Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Silver June Darlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyDim 6 Juin - 23:34

welcome to jamaica


Silver June Darlington 678153Sophia35
Infinity back © crédit

NOM(S): Darlington PRÉNOM(S): Silver june DATE DE NAISSANCE: 14/07/1987 ÂGE: vingt-deux ans NATIONALITÉ: anglaise ÉTAT CIVIL célibataire, mère monoparentale GROUPE : Cold hard bitch
You can’t even imagine how much my life is a mess.

Vous savez quand vous êtes petites tout le monde nous surprotège, nous évite de souffrir.. nos parents nous surveillent sans cesse, nous font porter des équipements sécuritaire, nous préviennent quand ils ont des doutes concernant nos fréquentations, etc.

Mais voilà que tôt ou tard, on apprend ce qu’est vraiment la vie. Remplie de haut et de bas, de bonheur comme de souffrance, et pour être bien honnête.. on souffre beaucoup plus que l’ont peu rire, selon moi.

J’étais une gamine plutôt gâtée par mes parents, je ne manquais de rien, je voyageais beaucoup et j’étais très cultivée. Rêvant d’être une princesse toute mon enfance, jouant à la barbie et écoutant les Spice girls à en faire vibrer les murs.. je n’aurais jamais douter que ma vie allait basculer lorsque j’atteindrais mes onze ans.

C’est cette année là que ma petite sœur fut enlevée. Ont était au centre commercial et ma mère devait absolument faire un achat de dernière minute alors ont était entrée toute les trois dans un grand magasin à rayon. C’était la même semaine que l’Halloween, je me souviens très bien puisqu’elle et moi étions entrain d’essayer des costumes en attendant ma mère. Ma petite sœur était à l’époque âgée de 6 ans, petite brunette aux cheveux légèrement bouclée. Elle rêvait d’être une princesse pour l’Halloween, tout comme les autres filles de son âge. Le rayon était bondée de gamins qui essayait des costumes à la recherche de celui qui ferait leur bonheur pour le fameux 31 octobre. Je jeta un coup d’œil à ma petite sœur qui enfila un costume rose et une couronne assortie. Je posa mes yeux sur l’éventail de costume qui s’offrait à moi. Alors que je trouva un costume qui me plaisait je me tourna pour le montrer à ma sœur qui n’était plus là. Je cria son nom, je me mis à la recherche de la petite, mais toute les petites filles étaient habillée semblablement.. prise de panique je cria à haute voix son prénom, demanda de l’aide..

Ce fut la dernière fois que je vis ma petite sœur. Depuis je n’arrive pas à pleurer, c’est comme si on avait coupé mes sentiments à la minute même. Les enquêteurs firent tout pour la retrouver mais ce fut impossible pour eux, ont ne sait pas si elle est toujours en vie ou non.. chaque fois que j’entend un rire, je souhaite que ce soit, elle.

Les années ont passés, j’ai toujours eu du mal à me laisser approcher sentimentalement. C’était comme si je m’empêchais d’être heureuse depuis la disparition de ma sœur. Après tout c’est de ma faute et mes parents n’osent pas vraiment me regarder depuis. Jamais ont ne parle d’elle, jamais ont ne reparle de ce qui s’est passé, ou des moments qu’on a vécu avec elle.

J’ai pris cette vilaine habitude avec le temps d’aller dans des endroits triste, comme le cimetière, à l’hôpital ou même dans des funérailles. Bizarre vous dites? Oui. J’essaie tant bien que mal de trouver un moyen de pleurer à nouveau, de me sentir en vie. Mais je n’y suis toujours pas arrivé.




Dernière édition par Silver J. Darlington le Lun 7 Juin - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyDim 6 Juin - 23:47

LAURINETTEBOBINETTE DE MON COEUR JE T'AIME MA SALOPETTE.

Silver June Darlington 29950 Silver June Darlington 563421 Silver June Darlington 426480 Silver June Darlington 284392 Silver June Darlington 871201 Silver June Darlington 677982 Silver June Darlington 94915 Silver June Darlington 80150
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 0:07

AWWW MA CAROTTE <3
JE T'AIMEEEE AUSSI,
plus que toi
Rolling Eyes Silver June Darlington 677759 Silver June Darlington 182228

Silver June Darlington 88340

Silver June Darlington 8147 Silver June Darlington 207486 Silver June Darlington 680423 Silver June Darlington 284392 Silver June Darlington 563421
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 0:15

Silver June Darlington 505843Sophia40
Infinity back © crédit


La disparition de ma petite sœur fut le premier événement marquant de ma vie, le premier événement qui me fit réaliser que la vie n’est pas rose, qu’elle n’est pas remplie de joie.. bien au contraire.

Avec le temps, j’ai commencé à me rebeller. Je rentrais à des heures impossible au milieu de la nuit, je parlais méchamment à mes parents, je volais même parfois dans des boutiques. Je rencontra un garçon qui n’était pas un ange aussi. Je croyais qu’il serait celui qui me ferait sourire, qui me ferait sentir quelque chose en moi, des papillons, des sentiments inconnu.. Mais ce que je sentie en moi fut plutôt son membre masculin qui me mis enceinte, à l’âge de seize ans.

J’eu beaucoup d’option, l’avortement, l’adoption, le garder.. même les parents du père auraient voulu se charger de la situation.. mais après plusieurs discussion avec mes parents, et beaucoup de réflexion, je décida de le garder. Mes parents aima l’idée de fraîcheur dans la maison.. du nouveau, tout pour leur occupé la tête. Et moi pour ma part, j’espérais que je pourrais ressentir le bonheur d’être une mère, de donner la vie, d’être aimer par quelqu’un.. sans condition et d’avoir quelqu’un qui dépend de moi.

C’est donc neuf mois plus tard que je donna naissance à un petit garçon du nom de Killian James Darlington. Oui, il porte bel et bien mon nom de famille puisque j’ai repoussé le paternel du petit qui ne voulait rien savoir d’être père qui avait demandé à ses parents de prendre soin de la situation.

Je dois avouer que d’avoir donné la vie à mon fils fut la plus belle chose de ma vie, comme si ça donnait un nouveau souffle à ma vie, comme si je pouvais tenter d’être heureuse.

J’eu quelques relations mais rien de sérieux, soit les gars que je fréquentait trouvait que j’étais trop dure à charmer, que je n’avais pas de sentiments.. ou alors qu’avoir un fils était quelque chose de beaucoup trop sérieux. Je prends ma situation amoureuse au jour le jour.



Dernière édition par Silver J. Zetterman le Lun 7 Juin - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 0:43

Silver June Darlington 585398Sophia36
Infinity back © crédit



J'ai beaucoup changé avec les années, mes parents m'ont permis de poursuivre mes études en m'aidant avec le petit. Je me suis assagi après la naissance de ce dernier, passant mon temps à étudier, à travailler ou à prendre soin de lui. Il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à ma petite sœur et sans que je tente encore de la retrouver, même si les espoirs sont nuls.

Je suis devenue une femme d'affaires importante, je travaille dans le domaine de la production de film et je dirige ma propre compagnie. Mon fils à maintenant six ans, il est très intelligent et adorable. J'essaie d'être plus aventureuse, de vivre de nouvelles choses.. c'est pour cette raison que je me trouve en Jamaïque.. qui sait ce que l'avenir nous réserve..


PSEUDO/PRÉNOM: Missly ÂGE: vingt-deux ans FILLE/GARS: Oh, congratulation.. it's a girl! PAYS: Québec, le pays. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? par la fille que je déteste le plus sur la terre, ma folle de bff d'amour.. bah ouais, quoi c'est pas clair? ben oui je parle de Caroe! COMMENT LE TROUVES-TU ? Moche. AVATAR: Sophia bush, baby SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 1-2-3-4-5-6/7. MOT DE LA FIN: Asti, avez-vous fini avec vos questions? <3 love you girls.
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 0:56

it's over, bitch! Silver June Darlington 357718
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 1:49

Sophia OMFG (aaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 11:39

bienvenuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 13:15

    welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptyLun 7 Juin - 14:51

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington EmptySam 12 Juin - 13:41

LAURIIIIIIIIIE <3
Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Silver June Darlington Vide
MessageSujet: Re: Silver June Darlington   Silver June Darlington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver June Darlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-