Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ To make a mountain of your life is just a choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:41

underco
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:42

underco +1
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:42

underco +2
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:43

Je veux un supermégalien ♣ To make a mountain of your life is just a choice 80150 ♣ To make a mountain of your life is just a choice 49235 ♣ To make a mountain of your life is just a choice 212731 ♣ To make a mountain of your life is just a choice 413523
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:45

Avec plaisir beaucoup brun une idée derrière la tête?
♣ To make a mountain of your life is just a choice 680423 Lanter quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:46

Pas d'idée précise mais je veux du positif ! Peut-être avec une pointe d'ambiguité ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 11:48

Sache que j'ai une fille et que je suis encore amoureuse du père de ma fille mais j'aime l'ambigüe!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:02

Ca n'empeche rien ! Amis avec une certaine attirance ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:05

J'aime beaucoup l'idée!
La rencontre? Je te fais bosser ♣ To make a mountain of your life is just a choice 80150
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:12

UN LIEN u_u
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:12

Lylween... c'est obligée! Déjà négatif... mdr après! Je ne sais pas ♣ To make a mountain of your life is just a choice 627222
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:18

Ouais, Un super bon lien .. NEGATIF !!
Alors voyons, tu veux piquer mon Amoureux&Mari donc .. On peut dire, que j'aurais appris que tu débarquais en Jamaique, grâce a Konstantin, vu qu'il me dit tout. Sachant que j'avais suivi de près votre histoire, plus jeune, ca me menerai a avoir des doutes sur ta venue ici. Au début je n'aurais que de simples doutes, puis je me méfierai beaucoup de toi, ce qui fait que je ne t'apprécierai pas ... Même si plus jeune on aurait pu s'apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:20

Mdr okay ca me va! Mais dis toi que tu vas souffrir le martyr !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:27

Tu ne connais pas Lylween =p
Elle peut être très méchante !
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:28

j'ai beau être une mère modèle... je peux faire pas mal de dégât mdr
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:28

Tu viens d'arriver n'est-ce pas ? Alors on pourrait dire que je t'aurais rencontrée à l'aeroport. Je venais d'accompagner quelqu'un et tu aurais eu des problèmes avec ta valise. Tu m'aurais demandé de l'aide et je serais resté avec toi pour attendre. Depuis, nous sommes amis mais une certaine attirance nait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:29

J'en doute pas Smile
Mais moi aussi j'peux faire de terrible dégat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:30

Alexander •• si je te dis que j'adore ton idée! et que Matt lanter je le viole j'espère que tu prendras ça avec humour! lol! ♣ To make a mountain of your life is just a choice 207486
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:32

Je prend ça au 1er degré et j'attend avec impatience I love you xD
Ravi que ça te plaise ! Je l'ai fait au feeling !
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice EmptyMar 8 Juin - 12:33

Bah d'accord alors hate de te violer! ♣ To make a mountain of your life is just a choice 680423
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♣ To make a mountain of your life is just a choice Vide
MessageSujet: Re: ♣ To make a mountain of your life is just a choice   ♣ To make a mountain of your life is just a choice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ To make a mountain of your life is just a choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-