Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

(m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ?   (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? EmptyDim 6 Juin - 16:18

Gabriel de Montmercy


(m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? Sans_t24 (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? Csarcasier152
feat Kevin Flamme ou César Casier
©️ Misery Angel & Rokku

NOM(S): de Montmercy PRÉNOM(S): Gabriel (second au choix, et pas obligatoire) ÂGE: 18 ans NATIONALITÉ: Américaine. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire. PROPOSITIONS D'AVATARS: Au choix entre Kevin Flamme et César Casier, mais avec tout de même une ENORME préférence pour Kevin. Et en plus, sans faire de favoritisme (a), vous trouverez nettement plus de choix d'avatars. STATUT (libre, pris): Libre EXIGENCES: Je n'en ai pas énormément. Le tout serait que la personne qui prenne le scénario adhère avec, et soit assez motivée pour ne pas le laisser tomber au bout de deux semaines. Pour ce qui est de le présence sur le forum peu importe, moi-même ayant un emploi du temps très variable.
Je laisse l'histoire totalement libre, si ce n'est quelques points à respecter. Gabriel est d'origine française, il est parti vivre en Amérique très jeune avec sa famille, et a donc pris la nationalité américaine. Il a le même âge qu'Alexa, soit 18 ans, et ils sont allés dans la même école. Alexa fut sa première copine de façon 'relativement' sérieuse. Ils sont sortis ensemble à l'âge de 16 ans et leur relation a duré neuf mois. Ils ne se sont pas parlés depuis leur rupture, même pas pour s'expliquer, et se retrouvent tous les deux ici en Jamaïque. C'est un garçon galant, fêtard, drôle, populaire auprès des filles =) Il fait partie du groupe Heart Eaters.


(m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? 2dakh1k (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? Kevin4c
(m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? 28sbgcg (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? Mszk8m
© crédit(s)

- Lorsqu'Alexa avait 16 ans, elle fut pas mal secouée émotionnellement parlant. A cause d'un garçon, évidemment. Elle s'était vue contrainte de devoir rompre avec son premier petit copain. Pas sa première conquête, disons juste ... Le premier vraiment sérieux. Celui avec qui elle pensait passer le reste de sa vie, et j'en passe. Il s'apellait Gabriel. Gabriel de Montmercy. Ca avait été son coup de coeur le jour de la rentrée scolaire, le coup de foudre, immédiat. BAM. Surtout Alexa, avec sa lubie du prince charmant ... De son côté, Gabriel ne l'avait même pas remarquée, mais Alexa fit des pieds et des mains pour l'avoir, quitte à écraser sans pitié la concurrence. Et le résultat fut plus que positif, puisqu'ils sortirent ensemble pendant neuf mois. Neuf mois de pur bonheur, enfin c'est ce que pensait et souhaitait de tout coeur Lyvia. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, ce fut le drame au bal de fin d'année.

    ALEXA - Non mais t'es sérieux là ?
    GABRIEL - Tu sais très bien que j'oserai pas te mentir. Mais c'était y a des mois, et puis ça représentait rien du tout à mes yeux ! J'avais bu et ...
    ALEXA - Et t'aurais pas du. Franchement, t'es entrain de me dire, qu'il y a sept mois tu m'as trompée, à deux reprises, parce que t'étais bourré, que ça voulait rien dire pour toi, et tu crois que je vais t'accueillir à bras ouverts en te remerçiant de m'avoir avoué la vérité ? Après SEPT MOIS où tu m'as laissé penser que t'étais un type bien ?! Et tu me dis ça CE SOIR en plus !
    GABRIEL - Ben ... Dis comme ça, ça parait stupide. Mais ouais, je pensais que tu m'aimais assez pour passer au dessus de ça.
    ALEXA - Ben faut croire que t'as pas été assez digne de ça. Abruti.


Lyvia renversa son verre sur la tête de Gabriel, et c'est la dernière chose qu'elle lui dit. Jusqu'à son départ pour la Jamaïque, elle s'appliqua à l'éviter et à tenter de l'oublier, sans réel succès. A chaque fois qu'elle le recroisait dans un couloir, ou qu'elle l'aperçevait entrer en cours, son coeur se remettait à faire boum boum à toute vitesse, et ce même s'il ne le mérite pas. Lui, il aurait voulu essayer de la récupérer, ou ne serait-ce que se justifier, s'expliquer, se faire pardonner. Mais la demoiselle ne lui en laissa pas la moindre occasion. Car même s'il n'osa et n'osera probablement jamais le dire, il était amoureux. Peut-être pas comme un fou, comme un soldat ou une star de cinéma, mais amoureux quand même. Alors qui sait, ici peut-être ... Ou dans une autre vie.


Dernière édition par Alexa L. McAllister le Lun 7 Juin - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

(m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ?   (m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ? EmptyDim 6 Juin - 16:53

    SCENARIO TERMINE & PRET A ETRE JOUE
    Si vous voulez tout de même de plus amples informations (au cas où j'en aurai pas assez donné What a Face), mpottez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gabriel de Montmercy ▬ vraiment tous les mêmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-