Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyDim 6 Juin - 15:56

welcome to jamaica


Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Hs283n
© soft frenzy

NOM(S): Plummer PRÉNOM(S): Mikaela Scarlett DATE DE NAISSANCE: seize octobre mille neuf cent nonante et un. ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: américano-canadienne. ÉTAT CIVIL: célibataire. GROUPE : got the blue.

PSEUDO/PRÉNOM: pink menthol. ÂGE: 16 ans. FILLE/GARS: fille.
PAYS: suisse. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Bazzart, mon ami Smile. COMMENT LE TROUVES-TU ? Trop top moumoute. AVATAR: Jessica Stam. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé. FRÉQUENCE DE
CONNEXION:
5/7. MOT DE LA FIN: J'espère que Stamy n'est pas prise parce que dans ce cas-là je n'ai pas vu. Le design et le css est magnifique et vous avez l'air super sympa (:


Dernière édition par M. Scarlett Plummer le Jeu 10 Juin - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyDim 6 Juin - 15:58

    Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Ac7x4x

    ©️ FoX

    Seize octobre mille neuf cent nonante et un. Ottawa, Canada.
    C'est cette date-là que le moment le plus merveilleux de ma vie est arrivé. Une grande star du hard-rock est née. Moi. Hmmmmm bonne idée. Blonde aux yeux bleus, quoi de plus original ? J'adore les churros. Le chocolat et la musique. A part ça, j'ai vécu une enfance plutôt banale. Ma mère, fumeuse, mon père alcoolo. Normal quoi. Bon ok, j'exagère. Je les aime quand même mes parents, surtout quand ils me transmettent leurs passion. À l'âge de huit ans, mon père a perdu son travail. Motif ? Plantait des champignons de Paris dans toutes les plantes qu'il trouvait. Non ce n'est pas vrai. A vrai dire j'en sais rien, il n'a jamais voulu me l'expliquer. J'ai un peu trop fumé, je crois. Ce n'est pas ça mais nous avons été contraints mes parents et moi ( oui je suis fille unique, non c'est pas cool ) de déménager aux Etats-Unis à Chicago, c'était le seul boulot convenable qu'avait trouvé mon père. Agent de voyage. D'ailleurs il y travaille toujours. Tout bénéfice pour moi, j'adore voyager. D'ailleurs ma destination préférée a toujours été Kingston. Enfin. J'ai toujours vécu à Chicago et ses environs depuis. J'avais des amies à l'école, pas des masses mais des vraies. J'ai toujours souffert énormément quand l'une d'elle me faisait des sales coups dans le dos. Ouais, je suis hyper sensible. Et vint le temps où les garçons sont entrés dans ma vie. Premier copain, je ne m'en souviens plus. Je crois qu'il s'appelait Luke, mais bon je suis pas réputée pour ma grande mémoire. Disons que quand je veux pas m'en rappeler, je m'en rappelle pas. Deuxième copain, c'était plutôt pour délirer, je l'ai noté quelque part ça avait duré deux mois ( record mondial attention ). C'était Mike, un type bien avec qui j'ai toujours des bons contacts. Ensuite vint le tour de Kayden d'entrer dans mon coeur. Une longue histoire. J'avais seize ans et je l'ai connu grâce aux cours d'espagnols que je suivais et lui aussi. Très romantique vous me direz. Oui ça l'était. On discutait ensemble pour les premières fois lors d'exercices. Il avait un superbe accent. Je l'aimais bien comme type, vraiment. Comme je ramais un peu en espagnol, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai demandé si il pouvait me faire des cours particuliers le soir. Pas très original, je l'avoue mais bon, cela s'est fait. Quelques cours plus tard il m'a avoué que j'étais très mignonne et très à son goût. De même pour moi, je le trouve splendide. Sachant ceci, nous nous sommes très vite rapprochés. Un soir nous étions en ville. Il m'a embrassée. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Je l'aime - ou l'aimais, je sais pas - comme une folle. C'était mon premier grand amour. Je crois que c'était réciproque mais Kayden est un très grand don juan. Il adore les filles. Je sais pas si il a toujours été fidèle. A vrai dire, j'ai même pas envie de le savoir. Notre histoire a eu des hauts mais beaucoup de bas aussi. Elle a tout de même duré une année et demie. En tout nous nous sommes largués trois fois pour se remettre ensemble ensuite. Il y a six mois, tout n'allait plus entre nous. On se bagarrait tout le temps. J'ai décidé de rompre et d'y mettre un terme définitif. Je pense qu'il ne m'aimait plus et qu'il allait à gauche, à droite. Ça me gênait fortement, je dois dire. Mais depuis, rien ne va plus dans ma vie. Je regrette énormément cette rupture. C'est pour ça que venir pour une durée indéterminée à Kingston me fera le plus grand bien. Voir des gens, ne plus penser à Kayden et au mieux retrouver l'amour. Merci Kingston, merci de m'accueillir.


Dernière édition par M. Scarlett Plummer le Jeu 10 Juin - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyDim 6 Juin - 16:46

    Bienvenuuuuue ! Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 23229
    J.STAM, je l'adore Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 871201
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyDim 6 Juin - 16:50

Jessica (aaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyDim 6 Juin - 17:26

Nope, aucune Jessica Stam n'a été validée ici =D

C'est décidément des excellents choix que vous faites, membres, pour le plaisir de mes quenoeils!

Bienvenue sur Heartquake, j'te dis merde pour avancer ta fiche et j'crois que tu vas te plaire ici. Du moins, tout le monde se plait. On est parfait Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 126101

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 75181
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyMar 8 Juin - 11:40

Ça ne m'étonne même pas que vous soyez parfait (a) Et bien alors je suis contente que Stamy soit libre Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 269998 ( j'avoue que j'ai hésité avec Saoirse Ronan mais bon... Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 155429 )
Merci à tous Smile Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 75181
Je vais essayer d'avancer ma fiche au maximum ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyMar 8 Juin - 12:51

    JESSICA STAM je t'aime déjà, toi

    BIIENVENUE & Bonne chance pour ta fiiche.
    tu auras le plaisir de m'a venu sur ta fiche de lien. Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 54103

    On t'accueillera avec nos grands bras Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 563421 dans la BOX.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyMar 8 Juin - 13:31

    JessS ♥️ Excellent choix d'avatar en effet et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyMar 8 Juin - 19:04

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, she's beautiful. Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 871201

BIENVENUE PARMI NOUS, j'réclame un lien qui déchire Cool BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TA FICHE, et si t'as des questions pose-les à Sid (a) *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyMer 9 Juin - 13:38

Ah, si vous saviez comme c'est si bon de se faire accueillir ainsi I love you
Merci vraiment Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 488349
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyVen 11 Juin - 12:08

Ma présentation est terminée Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 32669
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. EmptyVen 11 Juin - 14:12

HAN, ta bannière (LL)
J'ai beaucoup aimé ta fiche, on a vraiment envie que ça se continue, et puis LE CANADAAAAAA Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. 284392 ça change un peu des States.

Bienvenue officiellement sur Heartquake,
Je te valiiiiiiiiiide de suite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Vide
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.   Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaela Scarlett Plummer ◆ There is a shark in the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-