Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ANALYN − oh crap, life's such a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

ANALYN − oh crap, life's such a bitch. Vide
MessageSujet: ANALYN − oh crap, life's such a bitch.   ANALYN − oh crap, life's such a bitch. EmptyVen 21 Mai - 13:04

welcome to jamaica


ANALYN − oh crap, life's such a bitch. 25her8k
(c) smashbox

NOM(S): Hendrix. PRÉNOM(S): Analyn Grace. DATE DE NAISSANCE: 22/05/1987. ÂGE: Vingt-trois ans. NATIONALITÉ: Américaine. ÉTAT CIVIL: Célibataire.
Des pépiements d'oiseaux. Le bruit caractéristique des branches qui craquent. Les feuilles des arbres qui bougent et volent au gré du vent. Un rayon de soleil dans ma gueule...Demeurant entre le sommeil et l'éveil, j'essaie doucement de m'extirper d'un rêve que j'ai déjà oublié. J'ai chaud, j'ai vraiment très chaud. Bordel, c'est chiant. Le sol est dur et franchement pas confortablement. J'suis où, là ? Tout ce que je sais, c'est qu'un bras entoure ma taille et pour le moment, étant donné mon état semi comateux, j'arrive pas à me rappeler à qui il appartient. Mes paupières se soulèvent lentement et s'habituent à la clarté du jour sans trop comprendre ce qui se passe. Lorsque j'aperçois la silhouette d'Ainsley qui me sert contre lui, toujours endormi, la réalité me rattrape bien rapidement. C'est pas possible, j'ai pas pu faire ça. Merde. Chaque minuscule détail me revient petit à petit et c'est chaque fois comme un coup de poing au visage. Je me redresse lentement et regarde mon meilleur ami d'un oeil nouveau. Je me rappelle ses lèvres si douces, ses caresses si tendres et ses bras qui m'entourent. Pire, je me souviens de son regard. Je n'avais jamais vu cette chose dans ses yeux, du moins pas à mon égard. Il y avait tellement de désir. Je n'avais jamais considéré Ainsley ainsi, je n'y avais même jamais pensé. Ce qui s'est passé hier, ça échappe à ma compréhension. J'ai fait l'amour avec mon meilleur ami. Celui que je connais depuis que je suis toute petite et qui m'a protégée de tout. Pire, bordel, j'ai fait l'amour avec mon meilleur ami et j'avais envi que ce moment ne se termine jamais. C'était carrément merveilleux. Rien qu'à y repenser, je frissonne. Je me sens mal, tellement mal. Je pense à son bébé, la belle Leyann. Une petite fillette qui ne demande qu'à avoir une belle vie. Il y a aussi Rhian. Cette fille a quelque chose qui ne me plaît pas, et qui aurait dû déplaire à Ainsley également. Mais non. Ça aussi, ça m'échappe, mais passons. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas cette fille que j'ai le droit de gâcher leur monde et de m'y immiscer. Bordel, j'suis tellement conne. J'ai qu'une envie, et c'est de revivre éternellement la soirée d'hier. Ça me tue.

Je bouge un peu son bras de sorte à pouvoir m'asseoir dans la tente, maintenant le drap contre moi. Je passe une main sur mon visage humide. Puis j'entends Ainsley qui bouge un peu. J'ai peur, j'ai tellement peur de perdre mon meilleur ami. Je tiens à lui plus qu'à n'importe qui. Je sens une main se poser sur le bas de mon dos, la sienne, puis il se redresse lentement. Merde, merde, merde...Lentement, il passe ses bras autour de ma taille et pose un baiser sur mon épaule et franchement, si n'y comprenais rien tout à l'heure, son comportement n'arrange pas du tout les choses. J'ai envi de lui dire de me pincer. Je suis torturée entre l'envie de tout effacer et au contraire, de tout recommencer. Fais chier. Je sens ses lèvres qui bougent contre mes lèvres pour articuler un seul mot « Hey... » J'arrive pas à répondre. J'ai le bec cloué, carrément, et ça me fait chier. J'ai envi de l'embrasser. Ça c'est grave, faut que je dégage de là. « Je vais dans le lac me rafraîchir un peu. À plus. » J'aurais pas pu être plus froide que ça. Je le repousse et m'extirpe de son étreinte, même si j'aurais voulu y rester. Merde, j'étais si bien dans ses bras. J'attrape mon maillot et l'enfile rapidement. Aussitôt, je sens ses doigts frôler ma nuque alors qu'il entreprend d'attacher le haut de mon bikini. Je frissonne comme une pauvre adolescente bourrée d'hormones et il le sent. Moins rapidement que je ne l'aurais voulu, je sors de la tente et j'ai droit aux regards pleins de sous-entendus de nos amis. Certains ricanent. Je touche le fond, ils nous ont entendu, c'est clair. En voyant ma pauvre mine, leur expression changent et aussitôt, je les fuis en me précipitant vers le lac. L'envie de retourner voir Ainsley me torture, merde. J'ai couché avec mon meilleur ami et j'ai ressenti des trucs que j'aurais jamais dû éprouver pour lui. Aussitôt, je sais que tout a changé.

La journée passe et je l'évite carrément. J'suis ridicule. Quand il réussit à m'approcher, il est incroyablement doux. Tendre. C'est trop pour moi ! « Ana, ça serait bien que t'arrêtes de me fuir... » Tout le monde nous regarde. Ils attendent la suite. Génial. Je l'attrape par la main et l'entraine plus loin. « Je peux pas. Arrête, okay ? Je t'en prie, c'est assez compliqué. » Je suis tellement tendue que mes mains tremblent. Ainsley pose ses mains de chaque côté de ma tête et pose un baiser sur mon front. C'est mon meilleur ami qui le fait, pas mon amant. Toute la journée, je ne quitte pas la plage. J'arrive pas à éclater de rire comme les autres tellement je suis tourmentée. Le soir venu, on décide tous de se faire un barbecue puis un énorme feu. Les filles et moi sommes chargées de ramener le plus de bois possible pour alimenter le feu dans la soirée. Kirk et Kelsey se cajolent dans un coin et nous ignorent lorsqu'on leur demande de nous aider. « Vous faites quoi là ? Vous essayez de vous enfoncer mutuellement vos langues le plus loin possible dans la gorge ? » Kelsey ricane et attire Kirk plus loin. On s'improvise des hot dog dégueulasses pour le repas et Ainsley réussit à faire brûler ma saucisse. « J'espère que tu sers pas ça à ta fille, parce qu'elle doit te gerber souvent dessus... » Il rit, moi aussi. La nuit est tombée depuis un moment à présent et j'ai trois ou quatre bières dans le nez quand je vais rejoindre Ainsley près du feu en titubant. Il est assit, une bière entre les mains et je prends franchement plaisir à monter sur son dos en m'accrochant à son cou. Habile comme toujours, il ma ramène vers l'avant en riant et m'assoit sur ses jambes et entourant ma taille. Oh putain, j'suis tellement bien... On reste là à déconner autour du feu et à manger des guimauves comme lorsqu'on était encore des gamins. Pour la première fois de la journée, je me sens détendue et j'ai presque oublié le fait que j'ai couché avec Ainsley. Mais j'arrive pas à oublier, étant donné qu'il me sert contre lui depuis tout à l'heure.

Peu à peu, nos amis se retirent pour aller se coucher. Kirk et Kelsey sont partis je ne sais où depuis un moment. C'est à peine s'ils sont venus s'asseoir avec nous. Puis bientôt, nous nous retrouvons seuls autour d'un feu qui s'éteint lentement de lui-même. Je me lève, quittant Ainsley un instant, attrapa quelques bouts de bois et les jette dans le feu. Lorsque je me retourne en direction de mon ami, il me fixe. Je m'approche de lui en essayant de deviner ses pensées et franchement, j'y arrive pas. Je devrais avoir peur ? Carrément, parce que lorsque j'arrive devant lui, il attrape mes hanches et me rassoit sur ses cuisses, de façon à ce que chacune de mes jambes entoure son bassin. Oh merde, oh merde... J'suis réticente malgré l'alcool, Ainsley le remarque. « Je peux pas. On peut pas. C'est n'importe quoi, arrê... » Me coupant la parole, il imite mon comportement de la veille en posant ses doigts sur ma bouche. « Chuuuut...Pour une fois Hendrix, ferme-la... » Ses doigts caressent doucement ma joue, ma mâchoire puis replacent une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. Déjà, je sais que ça ne s'arrêtera pas. Ainsley a déjà placé sa main dans mon cou et attire mon visage vers le sien, mes lèvres vers les siennes. Bordel, elles sont si délicieuses. J'en perds la tête. Le scénario de la veille se répète et j'ai envi de remercier Dieu, parce que j'me suis jamais sentie aussi bien que dans ses bras. Je retrouve un autre homme à chaque nouveau baiser, à chaque nouvelle caresse. Je me sens flotter lorsqu'il passe ses mains sous mes cuisses et nous soulève tous les deux afin de m'emmener jusqu'à la tente. Contrairement à hier, nous prenons notre temps, laissons l'autre en appétit. À nouveau, nos vêtements volent et tout se fait comme s'il n'y avait rien de plus normal. Il me sert contre lui comme s'il me désirait plus que quiconque. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Nos soupires s'entremêlent et ne font plus qu'un. Bordel, si j'avais su que j'aurais pu profiter de quelque chose d'aussi intense, je ne lui aurais pas laissé le temps de rencontrer Rhian. Mais ce soir, elle n'est pas là. Ce soir, il n'y a que Ainsley et moi. Je m'endors dans ses bras, blottie contre son torse et je n'ai aucun remord. J'évite de penser que demain, j'en aurai des tas. Ce soir, je me sens juste satisfaite et irrémédiablement dingue de l'homme qui m'a protégée toute ma vie, mon meilleur ami.


ANALYN − oh crap, life's such a bitch. 2r1zfw8
(c) smashbox

PSEUDO/PRÉNOM: Rantanplan *sbaffff* Carol-Anne. ÂGE: 17 ans. Bientôt 18, hein. *resbafff* FILLE/GARS: Je crois que j'ai un vagin, donc je suis une fille ? PAYS: Québec (oui, le Québec est un pays). COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Emmeciiiiieee épouse-moi (a). COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est laid et il pue. AVATAR: Audrina Patridge. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventééé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: J'aime Taylor Kitsch. Il m'appartient. Et je suis violente.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANALYN − oh crap, life's such a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-