoindre et s'ensuivit un baiser des plus passionnés. Que m'arrivait-il ? Ce n'était vraiment pas mon genre de craquer sur les inconnus. Nous nous mîmes debout, il attrapa mes jambes que j'enroulai autour de son corps. Il me plaqua alors sauvagement contre l'un des murs de l'ascenseur, sans détacher ses lèvres des miennes. C'était la première fois que je faisais l'amour avec un inconnu. Et la première fois que je le faisais dans un ascenseur. Quand le courant était revenu, nous avions fini par atteindre le rez-de chaussée X s'enfuit sitôt les portes ouvertes. Un pendentif portant la lettre X est le seul souvenir que j'ai de cette nuit.

Bien sûr, nous avons fini par la suite par nour revoir et même pas nous marier. Et oui, nous voilà juste mariés et direction la Jamaïque pour une lune de miel qui va s'avérer mouvementée. Il s'avère qu'en réalité, nous ne nous connaissons pas si bien que cela et je me pose des questions. Va-tu-il supporter mon caractère égocentrique et perfectionniste ? Comment vais-je réagir lorsque je découvrirai que son passé est nettement plus chargé que le mien ? Je suis égoïste, étant fille unique et ayant toujours obtenu ce que je voulais. La lune de miel est en fait une façon pour moi de travailler et de rencontrer des clients, pas sûr que X l'apprécie vraiment. J'espère sincèrement que grâce à X, je vais pouvoir changer et devenir meilleure. J'ai beau ne penser qu'à mon travail et à ma carrière, la seule chose dont je sois certaine est que je suis éperdument amoureuse de lui. Le perdre serait vraiment le pire échec que je pourrais obtenir. X, ne me quitte pas.


Dernière édition par Abigail Z. Chevalier le Dim 6 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Z. Chevalier
Abigail Z. Chevalier



▬ Messages : 8
▬ Pseudo : red swallow


jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous Vide
MessageSujet: Re: jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous   jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous EmptyDim 6 Juin - 14:34


    EXIGENCES: Comme vous avez pu le voir, l'avatar est totalement négociable. Je vous ai donné des exemples d'avatars mais si vous avez une idée en tête d'un avatar qui pourrait correspondre, n'hésitez surtout pas, je réfléchirai à votre proposition. J'attends quelqu'un qui pourrait répondre au moins une fois par semaine minimum (plus c'est toujours apprécié mais personnellement, je ne suis pas du genre à répondre trois fois par jour). Pour ce qui est du niveau, j'aimerais quelqu'un qui peut faire au moins vingt lignes. Pas la peine de faire cinquante lignes, je ne suis pas certaine de pouvoir le faire à chaque fois. Voilà j'espère ne pas vous avoir fait fuir Laughing
    Je bénierai la personne qui prendre le rôle jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous 75181
Revenir en haut Aller en bas
 

jonathan rhys meyer ♫ pas sûr que le mariage ce soit pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-