Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 billie-jean « she was more like a beauty queen. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 14:47

welcome to
jamaica


billie-jean « she was more like a beauty queen. » 264jiw0
© dreams

NOM(S): montaigu. PRÉNOM(S): billie-jean magie. DATE DE NAISSANCE: quinze mai. ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: française. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : heart eaters
    MAMAN « billie jean is not my lover she's just a girl who claims that i am the one .. »
cette femme. blonde, aux yeux d'un vert brillant. puis ça commence toujours comme ça, avec une histoire de cœur, une histoire d'amour. appelez-ça comme vos voulez. pour en revenir à nos moutons, cette femme-là, cette blonde, elle se déhanchait sur le tube de michael jackson, en chantant totalement faux. à ses côtés, un jeune homme brun aux yeux noirs, il chantait tout aussi faux. ils ne se connaissaient pas. pourtant le roi de la pop les a réunis. c'est dans cette soirée karaoké, à laquelle aucun des deux ne souhaitaient participer qu'ils se sont rencontrés. à a fin de la chanson, une force invisible et inconnu les poussé à s'échanger leur numéro. ce n'est pas une semaine, ni un mois, mais bel et bien un an après cet évènement qu'ils se sont rappelés. par hasard. il s'ennuyait, il a appelé quelqu'un au hasard et il est tombé sur elle. la suite, tout le monde la connait, ils se sont vu, vu et revu. ils se sont avoués des sentiments, ils sont allés au cinéma, ils se sont mariés et elle est arrivé. ils l'ont appelé billie-jean, tout le monde sait pourquoi, hein. billie-jean magie. magie parce que c'est magique l'amour. justification nulle.
    BILLIE-JEAN « heureusement qu'ils ne chantaient pas " dirty diana " ou alors " smooth criminal " parce que diana et annie ne sont pas mes prénoms préférés. tandis que billie-jean, c'est spécial. »

passons rapidement sur l'enfance. enfance bercée par les chansons, enfance bercée par les cultissimes tubes du roi. comment ne pas le prendre comme modèle ? comment ne pas s'imaginer aussi talentueux ? impossible. qui ne s'est jamais demandé ce qu'il se passerait s'il était michael jackson ? avoir passé son enfance avec michael jackson, une bonne ou mauvaise idée ? dans la banlieue riche de paris, dans la petite ville nommée neuilly, plus précisément dans une école privée, comment ne pas se demander si on est fait pour quelque chose comme MJ pour la musique ? enfin, un an après la naisse de billie-jean, il y a eut marina. marina magie, elle aussi. l'amour de ses parents étaient forts, très forts. assez pour supporter deux petites filles capricieuses. la passion de billie ? la danse, of course. quoi de mieux que de s'appeler billie-jean et être une danseuse hors-pair. pas le moderne, juste très loin de MJ, juste du classique. marina aussi partageait cette passion. elle n'étais pas moins bonne que billie, seulement, elle avait un an de moins. entre les deux sœurs, c'était le grand amour. ce n'était jamais l'une sans l'autre. il y a ce jour, si particulier. ce jour où monsieur montaigu avait fait tomber son sac de course en plein milieu de la route, ce jour où ce sac s'est lamentablement vidé sur le sol.
    MARINA « attend, attend, j'vais aider papa. »
    BILLIE-JEAN « d'accord, je vous attends là .. »
pourtant, à peine le temps de dire ouf qu'elle a débarqué. elle était rapide et freiner n'aurait sûrement rien changé. elle roulait trop vite. les deux sont partis. dans un cri, sous les yeux de la petite billie-jean, son père, sa soeur, ils se sont tous les deux fait percuter. billie-jean, choquée, paralysée. la toute petite et toute frêle billie-jean. habituée à vivre proche de sa soeur, proche de son père, elle se retrouvait seule, seule à cause de ce véhicule roulant trois fois trop vite dans cette ville. fuckin voiture, fuckin route, fuckin ville, fuckin pays, fuckin vie. c'est comme une pièce au piano. c'est le bonheur. un bonheur éphémère, trop éphémère. pourtant, il faut bien grandir, il faut bien se dire que rien n'est finit, il faut bien étudier, il faut bien penser. un an, deux ans sans elle, c'est dur, mais ça passe. il faut s'y faire.

premier amour, premier bonheur " amoureux ". il s'appelait edwin, mais il était plus connu sous le nom d'eddy. son seul rapport avec le conservatoire était sa sœur. sa sœur, mathilde, magnifique danseuse tout comme elle était la meilleure amie de billie. c'est tellement courant la fille qui tombe amoureuse du frère de sa meilleure amie. c'est tellement courant que c'est ce qu'il s'est passé. eddy et billie-jean, c'était tellement évident. mais avant cette histoire d'amour, il y a eut une amitié énorme. enfin, amitié. il passait le temps à se taquiner, à se rapprocher l'un l'autre, très près, trop près, pourtant, il ne se passait jamais rien. c'était évident. ça se voyait dans leur regard. c'était le couple à faire. mais voilà qu'eddy est sortit avec une autre fille. peu importe son nom, on s'en fiche. donc, eddy sortait cette pimbêche comme le disait si bien billie. c'est mathilde qui lui a ouvert les yeux, c'est mathilde qui lui a dit qu'elle tenait beaucoup plus à lui qu'elle le pensait. mathilde lui a dit qu'elle se trompait sur ses sentiments, qu'elle se mentait. et billie l'a crut. c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé face à eddy à lui avouer tout. en évidence, il l'a bien pris. ils se sont embrassés. il a plaqué la " pimbêche ". il y a toujours un mais. dans toute les histoires. donc, seul mais présent, eddy l'a traîné avec lui. alcool, fête, drogue, c'est une spirale infernale dans lequel il l'a emmené. pas contre son gré, mais contre le gré de mathilde. c'est ainsi que la belle amitié mathilde/billie s'est finit. cependant, la romance a continué dans le calme de la fête le plus total. aucune tromperie. pourtant, c'est quatre ans et demi après le début.
    EDDY « billie. j'suis désolé. on peut pas continuer. »
    BILLIE-JEAN « tss. eddy, m'fais pas le coup. je sais que nous sommes bien ensemble. je t'aime eddy, m'fais pas ce coup là. »
    EDDY « y a plus de nous billie. »
    BILLIE-JEAN « mais eddy ! t'as vu ce que t'as fait de moi ? t'as vu ? je me suis sentis bien. j'aime celle que je suis devenue, mais elle n'est plus rien sans toi. c'est salop le coup que tu m'fais. »
    EDDY « arrête ! t'es qu'une fuckin hippie sans limite ! tu me saoule à force ! »
que faire ? où se réfugier ? comment faire quand on a perdu la meilleure amie ? tenter le tout pour le tout. billie a sonné chez eux. elle avait peur de tomber sur eddy, pourtant il ne pouvait pas être déjà là. par chance, c'est mathilde qui a ouvert. elle n'a rien dit. elle s'est juste contenté de prendre billie dans ses bras et de la serrer très fort. billie a dormi avec mathilde, après avoir pleurer à chaude larme.
    MATHILDE « putain, edwin ! il t'es passé quoi par la tête ? hier encore tu disais que tu l'aimais ! »
    EDDY « je suis un mec, c'est tout. »
    MATHILDE « ooh. genre. ne prend pas cet air hautain avec moi. j'te déteste edwin, j'te déteste de lui faire du mal. elle t'a tout donné, tout. de sa virginité en passant par son cœur. tu as tout eu. »
bien sûr que billie l'a entendu. bien sûr qu'elle s'est sentit mal. puis il y a eut ce message. bonne idée. ce message qui invitait les blasées de l'amour à se rendre dans ce pays là .. la jamaïque. ce message qui a déclenché cet intérêt, ce message qui a déclenché cette envie, ce besoin. ce message qui lui a donné l'envie de se réfugier là-bas. de toute manière, à paris, il n'y a plus rien. une mère à moitié dépressive, un amour perdu, une réputation de mouise.
    MATHILDE « billie, tu fais quoi ? »
    BILLIE-JEAN « je m'en vais. j'suis désolée de t'avoir causé tout ces soucis mathilde. sache que tu as beaucoup compté à mes yeux. dis au revoir à tout le monde de ma part, j'vais en jamaïque. bye baby. »



Dernière édition par Billie-Jean M. Montaigu le Mar 8 Juin - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 14:47

billie-jean « she was more like a beauty queen. » 2a2pm9
© dreams

PSEUDO/PRÉNOM: texas joke. ÂGE: le même que chuck norris quand il avait mon âge o_o. FILLE/GARS: fille n_n. PAYS: frôôôônce profonde. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD. COMMENT LE TROUVES-TU ? tellement mal fait que je suis là x) * sbaaff *. AVATAR: willa holland la magnifique. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé (: FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: billie-jean « she was more like a beauty queen. » 32669 .


Dernière édition par Billie-Jean M. Montaigu le Dim 6 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 14:49

    Ton prénom ♥️♥️♥️ Et bien sur excellent choix d'avatar!
    Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 15:39

    Bienvenue parmi nous princesse. ;D
    garde moi un lien au chaud.

    (pas taper Avery chérie, pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 15:39

    Willa est sublime I love you
    Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 16:53

Willa (aaa)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyDim 6 Juin - 17:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WILLA billie-jean « she was more like a beauty queen. » 80150
gosh, ton avatar et tes banns sont bandantes billie-jean « she was more like a beauty queen. » 385124

billie-jean « she was more like a beauty queen. » 506154 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 212731 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 357718 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 847835

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche, le pseudo est divin, et puis amuse-toi bien chez les fous (:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » 75181
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyLun 7 Juin - 17:02

billie-jean « she was more like a beauty queen. » 576736 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 260212 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 605668 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 409684 What a Face I love you billie-jean « she was more like a beauty queen. » 23229 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 75181 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 401334 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 890169 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 10820 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 488349 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 276699 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 284392 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 426480 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 690183 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 34315 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 865993 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 80150 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 543290 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 235615 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 680423 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 965710 billie-jean « she was more like a beauty queen. » 207486

BIENVENUE MA BLONDIE, bonne chance pour ta fiche billie-jean « she was more like a beauty queen. » 8147
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyMar 8 Juin - 16:57

    MERCI TOUT LE MOOONDE vous êtes trop chouuus I love you
    je pense avoir finitos, enfin. billie-jean « she was more like a beauty queen. » 75181 mais j'ai écris une histoire de mouiiiise x_x
    s'il y a quelque chose qui cloche, n'hésitez pas billie-jean « she was more like a beauty queen. » 231188
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » EmptyMar 8 Juin - 18:49

JETEVALIDEMONCHOUEÀLACRÈMEFOUETTÉE(a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





billie-jean « she was more like a beauty queen. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « she was more like a beauty queen. »   billie-jean « she was more like a beauty queen. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie-jean « she was more like a beauty queen. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-