Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 so happy i could die ♦ romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. EmptyLun 7 Juin - 14:23

    Le truc avec l'alcool, plus la drogue, c'est que ça allait trop vite pour mon pauvre cerveau. Une vodka par-ci, un gin par-là, quelques shoots çà et là... Vraiment, je ne l'ai pas vu venir, cette cuite ! Une cuite tout seul, en plus - c'est une excuse justifiant tous les verres que j'ai vidé. J'attends patiemment qu'une belle créature ait pitié de ma pauvre personne, me voit tout faible et sans défense, carrément pathétique, et qu'elle me propose gentiment de me raccompagner chez moi, car il est évident (pour elles) que je risquerai la mort si je rentrais dans cet état. N'est-il pas... ? Quelle magnifique stratégie ; je prouve ainsi que ma matière grise n'est pas tout à fait morte, bien qu'embrumée et noyée dans toutes ces terribles liqueurs. J'ai un peu la nausée, mais je suis gravement joyeux. J'ai l'impression d'être Homer quand je parle, ce qui me rend d'autant plus comique. Mais ça va, en tant que fier White, je tiens encore la route et parais très clean si je le veux. Il me manque seulement un bon joint pour que tout cela passe crème. Ah, ah... Mais j'ai vraiment la flemme de me lever, là... La vie est trop dure, comme un pot de confiture [...].
    Bon, allez, un peu de courage, soldat ! Oui chef, chef oui. Je délire souvent dans mes pensées, il n'y a pas à crier au taré, non non. Je me lève avec une prudence insolente, en gloussant un peu, m'appuyant sur le bar comme si je portais toute la peine du monde sur mes épaules. Un tel effort me demande de récupérer tout en marchant vers la sortie, où je suis vite essoufflé. Les bières vont avoir raison de mon ventre... Il faut que je me remettre en forme si je veux tenir la route lors de mes concerts avec le groupe. J'envoie un SMS avec une injure typiquement Andyienne, pour que mon cousin sache que je suis refait comme tout. Il comprend toujours tout de suite quand je suis explosé.
    Je me roule un joint avec tout l'amour du monde, léchant tendrement le papier filtre, tassant toutes les ingrédients dans ma paume, admirant la merveilleuse que je tiens entre mes mains. Je tire la première bouffée et me retiens de gémir.

    - Oh Mary-Jane ! You're so fucking gorgeous ! m'exclamais-je, les bras vers le ciel, la cigarette magique entre mon index et mon majeur.

    C'est à ce moment-là que Romy (si c'est bien elle) apparait dans mon champs de vision. Gné, pensais-je, en la dévisageant, peu discret. Un sourire de défoncé la reçoit amicalement ; j'oublie presque qu'on se déteste et qu'elle est insupportable - mais terriblement sexy. C'est dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: Re: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. EmptyLun 7 Juin - 15:10

Romy Bundren se rendit au Jade Garden dans l'idée qu'il s'agissait très précisément du lieu où elle pourrait tout à la fois apprécier un bon repas, une ambiance délicate et un calme olympien tenant de la discrétion des clients qui s'y rendaient habituellement. Elle n'était pas une personne particulièrement riche et encore moins célèbre mais elle appréciait profiter des plaisirs de la vie, quitte à devoir se priver pendant un mois. En effet, le boulot de sapeur-pompier a beau être honorifique et faire fantasmer les femmes autant que les hommes, il n'est pas un exemple de rentabilité. Aussi, quand elle arriva seule au restaurant, elle comptait bien profiter de chaque instant de cette soirée car chaque dollar dépensé avait été durement épargné. Lorsqu'elle pénétra dons le Jade Garden, la jeune femme était vêtue d'une petite robe noire dont l'ourlet flirtait sans prétention avec ses genoux. Son décolleté en revanche, subtilement généreux, laissait Romy penser qu'elle pourrait user de ce détail si le serveur lui présentait une note trop salée. Faisant claquer avec empressement (due à son excitation à l'idée de profiter d'un tel espace) les talons de ses escarpins, elle arriva devant le maître d'hôtel qui, à l'annonce de son nom, la guida parmi les tables pour l'installer. Idéal : en retrait mais pas trop, Romy allait pouvoir bénéficier du calme recherché tout en étant assurée de ne pas se faire oublier des serveurs. Remerciant son guide, elle prit place et se débarrassa de sa pochette en l'abandonnant à l'autre bout de la table : inutile de préciser que dans ce genre de lieu, les pick-pockets ne sont même pas à craindre. Quel luxe ! Attrapant rapidement la carte, elle ne tarda pas à faire son choix et elle eut simplement à lever les yeux pour voir débarquer un serveur qui prit sa commande avant de disparaître aussi silencieusement qu'il était arrivé. Si Romy mourait ici et maintenant, sûrement qu'elle n'y verrai pas le moindre inconvénient. Un doux sourire aux lèvres, elle tendit son bras vers son sac et en extirpa deux feuilles pliées en quatre ainsi qu'un stylo. Elle s'était commandée un homard, elle avait donc clairement le temps devant elle d'avancer l'écriture de son courrier de la semaine. En effet, la jeune Bundren ne concevait pas l'hypothèse de passer une semaine sans envoyer de ses nouvelles à sa mère. Vieux jeu, puérile ? Et elle assume. D'un clic, elle rendit son stylo opérationnel et fut sur le point d'écrire ses premiers mots lorsque son attention fut attirée par une silhouette qui se tenait gauchement non loin d'elle. Elle ne tarda évidemment pas à reconnaître l'identité de la personne et en un instant, son sourire s'évanouit, remplacé par une expression bien plus crispée. Vainement, elle espérait encore qu'Anderson Caufield-White – aussi charismatique qu'infernal – ne l'ai pas aperçue, bien qu'il regardait fixement dans sa direction. Elle lâcha alors son stylo et glissa sur sa chaise pour se faire toute toute toute petite. D'un geste, elle ébouriffa sa coiffure pourtant nickel, essaya de masquer son visage et se mit à formuler une petite prière pour que son regard dévie loin d'elle. « Je vous en prie, je vous en prie ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: Re: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. EmptyLun 7 Juin - 15:51

    Ces baies vitrées sont pratiques, en fin de compte ! Je suis content. J'arrive à voir cette femme alors qu'elle est à l'intérieur, et que moi, je suis sur la terrasse, à fumer mon joint d'amour. Je lui souris, lui fais un "coucou" très vif, mais elle ne semble pas me voir et m'évite même, semblant se cacher derrière ses cheveux. Trop tard, darling, je t'ai trouvé ! Je jubile, non seulement parce que c'est Romy, mais en plus parce qu'elle n'a pas du tout envie de me voir, et que moi, si, rien que pour le plaisir extatique de la faire chier. C'est ma deuxième passion dans la vie, faire chier mon monde ; et surtout elle. Je lui montre fièrement mon joint avec une tête d'ahuri et le finis à la vitesse de l'éclair, ce qui m'explose davantage la cervelle encore. Les effets sont pires quand je fume aussi rapidement, et avec autant de régularité. Je suis littéralement déchiré là, je plane, je flotte, je vole, je me prends pour Superman.
    Je bouscule un serveur, m'excuse en riant et me dirige avec nonchalance vers la table de Romy. Je suis obligé de glisser vingt dollars dans la poche d'un serveur pour qu'il ne m'empêche pas de m'approcher de la belle jeune femme. J'ai les mains dans les poches de mon pantalon noir en toile, taillé sur mesure pour les soirées mondaines, etc. Ce costume de pingouin - bouh, je me fais peur - est quasi-inutile, car j'ai rarement l'occasion de l'utiliser. Mais j'avoue qu'il me va parfaitement, qu'il me donne un certain style et qu'il cache tous mes tatouages. Cependant, je doute que les employés de ce restaurant n'aient pas remarqué mon attitude bizarre et peu normale par rapport aux personnes qu'ils reçoivent d'habitude. Je suis le vilain petit canard.

    - Romy Bundren ! (ton exagéré et pompeux) Quel plaisir de te voir ici, parmi les bourges, les riches et les faux-culs ! C'est tellement toi...

    Rien de telle qu'une remarque explicitement acerbe pour commencer la conversation (si conversation il y a, on s'entend). Je veux cette fille dans mon lit mais je suis conscient que je ne m'y prends pas très bien. Je lui accorde mon plus beau sourire, celui de l'hypocrite parfaitement ravi de venir l'embêter un peu. Je pose ma main sur le dossier de sa chaise voisine et hésite à m'installer. Je ne le fais pas. Pas encore !
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: Re: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. EmptyLun 7 Juin - 16:48

Et non. Non, Dieu a du se choisir cette soirée pour être auprès des pauvres et des opprimés et ignorer ceux qui jouissent du luxe et de l'abondance. Il n'y avait pas d'autres raisons possibles selon Romy : Dieu ne pouvait l'abandonner impunément, il devait y avoir une bonne raison derrière cela. Peut-être que si elle allumait son Iphone pourrait-elle lire « Miracle absolu : un gorille sauve un bébé malaisien. » Ou encore « Un avion coupé en deux atterrit sans le moindre accroc. » Ouais, ça devait être ça. Parce que comment expliquer autrement cette poisse absolue qui s'abattit sur elle lorsqu'elle comprit qu'Anderson ne comptait pas l'ignorer ? Malgré qu'elle se fut tasser au maximum et qu'elle fit de son mieux pour paraître transparente, cet idiot lui adressa des signes avant de se décider à carrément venir la rejoindre. Son allure apprêtée et pourtant, sa démarche anarchique, le fait qu'il fut installé au bar et son regard sombre indiquèrent clairement à la jeune femme qu'il allait se présenter à elle dans toute sa superbe, à savoir : bourré au mieux, stone au pire. Comprenant qu'elle n'y échapperait pas, elle se redressa avec rage mais fit son maximum pour ne rien laisser paraître. Montrez à Anderson qu'il vous insupporte et vous risquez de vous retrouver avec lui assis sur vos genoux. Lorsqu'il traversa l'obstacle de la dernière chance (le serveur du restaurant censé posséder une certaine éthique!!) avec succès, Romy eut l'envie poignante de cogner son crâne contre sa table. Ce qui la retint ? La crainte de se décoiffer d'avantage.
Tendue comme un string, elle posa ses deux mains sur la nappe blanche finement brodée et fit mine de regarder loin devant elle, refusant de poser la première son regard sur lui, l'ignorant ouvertement. Bien évidemment, sa faible tentative pour le dissuader de s'adresser à elle tomba à l'eau puisqu'il finit par arriver à sa table et lui adressa la parole. Rien que le son de sa voix fit accéléra son rythme cardiaque, sans parler alors des paroles provocatrices qu'il lui balança en guise de complément de salutation. Quel crétin, mais quel crétin ! Levant sur lui un regard brûlant, elle grimaça un sourire avec difficulté et essaya de ne pas lui offrir le plaisir de l'énervement. Elle réussit alors à se contrôler juste assez pour lui répondre avec toute la sympathie qu'elle pouvait posséder à son égard à cet instant. « Je pourrais te renvoyer le compliment, Mr-le-critique-qui-ne-fait-pas-mieux. » Comme pour appuyer ses dires, elle le détailla des pieds à la tête, soulignant sa surprise de le voir dans un tel accoutrement, surtout qu'il se permettait de la juger pour ce qu'il faisait, de toute évidence, lui aussi. Sans rien ajouter de plus mais affichant à présent un air pincé et supérieur, son regard se posa sur son sac à main toujours positionné sur la table, très exactement devant la chaise libre que convoitait Anderson. Son sang se glaça lorsqu'elle réalisa qu'elle était dans une impasse : si elle laissait son sac où il était, il serait tout à fait capable de l'attraper et d'en faire ce que bon lui semblait. Mais si elle le retirait, il serait alors chiche de croire qu'il s'agissait pour lui d'une invitation à s'asseoir. Néanmoins et s'en voulant d'avance, elle fit son choix et d'un geste, attira son sac vers elle pour le mettre en sûreté sur ses genoux avant de présenter au jeune homme, la tête haute, un air méprisant et fier.
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: Re: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. EmptyMar 8 Juin - 14:14

    J'aime beaucoup tous les efforts qu'elle fournit auprès de moi, en ma présence, vis-à-vis de son self-control, pour ne pas me sauter à la gorge. Moi, ça me plaît, cet air de dédain, quoiqu'indifférent et d'une froideur implacable. Je la trouve admirable, tant dans sa façon de me détester, que dans sa manière de le montrer. Étrangement, sa haine ne me dérange pas des masses. Je sais, avec prétention, qu'elle n'est pas tout à faire pure ; quand bien même elle le serait, je ne m'en serai pas douté. Si elle me haïssait vraiment, elle m'ignorerait complètement, non ? Enfin, elle appellerait un serveur, me ferait exclure pour état d'ébriété sur la voie publique et obtiendrait enfin le soulagement extrême de ne plus avoir ma sale gueule en face d'elle. Pourtant, je lui accorde mon plus beau sourire, celui où on voit surtout mes dents supérieures. Enfin, une esquisse charmeuse et sincère quoi. Est-ce qu'elle allait être sensible à cet élan de générosité ? Quand même, j'ai du charme... Elle ne peut nier ! Elle ne peut occulter mon charisme de rock star ! Quoique, les goûts et les couleurs... Non. Romy, je t'observe bien trop pour savoir que tu n'es pas indifférente à mes yeux gris, sombres, verts, je ne sais pas trop, j'évite de me contempler dans le miroir pendant des siècles. Je dis que je suis charmant, mais au fond, quand je croise mon reflet, je m'exclame, silencieusement 'C'est quoi cette tête de bite mon gars ?! You suck !' ... Mais il faut bien flatter son égo, hein. Je m'imagine ainsi des choses, des signes, tout ça, comme un gros paranoïaque.
    Trêve d'explications sur ma psychologique reculée. Je lâche un éclat de rire, qui dure à peine trois, voire quatre secondes, avant de lui sourire tendrement, amusé. Le genre de sourire qui peut lui faire croire que je suis complètement conquis par son attitude. Bon, OK, c'est le cas... Mais elle a le bénéfice du doute, heureusement.

    - Come on, Romy chérie, ne sois pas si mauvaise.

    Puisqu'elle me regarde de haut en bas, j'en profite pour me reluquer et écarter les mains, comme si je lui présentais mon costume et que je lui demandais son avis. Et puisque je suis défoncé, dans la logique des substances illicites ingurgitées, je fais un tour sur moi-même puis tape une pose, comme si j'étais un gros lover.

    - Ça t'plaît hein ?

    Son air me fait rire, mais je garde juste cet air niais et ce sourire con collés à ma bouille, en reposant mes mains massives sur le dossier de la chaise, affichant mes tatouages sur mes doigts. Love Life. J'étais particulièrement fier de celui-ci, qui signifiait énormément. Peu importe, je la vois retirer son sac, l'éloignant au possible de ma personne. Cette nouvelle initiative m'arrache un certain rire, un mélange de surprise et de susceptibilité, mais qui parait d'abord venimeux, si elle ne cherche pas plus loin les émotions qui s'en dégagent. C'est une hilarité qui fait l'affaire d'une petite poignée de secondes, je doute qu'elle s'attarde sur chacun de mes exclamations. Elle s'en fiche à moitié de moi. Elle est mignonne cette petite.

    - Quelque chose à cacher, Bundren ?

    Je ne m'étais pas dit que j'aurais pu prendre cela pour une invitation à m'asseoir. Je sais que Romy est aux antipodes de vouloir m'inviter à sa table ! Alors j'en conclus simplement qu'en plus de me traiter de critique (huh?), elle insinue également que je suis un voleur. Chouette. J'aime ça !

Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: Re: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. EmptyVen 11 Juin - 5:28

La jeune femme arqua un sourcil lorsqu'il lui demanda de ne pas être « si mauvaise ». Est-ce qu'ils s'étaient déjà rencontrés ? Quel idiot de prétendre vouloir obtenir d'elle des réactions plus positives quand tout en lui l'insupportait ! Elle ne lui accorda pourtant aucune réponse et ne mima qu'un sourire forcé plus proche du dégoût que de l'admiration lorsqu'il lui demanda si son allure lui plaisait. Plutôt se damner elle et son chat que d'avouer à Anderson qu'il possédait effectivement un sex-appeal indéniable.
Romy sentit parfaitement que le geste qu'elle avait eu concernant son sac à main n'allait pas passer inaperçu et que, d'une manière ou d'une autre, son « invité » improvisé allait le souligner. Elle n'eut pas tord car Anderson sembla intrigué et ne manqua pas de faire une remarque à ce sujet. Une fois de plus, il ne semblait pas le moins du monde embêté à l'idée de lui poser des questions qui ne le regardait pas mais malgré elle, Romy ne put s'empêcher de serrer ses doigts autour de son sac, posé sur ses genoux. Elle n'était pas nerveuse, non non non … Juste ennuyée. Elle ne pensait pas qu'il oserait bondir sur elle pour lui piquer son sac mais elle le protégeait comme si elle craignait qu'il disparaisse de ses mains, ce qui était absolument idiot et complètement révélateur du peu de confiance qu'elle portait en lui. Posant sur Anderson un regard violent et froid, elle secoua la tête avant de réaliser que ce qui aurait pu faire l'objet de « chose à cacher » se trouvait très exactement devant elle, sur la table. Sa lettre pour sa mère. Virant au rouge, elle retira ses mains de son sac et glissa – de façon qu'elle espérait discrète – son coude sur ses feuilles avant de carrément les protéger de son avant-bras. S'éclaircissant la voix, mine de rien, elle devina qu'il lui fallait faire preuve de plus de malice si elle ne voulait pas que le jeune homme comprenne son manège. Après tout, elle n'était pas aussi discrète qu'elle l'aurait voulu, malheureusement. Avançant alors son buste vers la table, elle se tint plus droite, touchant et jouant avec ses doigts son verre à vin vide, offrant manifestement la vue de son décolleté au regard d'Anderson. D'une voix détachée, elle lui répondit alors en soutenant son regard, de toute évidence prête à tout pour détourner son attention des feuilles qui se trouvaient sur la nappe. « Non, absolument rien à cacher. » Ce qui n'était pas peu dire vu la vision qu'elle lui offrait … Sans laisser le temps au jeune homme de répondre quoique ce soit, elle bouscula d'un geste prétendument confus le verre qu'elle tripotait, le faisant tomber lourdement au sol mais sans le briser, en grande partie grâce à la moquette impeccable qui recouvrait le sol. « Oops ! », laissa-t-elle échapper avec une expression de fausse surprise.
Allez mon coco, ramasse ce verre en gentleman que Romy puisse ranger sa lettre en sûreté dans son sac !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





so happy i could die ♦ romy. Vide
MessageSujet: Re: so happy i could die ♦ romy.   so happy i could die ♦ romy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so happy i could die ♦ romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: live, laugh, love, die :: Jade Garden-