Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Cokaïïne Turner
B. Cokaïïne Turner



▬ Messages : 4
▬ Pseudo : Damned Soul


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 14:48

welcome to jamaica


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 728059MIK2
© soulmates

NOM(S): TURNER est le nom de famille de sa famille adoptive. C'est donc celui qui est officieusement marqué sur son passeport. Seulement, si on comptait sur le nom de famille de ses parents, cela aurait dût donner: CONROID PRÉNOM(S): Breathe Cokaïïne. DATE DE NAISSANCE: 22 mai 1989. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Anglaise. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibaitaire. GROUPE : cold hard bitch.
Les cris du bébé résonnait dans tout l'appartement. La maman épuisée, tentait de se remettre de toutes les émotions qu'elle ressentait. Joie, peine, fierté, désespoir. Autour d'elle, Josh, sont petit copain et père de l'enfant s'agitait pour faire terre la petite "chose" qu'il avait entre les mains. Ce bébé, il n'en avait rien à faire, pour ne pas dire qu'il n'en voulait pas. Il l'avait dit à Selena, cette fille de 17 ans qui lui servait de copine. Etre père, ca ne l'intéressait pas. Cependant, il avait été généreux, il lui avait laissé le loisir, enfin, façon de parler, de porter durant neuf mois un bébé dans son ventre. Il aurait put la convaincre d'avorter, il n'a pas prit cette peine. Il l'a laissé vomir dans les toilette, s'énerver toute seule et manger trois pots de glace au chocolat en une heure. Il l'a voulait juste elle. Et puis, à 17 ans, on est pas prêt pour être parents. Alors ils allaient offrir à un couple plus âgé l'occasion de l'être, parents. Les deux adolescents avaient tout prévu. Selena ne verrait pas le bébé pour ne pas s'attacher, ils ne donneraient pas de prénom à l'enfant et ce serait lui qui le déposerait sur le perron d'une petite famille tout juste installée en ville. C'était simple, rapide, efficace. Même leur parents qu'ils avaient abandonné il y plusieurs mois n'en serait rien.


Quinze ans s'était écoulés. La petite fille qui était née ce 22 mai avait bien grandit. C'était du haut de son mètre 65 qu'elle s'emportait, chaque jour que dieu faisait, contre ses parents. Il faut dire qu'elle était de plus en plus similaire à ses géniteurs génétiques, si l'on puis dire. Vous l'aurez compris, ce n'est ni Selena, ni Josh qui ont élevé l'enfant, mais bel est bien un jeune couple. Ils avait trouvé le poupon sur le perron et l'avaient tout de suite adopté. Il l'avaient éduqué comme leur propre enfant. Elle avait était parfaite ... dans un premier temps. En primaire notamment. C'était une enfant surdouée. Une fille sage, sans histoire toujours prête à aider les autres. La fille que tout parents aimerait. Seulement, il y a eu l'incident. Cokaïne rentrait de l'école à pieds, n'habitant pas très loin c'était rapide et sans danger. Et pourtant. Elle longeait les maisons collées-serrées de son quartier quand la voiture s'arrêta. L'homme au volant portait une casquette de Manchester. Il était tout ce qu'il y a de plus normal même lorsqu'il sortit de l'auto et qu'il s'approcha de la petite, un carambar à la main. « Comment t'appelles-tu » lui a-t-il demandé tout naturellement. Cet homme avait l'air gentil, presque tendre et elle ne pu que lui répondre poliment, en cachant le prénom par lequel elle se fit appelée plus tard: « Breathe Monsieur ». Le reste s'est passé rapidement. Il lui tendit la confiserie et lui proposa de la raccompagner chez elle. Bien évidemment, il n'en fit rien.

'endroit était sombre, humide et empestait la mort. Seulement, à tout juste 11 ans, elle ne ressentait pas vraiment ces choses là. Ce n'était qu'une impression inébranlable d'être dans un trou, six pieds sous terre. Elle avait perdu la notion du temps et n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé dans cette cave. Le seul mouvement régulier qui lui parvenait aux oreilles était le plic ploc d'un robinet mal fermé. Parfois, l'inconnu qui l'avait enlevé descendait. Alors, il tentait en vain de défaire les vêtements de la petite mais cette dernière trouvait un moyen de l'écarter d'elle. Coup de pieds bien placés, cracha en pleine figure. Elle l'énervait plus qu'autre chose ce qui n'avait pour résultat, que lui apporter violence. Son corps était marqué par les coups. Ses côtes lui faisait mal. Tout cela devait cessé, elle le savait. Mais l'inconnu ne la laisserait pas s'enfuir comme cela. Elle y avait songé toute la nuit. Il n'avait pas prit la peine de l'attacher avec autre chose qu'une simple corde. Il suffisait qu'il sorte pour qu'elle casse la petite fenêtre et couper ses liens avec l'un des bouts de verres. Elle le fit. Elle y parvient même et s'enfuit sans jamais regarder derrière elle. Fut durant plusieurs heures qu'elle erra sans trop savoir où aller dans des rues qui lui étaient inconnues. Ce fut finalement une descente de police qui la récupéra sur le bas côté.


Ainsi, elle n'avait pas été violé, mais pour la jeune fille, c'était tout comme. Car c'est bien psychologiquement qu'elle avait été touché, plus que physiquement. A 11 ans, cette mésaventure des plus graves ne s'effaça plus de son esprit. Pour autant, elle reprit le cours de sa vie comme si de rien n'était. Enfin, aux yeux de tous, disons qu'elle paraissait bien s'en remettre. Erreur. Les sourires cachent bien souvent les plus lourdes blessures.

Tout n’est pas rose ou noir, Cokaïïne le sait depuis bien longtemps. Sa vie n’a pourtant pas été très poudrée. Elle aurait pût être encore plus proche de sa famille après cette épreuve mais voilà, elle se renferma sur elle même. Les amis se firent rares. Enfin pour ce qu’on appel un ami. Car les personnes qui croisèrent sa route furent nombreuses. Elles ne croisèrent pas toujours que son chemin, mais parfois son lit pour la gente masculine. Elle partagea beaucoup. La drogue, l’alcool, ça tournait tellement et si vite. Oui, elle mena une vie digne de la célèbre phrase « sex, drug & rock’n’roll ». Ses parents ? Oh, ils la voyaient bien dégénéraient, mais n’étant pas leur fille et ayant quelques informations les parents génétique de la jeune femme, ils n’étaient pas étonnés de la voir ainsi s’auto détruire. Ils la laissèrent seule alors qu’elle ne cherchait qu’un peu de stabilité et d’amour. Elle ne rencontra qu’un mur car désormais les Turner n’avait d’yeux que pour la jeune fille qu’ils avaient adopté trois ans au paravent. La déchirure fut brutale pour Cokaïïne qui fugua dès ses 18 ans. Elle ne retourna jamais au foyer familial et ne chercha pas a prendre contact. Rassurez-vous, elle ne resta pas longtemps sous les ponts. Un bon ami, un âme bienveillante, bien qu’un peut dopé a la coke, l’accueillit dans son modeste appartement. Elle écrivit. Ses textes n’étaient pas une reproche de la société ou bien un livre pour s’apitoyer sur son sort. C’était simplement les fait tel qu’elle les avaient vécus. Elle n’hésitait pas à se critiquer, à se remettre en question. Le livre fut achevé en 8 mois. Elle chercha une maison d’édition dans Londres et en trouva une, peu réputé mais ne réclamant pas trop de travail. Kaïïne, comme elle se fait appelée, ne se fait pas bien remarqué. Ce n’et qu’un livre parmi des dizaines de milliers d’autres qui sortent chaque jours. Cette défaite ne la touche pas plus que cela. A croire que son cœur s’est transformé en plaque de marbre. C’est peut être bien le cas. Car à bien y regarder, le jeune homme qui l’héberge ne fait que partager son lit. Et vu le nombre de baldaquin et autre sommiers qu’elle essaie, on ne peut pas dire qu’elle soit très stable. Elle ne prétend pas l’être, bien évidemment, mais elle souffre de son manque d’attache. Non, non, ses petits sourires, ses yeux pétillants ne sont qu’une façade. Car la douleur et la peur de l’autre est bien là. Confortablement installé dans sa poitrine. Même cette invitation dans un cadre de rêve ne semble rien y changer. Le soleil ne fait pas fondre la glace. Il fait juste bronzer ou prendre des coups de soleil.


Dernière édition par B. Cokaïïne Turner le Mar 8 Juin - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Cokaïïne Turner
B. Cokaïïne Turner



▬ Messages : 4
▬ Pseudo : Damned Soul


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 15:01

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 211615MIK3
© soulmates

PSEUDO/PRÉNOM: Damned.Soul alias Emilie. ÂGE: 15 ans. FILLE/GARS: I'm a Girl Smile. PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? C'est beau bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 80150 . AVATAR: Hésitation entre Willa Holland et Miranda Kerr, bien que j'ai une préférence pour la première. SCÉNARII OU INVENTÉ ? C'est inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7. MOT DE LA FIN: purée, vos p'tits émoticons ♥ Bande de pervers va Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 968478 .
Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 968478


Dernière édition par B. Cokaïïne Turner le Mar 8 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aden McFear
Aden McFear



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : archiburning


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 15:25

Bienvenue :3
Je dirais Miranda Kerr :]
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 16:16

Bienvenue ! Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 425695
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 16:20

Aden McFear a écrit:
Bienvenue :3
Je dirais Miranda Kerr :]



je suis une super fan, et je suis d'accord avec toi. -une femme suit son futur époux.- *zbaff*
Miranda Kerr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 16:52

Miranda (aa)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyDim 6 Juin - 17:25

+ 1 pour Miranda Kerr. Elle est absolument torride cette feeeeeeemme. Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 409684

Bienvenue dans notre petit forum d'amouuuuuuuuuuuuuuur, bon courage pour faire ta fiche, déjà avancée, c'est beau à voir. J'espère que tu vas te plaire parmis nouuuuuuuus =D

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 75181
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyLun 7 Juin - 12:17

    HEEEEEEEEEEEEIN Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 809542 MA CHERIIIIIIIII Je t'aiiime Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 385124 Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 88340 Biiienvenue & Bonne continuation. Même si tu l'as bien avancé héhé Miranda Kerr Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 155429
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyLun 7 Juin - 12:32

    Han ton titre ♥️ J'aime cette chanson. (a)
    Pour l'avatar, j'aime les deux, mais je vais dire Miranda, parce qu'elle est vraiment magnifique. Mais dans les deux cas, réserve-moi un lien. Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 8147
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyLun 7 Juin - 13:11

    welc'
    miranda of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyMar 8 Juin - 4:48

WILKOMEN =D !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 871201 pour l'avatar, je vote MIRANDA Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 80150 !
Revenir en haut Aller en bas

B. Cokaïïne Turner
B. Cokaïïne Turner



▬ Messages : 4
▬ Pseudo : Damned Soul


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyMar 8 Juin - 12:34

    Miranda ayant l'unanimité je me présente au poste Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 605668
    Que de monde à remercier et que de beaux avatars à regarder Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 212731
    Je vais pas les faire un par un, parce que sinon, je me le fait tous Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 409684
    Ma fiche est presque finit Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 75181
    HATE HATE HATE de RP avec vous Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 871201

    Lazuli, comme la jolie pierre bleu ♥ MA CHOUPINETTE Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 54103
    Je t'ai retrouvé !! Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 9796
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyMar 8 Juin - 22:58

PUTAIN DE CROTTIN DE CHAMEAU MUTANT À TROIS BOSSES
avec un kit pareil, tu me réserves un lien caliente, mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas

B. Cokaïïne Turner
B. Cokaïïne Turner



▬ Messages : 4
▬ Pseudo : Damned Soul


Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad EmptyMer 9 Juin - 2:23

[/list]Je peux mourir de rire? non parce que depuis tout a l'heure je lis et relis ton affirmation sur le crottin de chamau a 3 bosses et j'en peux plus Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 413523 Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 49235
N'empeche OMFG LUKEsohotGRIMES
tu avais interet a me reserver un lien Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 80150
S'il est caliente c!est encore mieux Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 409684

Au passage ma fiche est terminée. Je pourrais ajouter des choses mais j'ai la flemme Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad 677759 [/list]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Vide
MessageSujet: Re: Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad   Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cokaïïne ♦ Skinhead, deadhead, everybody gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs-