Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [m] cam gigandet • Love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



[m] cam gigandet • Love is not enough Vide
MessageSujet: [m] cam gigandet • Love is not enough   [m] cam gigandet • Love is not enough EmptyMer 9 Juin - 13:44

Gabriel. "Jack" Moore


[m] cam gigandet • Love is not enough 22e144fd25369a808c140e50bcdbcb5e20100508155420 [m] cam gigandet • Love is not enough 2pzi6oy
© Vitamins

NOM(S): écrire ici. PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: Cam gigandet ♥ mais il est négociable. STATUT (libre, pris): Libre comme l'air... ou pas EXIGENCES: ...
Écrivez ici l'histoire du scénario, ou sinon des points à respecter.


[m] cam gigandet • Love is not enough 2njdnwl [m] cam gigandet • Love is not enough 2qmqkc2
[m] cam gigandet • Love is not enough Dms8rb [m] cam gigandet • Love is not enough 90smj4
© crédit(s)

1 an après. Retournée dans cette même famille. La miss Lazuli a totalement changé de comportement depuis la dernière fois. Elle est devenue plus mature. Et puis, elle a evidemment grandi. Ce qui parait normal, comme ça ! Elle a surtout fait des rencontres sublimes. Elle a compris et sait ce qu'elle veut d'elle-même. Elle a accepté le fait que sa famille l'est envoyée dans ce centre. Une rencontre avec Jack, jack Lochlainn la bien aidé aussi. Il lui a apprit beaucoup choses de la vie. Il lui a parlé de ce qu'il a vécut. Et lazulli en est tombé amoureuse.

Cela fait deux mois qu'ils sont ensemble. A son retour, elle n'a pas encore eu l'occasion de le dire à sa famille. Ils forment un beau couple, avec entre eux de l'amour. Mais ce qu'elle ne sait pas. C'est que Jack est infidèle et l'avais toujours été durant ses relations amoureuses. Comment la-t-elle su ? Bien déjà, elle a souvent été prevenue par sa soeur. Mais elle n'écoutait rien, ou le niait complétement. Puis, un jour, elle vit Jack sortir d'un hôtel - qui n'est pas négligé - avec une autre fille. Ca pouvait être une amie juste. Mais sortir d'un palace avec une bombe. Ce n'est pas logique. Alors le soir même, elle lui posa de nombreuses questions sans qu'il ne se soucie que Lazuli l'esr vue, aujourd'hui. Une semaine plus tard.
JACK << Lili chéri,, il faut que je t'avoue quelque chose que je ne suis pas fière depuis longtemps.>> Ah ! j'ai cru qu'il ne le fera jamais, pensa-t-elle.
JACK << Je t'ai trompé. Je ne savais comment de l'annoncer. Cela s'est passée lundi après-midi. Je ne veux pas te faire souffrir, tu sais.>>
LAZULI << Jack, je te fesais confiance. Quand je t'ai vu Lundi, ça m'a fais vraiment mal au coeur. (...) Je pense qu'on devrait faire une pause. Sa serai plus juste.>>

Tout ça après, ils finirent par revenir ensemble. Ce qui fut difficile pour Lazuli. Mais elle l'aimait. Et l'amour peut rendre aveugle. A cette époque là, ils décidèrent de voyager. Ce qui tombe bien, un voyage a été organisé pour la Jamaique.(...) Après quelques jours passé sur ce petit paradis de Terre. Lazuli et Jack ne sont plus ensemble. On ne s'est pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] cam gigandet • Love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-