Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 13:57

welcome to jamaica


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 100607085555882315
© Mymz

NOM(S): Delacroix PRÉNOM(S): Jeanne Mélanie, mais je préfère que l'on m'appelle Mélanie, Jeanne fait trop ancien, j'avoue que c'est assez original mais je ne suis pas fan du tout. DATE DE NAISSANCE: 8 avril 1989 enfin c'est ce qu'on m'a dit! Du moins ma mère, personnellement je pense que le jour de notre naissance est celle de notre création. ÂGE: 21 ans et toutes mes dents sauf les sagesses, on me les a enlevées. NATIONALITÉ: française pur souche, en même temps mon nom et mes prénoms en disent long sur ma nationalité. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire avec une petite fille, personne ne veut de moi. GROUPE : Heart eaters.


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 100607090047207169
© Mymz

PSEUDO/PRÉNOM: JoJo. ÂGE: 19 ans bientôt 20 ouai moi suis une grande fille. FILLE/GARS: bah une fille attendez je regarde... Non c'est bon je suis une fille! PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Pub sur Pub RPG design. COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique et extra ♥. AVATAR: la magnifique Kiki Bell. SCÉNARII OU INVENTÉ ? un scénario extra ♥. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 même si je suis en cours jusqu'au 10 juin, je pourrai venir tous les jours et comme j'aime rp bah voilà quoi, bon y aura mes examen et oui Bac de français... La galère mais ce sera histoire de deux jours! MOT DE LA FIN: Je suis trop heureuse d'avoir trouver ce forum il est magnifique et le contexte est génial, ne parlons pas du design qui est superbe, enfin voilà quoi.


Dernière édition par J. Mélanie Delacroix le Lun 7 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 13:57


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy B9b2p5

Il était à peu près quinze heures de l'après midi, le temps était humide à Paris mais par chance il ne pleuvait pas. Je me baladais seule dans la capitale histoire de me prendre un peu de temps. Depuis quelques semaines j'accumulais le boulot, et dès que je rentrais, je m'occupais de ma fille, alors ma mère c'était proposée pour me la garder, comment lui dire non? Hein? Surtout à une mamie gaga. Donc hier soir je lui avais donné pour que je puisse faire la grasse matinée, ce que je fis, et en me levant ce matin à onze heures j'ai même cru que j'avais dormis bien plus longtemps. Mais enfin, pour tout vous dire ma mère s'inquiétait, oui car pour elle, je devrais sortir avec mes amis, me prendre des cuites, faire du shopping, draguer des hommes etc. Mais quand on a un enfant de trois ans, on évite, et on passe le plus de temps avec ce que je fais, après tout je n'ai jamais manqué une de ses premières fois, une mère modèle quoi, je rigole parce que comme mère modèle on fait mieux, j'ai fait beaucoup d'erreur et même encore maintenant, c'est assez drôle quand on y pense, car mes amies me donnent des conseils alors qu'elles n'ont pas d'enfant mais je suis sure d'une chose elles seront meilleures mères que je ne le suis. Mais enfin, j'étais sur l'avenue des Champs Élysée quand je reçus un appel, je vis le nom... maman qu'elle drôle de surprise. Je répondis assez rapidement pour ne pas qu'elle s'impatiente. « Oui maman! [...] Quoi c'est dans dix minutes? Mais tu m'avais dit dix sept heures! [...] Je me dépêche alors! Au faite Beth va bien? [...] Quoi? Non mais je t'avais dis non! Maman! MAMAN! [...]» Je détestais quand elle me raccrochait au nez, et encore pire quand elle venait de donner du chocolat à Beth, j'étais bonne pour un traitement contre l'exéma. Je regardais sur mon portable l'heure, et voilà j'étais en retard pour ma séance chez la psychologue. Je commençais à courir avec tous mes achats, le temps me manquait, je ne devais pas être en retard c'était un principe que j'avais, mais j'arrivais souvent une heure de retard, et oui quand je fais les choses ce n'est pas à moitié. Vu que ce n'était pas loin de là où j'étais à peu prêt dix minutes en marchant, j'y étais en cinq, et oui je cours très vite. Beaucoup de gens me regardaient passer d'autres s'en fichaient mais quelques hommes me sifflaient. Je n'en avais rien à faire.

J'étais arrivée devant ce grand immeuble du XIXeme siècle, la bâtisse était blanche, on voyait que c'était les quartiers riches. Je sonnais à la porte en lançant à l'interphone. « Je suis mademoiselle Delacroix! J'ai rendez vous avec... », je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la porte d'entrée s'ouvrit. Je regardais les boîtes aux lettres et je vis que son bureau était au deuxième étage à droite. Alors je pris l'ascenseur jusqu'au deuxième, il était petit et froid, et je savais d'ores et déjà que j'allais descendre à pied. Le tintement de l'étage me fit bondir, je sortais assez vite de l'engin, et alla vers la porte où était marquée le nom et le prénom de la psychologue. Je sonnais et entrais comme le disait le petit écriteau. Je fis un signe de tête à la secrétaire qui avait un air hautain et froid qui voulait dire « Meilleure que moi ça n'existe pas! », je détournais le regard et alla dans la salle d'attente, par chance il n'y avait personne, la décoration était très kitch, mais tendance c'était agréable. J'attendais mes sacs à la main, regardant tout autour de moi, j'enlevais mon béret blanc, quand soudain j'entendis la porte de la salle s'ouvrir, une femme aux cheveux sel et poivre, sortait après un homme d'un certain âge qui ne se gênait pas pour me faire des clins d'œil ma seule réponse faire semblant d'être dégoutée ce qui marchait. La femme s'approcha de moi me tendant sa main, je lui serrais puis on entrait dans le cabinet. La pièce était blanche, les meubles était en acajou. Un fauteuil en face de son bureau, elle m'indiqua de m'assoir ce que je fis sans ronchonner. « Alors tout d'abord bonjour! Je suis madame Olivia Newton! » me disait elle avec un accent anglais. Je lui souriait pour toutes réponses. Elle ajouta « Parlez moi un peu de vous! », que dire? Hein, je n'ai pas une vie bien passionnante, ma mère était une femme était danseuse dans les revues les plus célèbres, elle s'est mariée quatre fois, mais elle n'a eu que quatre enfants. Laura et Marc sont les aînés, les faux jumeaux de deux ans de plus que moi mais nous n'avons pas le même père comme avec le petit dernier Jason qui a quatre ans de moins que moi et six avec les jumeaux. On s'entend tous plutôt bien, même si on se chamaille, et quand on si met tous les quatre ça donnent. Nous n'avons jamais été dans le besoin, jamais, en même temps mariée quatre fois et le dernier était un client de revu de maman, il lui a demandé sans même la connaître, croyant au prince charmant elle accepta du coup cela fait quatre ans que l'on vit dans les beaux quartiers de Paris enfin qu'ils vivent car depuis deux ans, je vis dans un appartement pas très loin de chez eux. Ma fille parlons en, c'est l'amour de ma vie, et son père l'est aussi. Même après trois ans, je n'ai pas su tourner la page, l'amour est bien plus fort que tout, pourquoi on s'est séparé? Simplement parce que je n'ai pas eu le courage de lui dire pour ma grossesse que j'avais peur que se soit lui qui s'en aille, alors j'ai préféré m'éloigner. La psy se racla la gorge comme pour me dire qu'elle était là. Je releva la tête lui souriant et en lui disant « Je m'appelle Jeanne Mélanie Delacroix, j'ai deux demi-frères et une demi-sœur, avec lesquels je suis très proches. Ma mère est une mère poule, elle ne sait pas s'arrêter, elle essaye de me faire comprendre que je n'ai pas la vie d'une jeune femme de vingt et un ans mais je l'ai choisi et j'en suis fière! Ma fille fait mon bonheur... Certes je suis encore amoureuse de son père mais et alors? » je savais que je me faisais plus de mal qu'autre chose après tout, lui devait avoir refait sa vie, mais je voulais qu'il sache, qu'il sache qu'il avait une fille. Je suis peut être égoïste après trois ans mais j'ai envie qu'il la connaisse car elle le réclame, du haut de ses trois petites années je peux vous dire qu'elle a du coffre. « Je crois que vous avez fait le tour de vous! Mais je veux savoir qui vous êtes vous! » me dit elle avec un sourire. Qui suis je? Une maman gâteau, patiente, mais pas trop quand même, qui pleure dès qu'elle regarde un Walt Disney surtout Le Roi lion, je suis une personne qui paraît stupide mais qui est très intelligente. « Je suis quelqu'un de normal! Je ne veux pas être analysée! J'ai un caractère... » disais je sans expression. A ce moment là mon téléphone sonna, et oui jamais je ne mets mon portable en vibreur. Je m'excusais et je répondais. « Allo! [...] Maman... Calme toi! [...] Bon j'arrive! [...] Oui à de suite! », je me levais prenant mes affaires. Beth venait de tomber, bien sur j'étais inquiète mais je savais qu'elle allait bien. « Je suis désolée! Ma fille est à l'hôpital! Je reviendrai plus tard pour payer! » lui disais je en souriant. « Non non... je vous l'offre mais si un jour vous avez envie de parler je suis là! ». Je m'en allais sans même faire attention.

Arrivée aux urgences pédiatrique de l'hôpital, je commençais un peu à paniquer, on m'indiqua le boxe dans lequel ma fille était, le médecin était justement avec Beth et ma mère. « Bonjour je suis la maman de Beth! Alors qu'est ce qu'elle a? » demandais je inquiète en me mettant à côté de de la petite blonde qui souriait en regardant son plâtre. « Bonjour! Alors d'après ce qu'on a pu voir à la radio Beth c'est juste cassé le poignet! » soulagée ma mère respira, moi de même. Vers sept heures du soir on rentra chez ma mère, toute la famille était là, alors on se fit inviter par ma mère, Beth était tout le temps que Jason, elle l'aimait son tonton. Je passais une bonne soirée, en rentrant à la maison, je couchais ma fille qui me demandait « Il est où mon papa à moi? ». Et elle s'endormit comme un ange. Moi je me posais dans mon lit repensant aux dernières paroles de ma fille.


Dernière édition par J. Mélanie Delacroix le Lun 7 Juin - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:00

Kiki Bell TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 809542 TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 80150
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:01

Merci merci je sais je fais cet effet à tout le monde mdr
J'adore ton vava et ton prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:15

Garce Very Happy
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:25

Kiki (aaaaa) réserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:36

yeaaaaah, ahah, je t'aime (L)
merci encore d'avoir pris le rôle, si tu as la moindre question, je suis là Wink
bienvenueeeeee TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 401334
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:40

Lylween •• Merci bitch TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 815548

Alexander •• Avec plaisir! TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 54103

Konstantin •• Il n'y a pas de quoi! L'amour avec toi risque d'être bien plus que meilleur TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 871201
Revenir en haut Aller en bas

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:47

héhé TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 645280
en plus, du kesha en titre, c'est tout bon ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:50

Ouai je sais! Dit le encore que tu m'aimes! TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 207486
Revenir en haut Aller en bas

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:57

je t'aimeeeeeeeeee TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 543290
allons faire plus de bébé TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 357718
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 14:58

Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 15:24

HEY HO !!
Si tu me trompes déjà alors qu'on est même pas ensemble, ca va pas le faire u_u
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 15:25

C'est la vie ma belle! Bon je vais faire ma fiche! TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 231188
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 15:26

Sale Moche ! u_u
Revenir en haut Aller en bas

Konstantin M. Stanford
Konstantin M. Stanford



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : STARSTRUCK


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 15:44

roooh, t'as pas à t'inquiéter blue d'amouuur (L)
je suis pressée de lire l'histoire belle mélanie TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 212731
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 15:52

Ouais, bah quand même u_u
J'vais aller Pleurer dans les bras d'un autre pour la peine, Na !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 16:55

CE FLOOD NAMÉOH.

Relax tout le monde, une petite partouze et hop, tout le monde va être content Cool

BIENVENUE GIRL, tu sais ce que je ressens à ton égard TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 11514 TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 8147

LYL • si tu veux, viens dans mon lit, je ferai de la place pour toi et on adoptera des bébés TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 871201
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 16:58

Oh oui ! Plein de bébé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyLun 7 Juin - 17:02

MA CHEWIE TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 871201
Tu es venue TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 231188 tellement heureuse, moi je deviens lesbienne quand tu veux mais juste pour toi TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 80150

Comment je suis heureuse de te voir! Encore une oeuvre d'art dans laquelle je suis!

TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 680423
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMar 8 Juin - 4:45

JETEVALIDEMONCHOUÀLACRÈMEGLACÉEAUCHOCOLAT I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy   TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINEE ♣ Jeanne •• Give me boots & boys, it brings me so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-