Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 timothey ethan vanderwood ♣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothey E. Vanderwood
Timothey E. Vanderwood



▬ Messages : 11
▬ Pseudo : Pêche-M


more about you
Profession: Journaliste
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 2:47

welcome to jamaica


timothey ethan vanderwood ♣ 100% 68ctgm

NOM(S): Vanderwood. PRÉNOM(S): Timothey Ethan. DATE DE NAISSANCE: 4 Avril 1989. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Américaine avec des origines Irlandaises du côté maternel. ÉTAT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Cold Hard Bitch.
Quand vous croisez Timothey, il va sûrement vous sembler un peu distant, froid. Ne vous inquiétez pas, c'est complètement normal de sa part, il est comme ça, toujours un peu sur la défensive avant de connaître vraiment les gens. Il faut savoir l'apprivoiser, car il peut paraître un peu 'sauvage' quand on ne le connait pas. Tim' se livre très rarement aux autres, il préfère tout garder pour lui et à du mal à évoquer ce qu'il ressent. Par contre, c'est quelqu'un de très franc et sincère, en qui on peut avoir confiance. C'est aussi un confident d'exception et un type vraiment chouette et très ouvert quand on lui est proche. Il cultive donc assez bien ce mystère qui lui est si particulier lorsqu'il vous est inconnu, ce qui fait son charme redoutable, sur que le blodinat est loin d'être moche. Et puis, il a fait pas mal d'études et c'est un gars cultivé et intelligent par-dessus le marché.


______________________________________

CHAPITRE I : PARCE QU'IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART ...
Timothey naquit un beau jour d'Avril, le 4 du mois pour être plus précis. Il fut l'aîné d'une famille de deux enfants, de trois ans plus grand que sa petite sœur, Roxanne Pandora Vanderwood. Sa mère, Katlyn Elsa Vanderwood est issue d'une famille très aisée, son père possédant une grosse entreprise dans l'immobilier avec lequel il a fait fortune. Lyn travaille pour lui depuis des années, et à sa mort, elle héritera de la fortune Vanderwood. Quant à son père, monsieur Gabriel Edward Vanderwood, qui lui vient d'un milieu beaucoup moins favorisé, il a du travailler dur et a fini par réussir ses études de droits pour devenir avocat. Autrement dit, dans la famille Vanderwood, on ne manquait de rien. Sa maman, a des parents irlandais, et elle travaille souvent là-bas, et durant son enfance, Tim' ne la voyait donc peu souvent. C'est toujours le cas, mais il s'y est habitué, et puis, il fait parfois le voyage pour aller lui rendre visite. Quant à son papa adoré, c'est un américain pur souche, et il en est plutôt fier pour tout vous dire ! Mais, revenons à nos moutons, Timothey vit donc le jour au printemps 1989, dans la ville de Phoenix où vit toute la famille du côté paternel depuis des générations. Le petit garçon n'a jamais manqué de rien durant son enfance, son père était très fier de son fiston, bien qu'il adora quelques années plus tard la miss de la même façon. C'était un vrai papa poule, bien qu'il soit obligé de jongler entre son job et les couches-culottes. Et Lyn, s'était déjà une femme accomplie, elle a toujours eu tout pour elle : l'argent, la beauté, le mari idéal et les enfants d'après elle les plus merveilleux du monde. Les parents de Tim' n'étaient pas souvent présents à la maison à cause des places importantes qu'ils occupaient dans leurs boulots, mais ils compensaient avec de longues sorties le week-end. Des parents adorables, aux petits soins pour leurs progénitures. Et puis, lorsqu'il eut soufflé ses trois petites bougies, quelques mois plus tard, la petite Roxanne pointait le bout de son nez, le 18 Novembre exactement. Dès très jeune, ils s'entendirent très bien, surtout pour faire des bêtises, comme déplacer les objets à porté de petites mains où se cacher quand les adultes de la maison vous cherche pour partir. Les rires fusaient, la complicité était omniprésente entre les deux individus. Au fur et à mesure des années, ils devinrent de plus en plus proches, inséparables. Jamais l'un sans l'autre, et elle devint sa confidente, et vice-versa, du moins, jusqu'à ce que Tim' devint un adolescent, à son entrée au collège.

CHAPITRE II : MES AMOURS, MES AMIS ... MES EMMERDES !
A là là, les années collège et lycée, des joies, mais aussi des larmes, et de grands changements entre notre vie tranquille d'enfant roi et la dure réalité des adolescents en pleine croissance. En 2000, Timothey faisait donc son entrée en classe de 6ème dans le collège de sa ville natale. Un grand établissement, grouillant de monde, et où il est aisé de se perdre. Et puis vint le moment de la répartition dans les différentes classes, et puis le premier appel. On repère les têtes qui seront nos camarades de classe pour l'année, essayant de retenir les prénoms des 23 autres collégiens. Ensuite, la première récrée, on fait connaissance avec les autres, pour Tim', c'est la que tout commença, du moins avec son meilleur ami.
    Ils étaient dans la cours, et Liam fit le premier pas :
    liam ▬ Ton nom c'est Timothey, c'est ça ?
    timothey ▬ Ben, ouai, j'crois que c'est le nom qu'on m'a donné, en effet !
    Timothey n'allait pas facilement vers les autres, mais il n'avait pas envie d'être seul, et il décida de baisser la garde. Pourtant, il était d'habitude sur la défensive avec les autres, ne se confiant qu'à sa sœur. Et puis, le jeune homme continua :
    liam ▬ Moi c'est Liam !
    Il chercha son emplois du temps dans son sac et en sortit un bout de papier. Il s'agissait en fait de leur emploi du temps. A sa vue, Liam grimaça :
    liam ▬ Arf, on a mathématiques après, je déteste ça !
    timothey ▬ Ah, ben moi ça va, si tu veux, on se met à côté ! Comme ça, je pourrais t'expliquer !
    Ravit, Liam affichait un sourire radieux.
    liam ▬ Ça marche mon pote !
    La sonnerie retentit et les deux garçons devinrent rejoindre leur rang pour se rendre en cours.
Vous pouvez vous en douter, ces deux là firent la paire, et devinrent les mecs les plus populaires du collège, ou presque. Et pour y parvenir, une année leurs suffire. La plupart des filles leurs couraient après, mais alors que Li' était un vrai coureur de jupons, Timothey était plus discret et avec les filles, il ne s'avançait pas trop, bien que Liam le poussait. Un jour, alors qu'ils mangeaient ensemble dans le réfectoire de l'établissement, son meilleur ami lui lança, entre deux bouchées :
    liam ▬ Mmm, tu devrais sortir avec Lise, il parait que c'est un super bon coup, puis t'as vu comme elle te regarde ... !
    Lise, c'était tout simplement la plus belle fille de l'endroit, à la tête d'un troupeau de filles toutes plus populaires les unes que les autres. Et, en effet, elle le dévisageait du regard depuis un petit bout de temps. Seulement, la demoiselle était aussi une des plus prétentieuse qu'il connaissait, et il n'aimait pas vraiment ça, voir pas du tout. En plus, elle était considérée comme une croqueuse d'hommes.
    timothey ▬ Non, j'ai pas envie, et puis, je ne la connais que de vue.
    liam ▬ Mais Tim', on s'en fou ! T'es vraiment pas drôle !
    timothey ▬ Tu comprends pas, moi la seule que j'admire vraiment, c'est Kelsey.
    Liam resta bouche bée, ne répondit rien et le repas se termina en silence. Mister Vanderwood venait de lancer un froid glacial sur la conversation.
Kelsey, la jeune fille simple, fragile, naturelle, dont personne ne fait attention. Et pourtant, dès le début, il n'avait d'yeux que pour elle. Cependant, c'est aussi l'une des seules qui ne voulait pas de Timothey malgré sa réputation de beau gosse. L'amour est cruel, et Tim' s'en aperçu assez vite en se prenant son premier beau râteau.

Les années collège furent aussi celles des expérimentations. Avec les filles bien sûr, mes aussi des conneries entre copains et des découvertes de substances en tout genres, surtout vers la dernière année dans cet établissement. Il y eut un soir une fête à laquelle ils étaient conviés, et ils jouèrent au jeu de la bouteille. Des filles, des garçons, une bouteille. Timothey embrassa les demoiselles sans complexe, mais lorsqu'il tomba sur un des gars présent, sa gorge se noua, et il se sentit mal à l'aise, surtout devant tant de personnes. Il inspira profondément, s'approcha du visage du jeune homme en question et l'embrassa. Il fut presque soulagé de l'avoir fait. Et puis, son cœur battait la chamade. Tim' se posait des questions, mais n'osa pas en parler avant sa rentrée au lycée.
    Liam et lui alors étaient interne, et alors qu'il n'arrivait pas à dormir, Timothey se glissa sous les draps de son ami, comme il en avait l'habitude. Il lui tapota l'épaule doucement :
    timothey ▬ Hey, mec, tu dors ?
    liam ▬ Je dormais, nuance, qu'est-ce t'as ?
    Tim' marqua une pause, mais depuis ce soir-là, la pensé de ce mec le hantait sans arrêt, et n'ayant plus sa sœur à ses côtés, il se confiait à présent entièrement à Liam qui était devenu comme son frère.
    timothey ▬ Tu sais cette fête l'année dernière ... ben j'arrête pas de penser à ce mec ...
    Liam se releva, comme tout d'un coup plus intéressé par la discussion. Il alluma ensuite la lampe de chevet et regard fixement Tim' :
    liam ▬ Heu, t'es sérieux là ? Tu peux pas passer de l'autre côté, enfin tu vois, avec toutes les filles ...
    Il s'interrompit, un peu abasourdit.
    timothey ▬ Ouai, je sais, ma question était stupide, j'vais me recoucher.
    Timothey rejoignit son lit où il continua à penser.
Timothey continua à sortir avec des filles, et plus si affinité, comme le faisait si bien son pote préféré. Et puis, un jour, il retomba sur lui, dans un McDonald du coin. Il le reconnut et commencèrent à bavarder tranquillement, de tout et de rien. Et, avant de se quitter, ils échangèrent leurs numéros de téléphone. Mais ils perdurent un peu le contact et ne se revirent plus une seule fois. Timothey eut son bac, puis décida d'étudier le journalisme. Le jeune homme réussit ses études avec brio et décida de partir en Jamaïque pour se changer les idées.


timothey ethan vanderwood ♣ 100% Dimitri11

©️ g_west28

PSEUDO/PRÉNOM: Pêche-M / Agathe. ÂGE: 17 ans. FILLE/GARS: Fille. PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Par Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♥. AVATAR: Dimitri Vankerkoven. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7 minimum. MOT DE LA FIN: Ah ah ah.


Dernière édition par Timothey E. Vanderwood le Mar 8 Juin - 15:48, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 2:50

DIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRIIIIIIIIIIIIIIII timothey ethan vanderwood ♣ 100% 316525 timothey ethan vanderwood ♣ 100% 847835

un SIIIIIII bon choix d'avatar, ce mec déchire les carottes du jardin, même shootées à la testostérone x)

Bienvenue sur Heartquake, j'te dis merde pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous!

timothey ethan vanderwood ♣ 100% 75181

Au fait, on tente de restreindre les possibilités d'avoir les mêmes noms de famille avec d'autres membres sur le forum. S'il t'était possible de le changer pour quelque chose d'autre, ce serait sympa timothey ethan vanderwood ♣ 100% Herz
Revenir en haut Aller en bas

Timothey E. Vanderwood
Timothey E. Vanderwood



▬ Messages : 11
▬ Pseudo : Pêche-M


more about you
Profession: Journaliste
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 3:06

    Ben merci pour l'avatar I love you
    Sinon ben j'avais pas vu que quelqu'un avait le même nom, j'vais changer =)
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 8:26

    Sisi, y'a moooooooi. (: Ahahah. (aa)
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 10:23

Bienvenue timothey ethan vanderwood ♣ 100% 76687
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 11:30

welcoooome timothey ethan vanderwood ♣ 100% 409684
Revenir en haut Aller en bas

Timothey E. Vanderwood
Timothey E. Vanderwood



▬ Messages : 11
▬ Pseudo : Pêche-M


more about you
Profession: Journaliste
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 12:43

    Merci tout le monde (L)
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 13:08

Bienvenue en Jamaïque I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rain O'Rourke
Rain O'Rourke



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : astroubi


timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 13:16

ANH DIMITRIIIIII, en plus tu viens d'Irlande, j'impose un lien. T'as même pas le choix. timothey ethan vanderwood ♣ 100% 914802
(bienvenue timothey ethan vanderwood ♣ 100% 645280 )
Revenir en haut Aller en bas

Timothey E. Vanderwood
Timothey E. Vanderwood



▬ Messages : 11
▬ Pseudo : Pêche-M


more about you
Profession: Journaliste
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 13:17

    Merci merci I love you
    Rain : Ben ça sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Timothey E. Vanderwood
Timothey E. Vanderwood



▬ Messages : 11
▬ Pseudo : Pêche-M


more about you
Profession: Journaliste
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 15:44

    Désolé pour le double-post !
    J'pense que c'est bon timothey ethan vanderwood ♣ 100% 212731
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% EmptyMar 8 Juin - 18:49

BIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE SUR HEARTQUAKE ! En espérant que tu t'amuses parmi nous, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as && je te valide au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





timothey ethan vanderwood ♣ 100% Vide
MessageSujet: Re: timothey ethan vanderwood ♣ 100%   timothey ethan vanderwood ♣ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

timothey ethan vanderwood ♣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-