Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 weenie♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


weenie♥ Vide
MessageSujet: weenie♥   weenie♥ EmptyDim 6 Juin - 17:13

welcome to jamaica


weenie♥ 2woamf5
© psychoze

NOM(S): spencer. PRÉNOM(S): weenilayne. DATE DE NAISSANCE: 27 juillet 1987. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: anglaise. ÉTAT CIVIL : célibataire. GROUPE : got the blue.

weenie♥ 15813qg
© psychoze

PSEUDO/PRÉNOM: naméoh, faut que tu sois vip pour le savoir. ÂGE: 6724 jours. FILLE/GARS: aux dernières nouvelles, une fille. PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? via un pub sur bazzart et quand j'ai vu qye mymz l'administrait, je n'ai pas hésité. COMMENT LE TROUVES-TU ? tout à fait dégueulasse, non mais mymyz tu pouvais pas t'empêcher de pondre une autre oeuvre d'art. AVATAR: Lauren conrad, ihaa. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: weenie♥ 54103 .


Dernière édition par Weenilayne spencer le Lun 7 Juin - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyDim 6 Juin - 17:13


    Je fis la rencontre qui marquait à jamais ma vie. Davy Lindtberg. Je le connaissais depuis ma plus tendre enfance. Dès lors que mon regard croisa ses prunelles verdoyantes, je sus qu'il ferait partie de ma vie. À n'importe quel prix, il le fallait. Il habitait à la maison voisine. Il m’avait défendu une fois dans la cour de récréation, ce fut à partir de ce jour que j’en tomba éperdument amoureuse.

    Je me suis mariée à l’âge de huit ans. Je m’en souviens comme si c’était hier. L’heureux élu était mon voisin; Davy. Il était réfractaire à cette idée de mariage - réaction typiquement masculine - mais comme ce jour-là il n’avait rien de mieux à faire, il accepta. Je l'avais également soudoyé avec un éclair fourré au chocolat, ses préférés. Ma maman m'avait toujours dit qu'un homme était plus facilement séduit lorsque l'on les prenais par les sentiments. Enfin, par l'estomac. J’avais tout prévu dans les moindres détails et ça ne m’avait prit que cinq bonne minute. Ma meilleure amie, Abernathy, surnommée Bee - qui ne l'est plus - avait présidé la cérémonie. Nous nous étions réunis dans le jardin chez moi. Pour cette occasion je portais me petite robe fleurie, qui était par ailleurs mon vêtement fétiche. Qui plus est, j’avais réunis des marguerites, mes fleurs préférées à l’époque, en guise de bouquet. La cérémonie se déroulait sous le portique des balançoires - endroit que j’avais prédéterminé.

      ABERNATHY - Nous somme réunis ici pour honorer l’union de Lluvy et Davy. Bee prit une pause puis continua de plus belle. Alors vous Weenilayne Spencer acceptez-vous de prendre Davy Lindtberg, pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

    J’acquiesça en ne sachant aucunement ce qu’était la vie d’une femme mariée. D’ailleurs, j’étais plus que certaine que Davy non plus ne se doutait pas encore des joies de la vie conjugale.

      ABERNATHY - Et vous, Davy Lindtberg, acceptez vous de prendre Weenilayne Spencer, de la chérir, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

    À son tour Davy opina, sans plus. Nous étions des nouveaux mariés, pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je n’avais aucune idée que ce discours me semblerait si familier dans le futur. C’est alors que nous nous échangeâmes les alliances, à cette époque nous avions prévu d’utiliser des ring pops - vous savez les anneaux de plastique surmontés d’une sucette hexagonale qui désignait un diamant, à diverses saveurs - une au melon d’eau pour moi et une au raisin pour lui. C’est alors qu’il me passa la bague au doigt, et je fis de même.

      ABERNATHY - Je vous déclare mari infâme, vous pouvez embrasser la mariée

    À cette époque, nous croyons fermement que les mots exacts étaient mari infâme et non mari et femme. Bien que la consonance était très similaire. Bien évidemment, nous étions dans l’erreur, mais ça ne nous dérangeais pas. Puis, Davy s’est approché de moi et je me suis approchée. Timidement, nos lèvres se sont touchés à peine trois secondes. Ce fut mon premier baiser. Étrangement les mots jusqu’à ce que la mort nous sépare résonnaient dans ma tête.
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

      DAVY - Tu sais quoi ?
      WEENIE - Non, mais je sens que tu vas me le dire
      DAVY - T'es la femme de ma vie, tu le savais ça ? Tu me rends heureux.
      WEENIE - Plus que la blonde que t'as relooké hier ?
      DAVY - Pour ton information, elle ne m'a que sourit.
      WEENIE - Ouais, c'est ça.
      DAVY - Un jour, j'vais t'épouser, tu sais, toi et moi c'est pour toujours.
      WEENIE - T’es sérieux ?
      DAVY - Je nous imagine déjà, d’ici cinquante ans, se balançant ensemble, même toute ridée, tu serais la plus belle.
      WEENIE - oui, je le veux.
      DAVY - Je te le promets.

    À la suite de quoi, il sortit de sa poche, une petite boîte bleue, ornée de motifs ancestraux. Il ouvrit la boîte et je ne pus m’empêcher de retenir la larme qui perlait au coin de mon oeil. Il m’offrait la bague de sa grand mère. Il comptait l’offrir à la personne qui comptais le plus à ses yeux. Et cette personne c’était moi. Moi. Je n’y croyais pas. Il me fiançait. J’avais dix-huit ans, j’étais complètement perdue. Paumée. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, je n’ai jamais été certaine de rien, mais j’étais certaine d’une chose, il était tout pour moi.

    Les semaines qui s’en suivirent furent des moments fugaces les uns à la suite des autres. Moments éphémères, qui en un battement de cil se terminèrent, brutalement. Ils furent comme des étoiles filantes: impossible à attraper et terminés en l'espace d'une seconde. En revanche. Je pus goûter à des fragments d'éternité. Je resterais à jamais hanté par ces nuits à marcher sous le clair de lune lorsque nous arrêtions pour enfoncer nos orteils dans le sable. Les défis que nous nous lancions. La nuit où nous avons fait rôtir des marshmallows et avons été surpris par la pluie. Ou bien encore cette fameuse soirée à la fête foraine, soirée où je fus certaine de vouloir faire ma vie avec lui. Tout ces moments étaient gravés dans ma mémoire.

    Un certain 11 juillet 2007, ma vie bascula. Je ne fus plus jamais la même. Moi, qui à l’habitude était pleine d’entrain, souriante et épanouie. J’étais dépressive, je broyais du noir et je n’avais plus goût à la vie. J’étais chez les parents de Davy, je voulais lui faire une surprise. J’avais pu prendre l’après-midi de congé pour tout préparer. Le souper mijotait à point dans le four. tout était prêt, il ne manquait plus que lui. Puis, on sonna à la porte, je me rendis jusqu’à la porte et découvrit que l’autre côté de la porte se trouvait des policiers. Mon sourire se fana. Instantanément. Ils me demandèrent si les parents du jeune Davy Lindtberg étaient là. Je leur répondis que non. Puis, ils me demandèrent si j’étais sa soeur. Je leur répondis que j’étais sa petite amie. Ils échangèrent un regard, puis il s’approcha et me dit qu’on devait discuter. quelques minutes plus tard, ils m’annoncèrent que Davy avait fait un accident et qu’il était mort. c’était impossible, Davy était toujours prudent au volant. L’officier me toucha l’épaule et s’excusa puis sortit de la maison. Je ne sais pas combien de temps, j’ai pus restée sur la canapé. Les yeux vitreux. Le regard vide. Davy était décédé. Il avait promis que l’on se marierait et qu’on fonderait une famille. Il m’avait menti. Il n’avait pas tenu sa promesse.
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Weenilayne spencer le Dim 6 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyDim 6 Juin - 17:19

    Welcome, bon courage pour ta fiche & bon futur jeu parmi nous weenie♥ 54103
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyDim 6 Juin - 17:23

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONRAD weenie♥ 23229
Excellent choix d'avatar, by the way. Celui que tu portes est sublime.

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche et puis amuse-toi bien parmis nous, chers dingos légers de hq weenie♥ 303175

weenie♥ 75181
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 1:51

Laurent est magnifique (aa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 3:23

LAURENTHESUBLIMECONRAD. weenie♥ 871201 weenie♥ 80150

GIRL YOU KNOW QUE JE TE AIME weenie♥ 207486 weenie♥ 10820 weenie♥ 8147 YEYEYEYE, on va devoir se trouver un link qui EXTERMINE la race humaine <3

Bonne chance pour ta fiche parce que j'sais pas si elle est terminée xD Quand elle le sera, fais-moi signe weenie♥ 11514 !
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 9:21

Lauren <3
Bienvenue miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 9:42

Alexa : merci beaucoup (:

Sidney : merci, luke grimes n'est pas mal. Il est or-gas-mi-que oui. OMG weenie♥ 627222

Alexander : Merci matt lanter. Wow. que de bons choix d'avatars weenie♥ 871201

Avery : avery chérie weenie♥ 563421 Je te ferais bien des enfants tu sais weenie♥ 8147 Oh que je t'aime plus. Et tu sais que t'as pas le choix pour le super-lien, sinon je te kidnappe et je te réserve un sort très sadique. Et euhm oui elle est terminée!

Mathys : Merci, OhmyAlexO'Loughlin. On le voit si peu souvent, pourtant il a de ses abdos et un sourire trop craquant.
Ps. tu n'aurais pas déjà interprété un james lafferty quelque part, parce que ton pseudo me dit vachement quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 11:39

bienvenuuuuuue weenie♥ 23229
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 12:27

    HEYYYYYYYYYY weenie♥ 54103 weenie♥ 976347

    Bienvenue chez les Tarés Rolling Eyes weenie♥ 409684

    Je dois dire que je ne suis pas Lauren Conrad
    mais j'avoue qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 12:34

    LAUREN, excellent choix. ♥️ Réserve-moi un lien. I love you
    Bienvenue sur le forum. weenie♥ 284392
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 13:10

    lauren (aa), c'est le premier avatar que j'ai joué sur un forum.
    welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 14:49

    Je ne suis pas fan de lauren , mais ton prénom est juste à mourir! Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 15:55

CONNNNRADDDD I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ EmptyLun 7 Juin - 16:45

JETEVALIDEGIRL, you're the besteessstt weenie♥ 80150
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





weenie♥ Vide
MessageSujet: Re: weenie♥   weenie♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

weenie♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-