Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm just a child ▬ anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


i'm just a child ▬ anderson. Vide
MessageSujet: i'm just a child ▬ anderson.   i'm just a child ▬ anderson. EmptyDim 6 Juin - 15:09

Je n'avais jamais pensé être superstitieuse. Bien sûr, je n'aimais pas vraiment passer sous les échafaudages de peur qu'ils ne me tombent dessus. Personne n'aime ça. Je n'appréciais pas non plus voir le pain à l'envers sur la table. Comme tout le monde. Je préférais de loin les chats blancs aux chats noirs. Comme tout le monde. Et les vendredis 13, j'évitais de me lancer dans des aventures extraordinaires. Comme tout le monde. Je pensais bel & bien que tout le monde était comme moi, que ces choses étaient loin d'être superstitions, juste de petites croyances naïves. Et aujourd'hui, un homme m'a prouvé le contraire. Je me promenais dans la ville, tranquille, vêtue d'une simple robe courte blanche à volants typiquement été. Un chapeau sur la tête, un bracelet à la cheville et une paire de tongs assortie à la robe. Rien de très chic, rien de trop original, juste de quoi bronzer un peu et d'être à l'aise. Tandis que je me baladais, je faisais attention de ne marcher que sur les lignes blanches de la route. Certaines personnes me regardaient comme une illuminée, d'autres souriaient. Quelques enfants souhaitaient m'imiter tandis qu'un homme m'interpella & me dit, doucement :
    « Vous perdez votre temps mademoiselle. »
    « Je m'amuse, c'est tout. »
    « Je vous observe, je vois bien que la superstition vous bouffe. Ma petite fille était comme vous. Elle pensait qu'il allait lui arriver un malheur si jamais elle dépassait des lignes blanches ou si elle marchait sur les rainures du plancher. »
    « Et ? Que lui est-il arrivé ? »
    « Elle a dépassé les lignes blanches, sûrement. »
    « Vous dites ça pour me faire peur. C'est quoi votre problème ? Je m'amuse, c'est tout. »

J'avais presque crié les dernières paroles tellement ma voix avait grimpé au fur & à mesure de la conversation. Etait-ce parce que j'étais moi-même bizarre que j'attirais les gens étranges ? Très certainement. Celui-là, il avait tout de même la palme de l'originalité. Je ne comprenais pas vraiment s'il y avait une métaphore derrière son discours, ou quelque chose dans le genre. Ou alors, il avait juste voulu m'effrayer. N'empêche qu'il n'avait pas tord. Quand je dépassais les lignes blanches, je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose allait m'arriver. Mais il ne m'arrivait jamais rien. Je crois. Comme pour montrer à ce vieux c*n que j'étais bel & bien plus qu'une gamine illuminée, je continuais mon chemin sans me fier aux lignes blanches ou bien aux rainures des rues pavés. Je ressentais un léger pincement au coeur, comme une appréhension, mais tant pis. 10 minutes plus tard, affamée & n'ayant pas pris de petit déjeuner, je regardais ma montre : dix heures trente. L'heure parfaite pour se rendre au captain's bakery, un starbucks à la jamaïcaine. J'adorais cet endroit. Cosy & à la fois moderne. Je pouvais y passer des heures entières, seule avec mon frapuccino. Le sol du captain's bakery était un carrelage noir et blanc. Alternance des carreaux noirs et des carreaux blancs = difficulté supplémentaire pour moi. Habituellement, j'aurais fait attention de ne marcher que sur les carreaux blancs, bien entendu. Fichu superstition de m*rde. Une fois à la porte, un grand sourire se dessina sur mon visage. Bordel, Joon, entres, tu bloques le passage. J'entrais donc, l'air radieux, allait commander un frapuccino & m'installait à la fenêtre pour siroter ma boisson tout en observant les passants. Le bon plan. J'essayais tant bien que mal de m'ôter de l'esprit le vieux sorcier qui m'avait aborder quelques minutes auparavant. Le liquide glacé descendit le long de ma gorge avec délice et j'en aurais presque oublié que j'étais vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

i'm just a child ▬ anderson. Vide
MessageSujet: Re: i'm just a child ▬ anderson.   i'm just a child ▬ anderson. EmptyLun 7 Juin - 12:39

    J'ai mal au bide. Putain, qu'est-ce que j'ai le ventre pété ! On dirait que je vais avoir mes règles, alors que je suis même pas une fille. Allongé nu dans mon lit, les bras sous ma lourde tête, je souris au plafond qui ne me répond pas. Il y a un trou dans le mur. La tapisserie est déchirée, et il y a des tâches de café, de cigarettes et de peinture partout. Ma piaule est tellement charmante, et tellement... mâle. Elle pue le fauve, et je n'ose même pas ouvrir la fenêtre, de peur qu'elle soit encore plus cuisante. Je ne dors presque jamais avec une couverture, et mon matelas est complètement défoncé, à force de baiser dessus, et de sauter dessus, aussi. Il va falloir que je songe à me prendre un plus grand lit, plus confortable et plus résistant, surtout. Je suis un vrai sauvage, moi. Bon, qu'importe. Je combats mon mal de ventre en une contraction des abdos pour me relever et me mettre sur mon séant. Voilà. Une bonne chose de faite. J'écrase un bâillement nonchalant dans la paume de ma main, m'étire et fais glisser mes fesses jusqu'au bord de mon pieu, où je chope un boxer, que je sens (il est propre) et que j'enfile en me levant, m'étirant avec la grâce d'un félin. Tous ces efforts me font transpirer.
    J'aimerais bien sortir comme ça, en boxer seulement, dans la rue, histoire de ne pas trop cramer. M'enfin... Je soupire, passe une main moite dans mes cheveux tout aussi suants, et me sens mourir, parce que je suis obligé d'échanger mon boxer contre un short hawaïen. La vie est cruelle. Je mets ensuite un débardeur gris avec "I'M A MESS" en imprimé noir dessus. C'est charmant. Ça plait à toutes les filles. Une fois sorti de l'appartement, je me rends dans les ruelles jamaïcaines en quad, appréciant toujours le fait de frimer sur mon engin peu performant. C'est une vieille carcasse, comme son maître. Et puis le casque me fait transpirer comme un phoque - je le vis très mal.

    J'arrive au Captain's Bakery. Endroit ô combien squatté, ô combien adoré par toute ma bande. Je souris, et envoie un habituel SMS d'insultes à mon cousin, tout en lui assurant que j'ai quitté notre garçonnière en temps et en heure comme il l'a souhaité. En plus, à cette heure, il n'y a pas trop de monde au starbucks jamaïcain. Je commande un café écrémé, avec une tonne de crème chantilly pour la touche de fraîcheur. Je repérais une fille que je connaissais - une magnifique fille avec qui j'avais couché, et aussi, que je connaissais d'une autre manière. C'était une des deux jumelles. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Avec mon café, je m'approche d'elle et m'installe à sa table sans lui demander si elle veut bien de moi. Sourire aimable. Je sucre mon café et souffle, en relevant mon regard sombre :

    - Salut.

    J'ignorais par contre à quelle jumelle j'avais affaire, et je ne préférais pas m'aventurer avec leurs prénoms. Lizzie et... Joon, non ? Je ne sais plus. Et puis, j'ai mal au bide ; il ne faut pas trop m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm just a child ▬ anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: live, laugh, love, die :: Captain's Bakery-