Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli Vide
MessageSujet: petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli   petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli EmptyMar 8 Juin - 15:17

    petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli Guys20in20-rd6-acalt2petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli 2isimoi
    Le soleil était au rendez-vous, comme à son habitude, jouant de ses rayons sur la peau caramélisée des habitants de Kingston. Brûlant en début d'après-midi, mieux valait s'en protéger. Et lorsque Mathys ne bossait pas dans une petite chaîne de radio locale, il en profitait pour faire la sieste. C'était de loin le meilleur moyen de se montrer prudent vis-à-vis de l'énorme boule de feu qui illuminait leurs journées, et réchauffait de nombreux coeurs. La simplicité de la vie résidait dans ces petites choses, comme une éclaircit, mettant tout le monde de bonne humeur malgré la chaleur. Le jeune homme le prétendait, et se voyait toujours ravi de se vautrer dans le hamac, installé de manière improvisée, à l'ombre, sur le grand balcon de l'appartement qu'il partageait avec la miss Hedford. Un chapeau de paille sur le visage, stoppant les derniers rayons susceptibles de le déranger, se balançant doucement, il rêvassait et se détendait. Quoique... Pouvait-il vraiment dire qu'il était soumis au stress depuis qu'il avait débarqué en Jamaïque ? Certes, son arrivée ici avait été des plus fracassantes, puisque l'ami avec qui il avait entreprit ce voyage l'avait abandonné à l'aéroport pour les beaux yeux d'une inconnue, qu'il avait dû se rendre à l'hôtel tout seul avec une simple adresse en poche, pour finalement se rendre compte que l'établissement avait mis la clé sous la porte depuis un bon moment déjà ! Par chance on l'avait aidé, relogé, et voilà qu'il était à moitié endormi dans un hamac, sept bons mois plus tard. Rien ne lui avait prédit qu'il emménagerait ici. Cependant la vie se voulait plus douce, et il appréciait le cadre. C'était un coup de foudre, étant le genre de mec à ne pas se prendre la tête pour un rien.

    Ce n'est que bien plus tard, sur le coup de 17 heures, qu'il se décida à sortir de chez lui, après avoir reçu un texto de la part de sa charmante colocataire et amie. La blondinette lui donnait rendez-vous à la plage. Les raisons ? Elle ne s'était pas étendue sur les détails, faisant court et simple, comme toujours. Pouvait-il le lui refuser ? Impossible. Face à elle, il ne parvenait que très rarement à aller à son encontre, sans trop pouvoir l'expliquer. Lazuli avait un certain effet sur lui, si bien qu'un sourire -et ce même au travers d'un smiley dans un texto- pouvait avoir raison de lui. Rares n'étaient pas les instants où il la taquinait comme jamais, mais la contredire l'était davantage. Elle voulait le retrouver à la plage ? Soit, il allait s'y rendre. Il n'avait pas mieux à faire que d'aller rire et s'amuser en compagnie de la jeune femme. Mathys demeurait un grand gamin de 27 ans, qui rigolait d'un rien, et partageait volontiers un fou rire, un sourire, sa bonne humeur. Lazuli était la partenaire idéale pour ces petits jeux, et passer du temps avec elle était un vrai bonheur. Elle était l'une de ses plus belles rencontres à Kingston.
    C'est avec les mains dans les poches de son bermuda blanc, qu'il arriva en bord de plage. Ses Ray-Ban sur le bout du nez, il constatait alors qu'il n'y avait pas autant de monde qu'il ne l'avait imaginé en partant de l'appartement. Il s'empara de son téléphone, afin de retrouver sa miss...

    Citation :
    Je suis sur place, je cherche une jolie blonde, mais... Je ne vois personne. Tu ne l'aurais pas croisé, par hasard ? =)

    Longeant la plage d'un pas des plus détendu, si ce n'est même lent, Mathys baladait son regard sur l'étendu de sable qui se présentait à lui, jusqu'au bord de l'eau, vers ces vagues qui venaient s'écraser sur la côte. Lazuli était adorable, mais elle l'était davantage lorsqu'elle se plantait au milieu de la plage, avec un panneau lumineux et clignotant au-dessus de sa tête : « Je suis pour Mathys N. Lorenzo ! »


Dernière édition par Mathys N. Lorenzo le Jeu 10 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli Vide
MessageSujet: Re: petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli   petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli EmptyJeu 10 Juin - 12:39


petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli 879577 petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli Sanstitre3mccf


« Notre jeu ensemble c'est de sourire. Notre sourire c'est de faire des conneries. »

    Cette nuit-là a été l'un des plus affreuse que j'ai connu depuis ma première. J'ai fais ce cauchemar depuis mon arrivée ici-même en Jamaïque. Et à chaque fois c'est le toujours le même. Vous savez comme une épisode que vous remettez en boucle. "Un homme dans la forêt. Il est sombre. Je cours de plus en plus vite. Et je prend une angoisse.". Comment le surmonter ? Et qu'est ce que ça voudrait dire ?

    « AAAAAH Arrêtez. J'ai peur... Mon dieu, non. Que voulais-vous. Pourquoi moi, je n'ai rien fais... MAMANNNN ». cria-t-elle à voix haute.

    Je m'agitai comme une dingue dans mon lit à chaque peur qu'il m'atteigne jusqu'à moi et qu'il m'attrape. Je me réveille en sursaut comme d'habitude. Ma respiration était rapide. Tout ça se répétaient tous les matins. Ce qui m'agace, beaucoup maintenant. je n'arrive pas à avoir une nuit tranquille sans ce cauchemar qui n'intervient entre moi et Morphée. Et tout les matins je revois la scène dans ma tête. C'était si réelle, pensai-je. Le réveil indique 5 : 00 am... En ouvrant légèrement la porte, je vois Mathys. Celui qui partage le quart du temps ma vie privée. Mais qui me donne le sourire et des éclats de rire chaque journée, qui commence comme celle-ci. Il dort profondément. Ce que j'aimerai être à sa place. Quelqu'un qui pourrait dormir jusqu'à point d'heure.

    Chaude comme la braise. Dans la salle de bain, je pris une poignée d'eau fraiche entre mes mains et me rafraichis avant d'aller m'habiller pour une petite foulée. 30 minutes plus tard me voila prête. Et dynamique pour un jogging avant le levée du soleil. J'adore, tout simplement. M' dort toujours comme un bébé encore. Malgré le bruit que j'aurai pu imaginer faire. Prenant mes clés et mon sac à la main. Ma musique dans les oreilles. Mon sac remplie de petites choses féminines et de mon maillot de bains avec serviette. Je me suis dis, qu'après, je serai dégoulinante de sueur. Enfin, je sortis. Je trottine dans les couloirs. Une petite foulée avant - comme échauffement - n'est pas de refus. Personne. Je ne croise personne ni dans les couloirs ni dans les rues. Je ne pense pas être en avance...

    Envoyé à 11 : 30 am, Lazuli's Blackberry a écrit:
    Mathys. Rejoins-moi à la plage de James Bond Beach.

    Petit texto à Mathys pour qu'il me rejoigne à la plage. Mon blackberry est plus chaud que moi après la matinée que j'ai passé courant comme une malade. Arrivée à l'endroit de rêve, la plage. Un petit paradis, la mer pour se rafraichir, le soleil sur le sable pour bronzer, les hommes torse-nu pour contempler. Quoi de mieux. J'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

petites indiscrétions entre amis ♣ lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: live, laugh, love, die :: James Bond Beach-