Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


(m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE Vide
MessageSujet: (m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE   (m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE EmptyLun 7 Juin - 15:49

Aidan + prénom et nom au choix.


(m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE 20uojmt (m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE Haydencjd5
[Hayden Christensen ♥️ ou Cam Gigandet]
©️ Bazzart

NOM(S): Au Choix PRÉNOM(S): Aidan + prénom au choix ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: Allemande ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire. PROPOSITIONS D'AVATARS: Hayden Christensen ♥ ou Cam Gigandet. STATUT (libre, pris): Libre EXIGENCES: J'aimerai que la personne qui prend ce scénario soit active, qui aime le RP et qui réponde au sujet assez rapidement. J'aimerai aussi que cette personne sache rire. Enfin, voila quoi Smile
L'histoire est TOTALEMENT LIBRE. Il y a juste a respecté qu'il était fou amoureux de Lyl' a 17 ans, qu'ils sont restés 1an ensemble, qu'il a découvert qu'il était atteint d'une maladie grave et incurable [a vous de choisir laquelle] à l'âge de 19 ans. Il débarque en Jamaïque a 20 ans, dans l'idée de reconquérir Lyl', jouant de tout, même de sa maladie.


(m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE 2v9205x (m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE Meganfox1
(m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE HAT12 (m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE Esizhk
© Bazzart

Lylween&Aidan.
Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis. Qui a dis que les ex ne pouvaient pas revenir au galop ? J'vous assure que la personne qui a dis ca, je l'égorge de suite ! J'explique. J'ai rencontré Aidan quand j'avais 14 ans, on est devenue de très bon amis, puis ca été mon copain, mon premier vrai copain sérieux à l'âge de 17 ans. C'et vrai que j'étais fiancé a Konstantin, mais c'était juste pour enerver ses parents. Aidan, je l'aimais enormement, et lui aussi. Le soucis ? C'est que je ne l'aimais pas plus que Konstantin, j'avais toujours dis que celui-ci était tout pour moi. Et malheureusement, ca rendait fou de jalousie Aidan que je sois si proche de mon meilleur ami. On est donc resté un an ensemble puis il m'a largué. Regrettable erreur ... enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre il y a un an. Il a donc décidé de débarquer en Jamaïque pour essayer de me reconquérir .. Et il fait tout pour, jouant même de sa maladie, qu'il a découvert il y a un an et 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Quand l'ex revient au galop - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-