Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 niàmh • and I'm a little bit lost without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyMer 9 Juin - 15:11

niàmh • and I'm a little bit lost without you Emmarobertsx

ONÓRANIÀMHBLUEBERRY
19 ans - Irlandaise - Got The Blue

FICHE DE PRESENTATION
Niàmh est une jeune fille fragile, que la vie n'a pas épargnée. Elle a été séparée de sa mère toxicomane à l'âge de six mois et a toujours vécu chez son père, qu'elle aime plus que tout au monde. Malgré cette épreuve, elle est toujours restée très attentive à ce qui pouvait se passer autour d'elle et elle est typiquement le genre de personne qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Alors qu'elle aurait pu se renfermer sur elle-même en prétextant un passé trop lourd, Niàmh a su au contraire s'ouvrir aux autres et devenir ce rayon de soleil qui la caractérise. Pourtant, elle se sait sensible et pouvant craquer à chaque instant. Douce et attachante mais également très jalouse et possessive, il est rare que l'on lui rende la pareille quand elle aide quelqu'un de toutes ses forces. Elle ne croit plus tellement en l'amour, ayant été déçue trop de fois dans sa vie. Et pourtant, il se pourrait bien qu'un certain jeune homme l'aide à espérer de nouveau.


Signature (c) Regina.
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyMer 9 Juin - 15:11

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyMer 9 Juin - 15:11

    + 2, demandez (:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 7:27

niàmh • and I'm a little bit lost without you 409684
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 11:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 12:29

    Clyde ♣️ Je m'en doutais I love you
    Une idée ? Du positif, je suppose ? =)

    Weeni ♣️ Avec plaisir I love you
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 12:43

Yeah du positif xD pour l'idée je sais pas >< j'ai mal au crane et avec mes biographies j'ai pas d'idées ><"

Tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 13:59

Euhm eh bien j'ai des idées de proposition, si l'une d'entre elles te conviennent ou t'accommode alors va pour cela, sinon on continuera à se creuser les méninges (:
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 14:07

    Clyde ♣️ Eh bien je recherche de tout (je sais, ça va beaucoup t'aider xD)
    Un creusement des méninges s'impose niàmh • and I'm a little bit lost without you 269998 Au pire je recherche un colocataire/une colocatrice, ça pourrait être un début de lien (:

    Weeni ♣️ J'aime beaucoup cette idée :

    Citation :
    ♣️. Il/elle l'aurait abordé brutalement dans la rue alors qu'elle déambulait, la prenant pour quelqu'un d'autre. Ils auraient alors fait connaissance et seraient devenu(e)s ami(e)s.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyJeu 10 Juin - 15:36

Alors va pour cette idée, alors, je t'ajoute à la prochain maj (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptyVen 11 Juin - 8:21

Bah je vis avec ma fiancée donc je ne pense pas que ce soit possible ><
Bon je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas

O. Niàmh Blueberry
O. Niàmh Blueberry



▬ Messages : 25
▬ Pseudo : Loù
▬ Citation fétiche : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. » ♣ Beaumarchais.


more about you
Profession: Photographe amateur
cookbook:

niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you EmptySam 12 Juin - 17:08

Weenilayne ♣️ Je fais de même très bientôt I love you
Clyde ♣️ D'accord, je réfléchis de mon côté également niàmh • and I'm a little bit lost without you 49235
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





niàmh • and I'm a little bit lost without you Vide
MessageSujet: Re: niàmh • and I'm a little bit lost without you   niàmh • and I'm a little bit lost without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niàmh • and I'm a little bit lost without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-