Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 billie-jean « my life would suck without you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 13:13


billie-jean magie montaigu

billie-jean « my life would suck without you. » Tumblr_l377xe7Nxz1qba0z7o1_500
    ♣️ parisienne ♣️ vingt ans ♣️ heart eaters ♣️ célibataire ♣️ hippie capable de tout et n'importe quoi ♣️ carbure à la clope ♣️ folle des dessins animés pour gosses ♣️ fan inconditionnel de MJ, edith piaf et les beatles ♣️ danseuse classique dite hors-pair ♣️ partie sur un coup de tête, le soir de sa rupture ♣️ décidée à tout reprendre à zéro ♣️ a passé une année sans étudier pour faire le tour du monde ♣️ est passée danseuse professionnelle à sa sortit du conservatoire ♣️ a beaucoup aimé le grand canyon et les etats-unis en général ♣️ a essayé d'apprendre à surfer sur les cotes américaines, mais n'a pas réussit ♣️ aime pourtant beaucoup faire du skate ♣️ aime rire et faire la fête avec ses amis ♣️ voue un amour incroyable pour les soirées toute simple sur la plage, une guitare et quelques amis ♣️ préfère la vodka à tous les autres alcool, qu'elle soit pure, ou mélangée ♣️ ne boit que de la vodka pure ou à la pomme ♣️ est allergique à l'ananas ♣️ ne supporte pas la violence ♣️ ne souhaite absolument pas retrouver ses très très proches amis parisiens ♣️ adore les karaokés ♣️ voyager est comme une passion. ♣️



ask what you want, guys.







Dernière édition par Billie-Jean M. Montaigu le Jeu 10 Juin - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 13:13

un deux trois nous irons aux bois.
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 13:14

quatre cinq siiiix
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 13:15

CUEILLIR DES CERISEEEUUH * finiiish *
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 14:04

    Billie Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeean quoi!
    Je veux absolument un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 14:22

    owi, owi billie-jean « my life would suck without you. » 23229
    une idée ? billie-jean « my life would suck without you. » 155429
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyMer 9 Juin - 15:37

billie-jean « my life would suck without you. » 965710
WILLA HOLALAAAAAAAAAAAAAAA billie-jean « my life would suck without you. » 847835 billie-jean « my life would suck without you. » 212731

j'annonce tout de suite que je ne sais pas comment lier, parce que j'ai pas cerner ton personnage encore. j'attends le début de ta fiche de liens, sinon si t'a des idées, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyJeu 10 Juin - 14:34

    GRIMES billie-jean « my life would suck without you. » 809542 billie-jean « my life would suck without you. » 80150
    nope, j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai fait le page de lien si ça t'intéresse I love you si tu as une idée, dis le moi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyJeu 10 Juin - 21:50

J'ai une petite idée : elle aime faire la fête, boire de la vodka, voyager et la musique? Sidney aurait pu la remarquer dans l'un de ses concerts en France, quand il faisait une tournée, et l'a invité à le suivre. Ils se sont donc plus ou moins fréquentés pendant quelques semaines, allant ça et là en Europe, et même un temps aux USA. Ils étaient plus potes de fête qu'en véritable relation, quoique, ils s'appréciaient bien, aimant le même genre de truc, outre le penchant de Sid pour la violence.

Ils se retrouvent ici, lui en couple, elle en peine. Qui sait ce que ça va donner (aa)?
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyVen 11 Juin - 1:15

    J'aime trop cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyVen 11 Juin - 8:20

billie-jean « my life would suck without you. » 273335
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyVen 11 Juin - 11:26

    Han WILLa billie-jean « my life would suck without you. » 563421 billie-jean « my life would suck without you. » 80150

    Il me faut un lien ... Suis amoureux billie-jean « my life would suck without you. » 515943 *Sort* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyVen 11 Juin - 12:02

    OHYEAH. Clyde billie-jean « my life would suck without you. » 80150 billie-jean « my life would suck without you. » 488349 « une idée ?
    Mitch I love you « une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyVen 11 Juin - 12:09

    Euh ... billie-jean « my life would suck without you. » 809542
    Je n'ai pas d'idée, enfin j'ai tous de libre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 7:25

    I want a link with the sexy hippie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 7:39

    Mitch « arf. moi aussi, j'ai besoin de tout. ton personnage vient d'où ? n_n
    Indiana « ouais. à fond, j'allais t'en demander un billie-jean « my life would suck without you. » 212731 une idée ou une envie particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 8:24

Billie-Jean M. Montaigu a écrit:
    ♣️ hippie capable de tout et n'importe quoi ♣️ carbure à la clope ♣️ voue un amour incroyable pour les soirées toute simple sur la plage, une guitare et quelques amis ♣️ ne supporte pas la violence ♣️ voyager est comme une passion. ♣️
J'avais pensé à quelque chose en partant de tout ça, j'adore le compliqué, si ça te dit. À quelque chose du genre ils sont partis sur un très mauvais pied puisque Indy à le poing facile. Mais voilà, si Billie ne l'appréciait pas du tout au commencement, elle l'a surpris à jouer un morceau des beatles et se dit que finalement ils pourraient bien s'entendre, sauf que dès qu'ils se voient c'est le clash, sans vraiment savoir pourquoi. Ils ont beau avoir des points communs il y a un truc qui cloche entre eux. peut-être une attirance qu'ils se veulent pas s'avouer.
Je suis très douée pour expliquer mes idées -.- je sais pas, dis moi ce que tu en penses et j'essaye de développer beaucoup mieux que ça What a Face évidemment on peut chercher quelque chose de totalement différent *c'est le contrecoup des révisions, je suis totalement incompréhensible Neutral *
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 15:10

Willaaa! Je veux, absolument! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 15:35

    Indie « han, ouais, j'adore l'idée *-* en quelque sorte, il est le seul qui arrive à s'attirer les foudres de billie, le seul à l'énerver vraiment, elle qui est toujours très calme. I love you
    Alex « j'voulais t'en demander un en plus ♥️ une idée ou envie particulière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 17:55

Amérique Very Happy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 18:02

    france, mais vu que billie a fait le tour du monde, elle pourrait l'avoir rencontré durant ce voyage. à l'époque, billie était en couple, donc pas d'histoires de coucherie * sbaaff * mitch vient d'où dans les etats-unis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptySam 12 Juin - 18:33

Los Angeles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyDim 13 Juin - 0:52

Réflexion, réflexion... Alex a jamais voyagé et Billie vient de Paris... Logiquement, elles se rencontrent en Jamaïque. Alors eumm, j'te donne quelques idées comme ça, c'est des trucs un peu général, tu me dis si jamais y'a quelque chose qui t'accroche.

1. Mon perso est pauvre, donc à la limite, on pourrait se retrouver colocataires, sans se connaître et ça m'ferait un peu suer de pas avoir ma place à moi, mais j'ai pas le budget pour payer le loyer à moi toute seule donc... Ensuite, on verra si on tourne ça au positif ou au négatif?

2. Sinon, j'les imagine bien se rencontrer à une soirée karaoké. Billie chante une chanson des Beattles et Alex chiale en disant qu'elle voulait la chanter et grâce à l'alcool dans leur sang (a), elles se retrouvent toutes les deux sur scène à hurler.

J'ai un peu de misère là, ça parait tu? --' Hahaha. Dis-moi si ça se rapproche de quelque chose de potable, sinon, je trouve mieux, (a).
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyDim 13 Juin - 13:17

    Mitch « il sait surfer ? parce qu'il aurait pu être le bonhomme qui a essayé d'apprendre à billie et son copain à surfer n_n
    Alex « j'ai une préférence pour la deuxième idée (a) faudrait développer la suite, genre, elles se sont gueulées l'une sur l'autre (si j'ai bien comprit) avec les méfaits de l'alcool. disons, qu'elles se sont faites jetées de la soirée et se sont réveillées le lendemain dans le même lit xD m'enfin, c'est pas terrible mais c'est tout ce que mon cerveau a réussit à trouver pour l'instant Very Happy (au faite, tu es aaron sur ucla, non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » EmptyDim 13 Juin - 13:20

On a qu'à faire ça. Depuis cette soirée-là, elles ont quelque chose l'une contre l'autre, mais sans se rappeler vraiment quoi, haha. Ou à la limite, notre premier tp sera le réveil, le lendemain d'la dite soirée, (a).

Et ouep, j'suis Aaron --'. Pourquoi tout l'monde m'identifie si facilement, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





billie-jean « my life would suck without you. » Vide
MessageSujet: Re: billie-jean « my life would suck without you. »   billie-jean « my life would suck without you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie-jean « my life would suck without you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-